| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 15:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:29:23 ![]()
|
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:31:55 ![]()
|
bartinoob Nope. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Ehfull Like an animal |
Oui c'est bien l'amalgame terroriste/musulman donc je parlais, les gens fantasment tellement cette religion que les gus se font cracher dessus pour un symbole religieux tout con. (Qui n'a rien d'exceptionnel.) --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 15:35:48 ![]() ![]() |
Damze |
Ca sert à quoi la validation des avatars alors ? Message édité par Damze le 10-10-2014 à 15:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:36:08 ![]() osef putain! |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-10-2014 à 15:42:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fatah | C'est HS, mais ce n'est pas parce que des terroristes récupère un symbole religieux que ça doit t'empêcher de pouvoir l'utiliser. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ehfull Like an animal |
LOL. Oui, j'oubliais en France, faut que les musulmans se repentent pour des crimes causés à des milliers de km d'eux par des gens qui n'ont pas grand chose à voir avec eux en dehors de la religion pour pas être soupçonner de terrorisme. Vous vous êtes bien tous excuser pour les prêtres pédophiles les cathos ? Non parce que sinon j'vous coupe la bite les gars, au cas où. Edit : Ptain fatah93+cagoule, j'espère que t'as envoyé plusieurs lettres d'excuses pour pouvoir poster toi. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 10-10-2014 à 15:47:26 --------------- ACAB |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ehfull Like an animal |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 15:51:19 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Ehfull Like an animal | Je t'instruis, tu peux toujours te taire et apprendre à défaut de rester ignare. --------------- ACAB |
Lobster Pour être bien clair : |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
salsifi34 |
c'est pour ce genre de cdp que je me retourne toujours pour voir ce qui se passe à l'arrière de mon fut' après la commission --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 10-10-2014 à 16:13:34 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-10-2014 à 16:02:19 |
eutow El Pollo Diablo |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ehfull Like an animal |
J'ai un manteau mongol dont l'intérieur est rempli de svastika et comme tu dois replier les manches longues, ça se voit pas mal. Bin je le porte pas.
--------------- ACAB |
Message édité par Tillow le 10-10-2014 à 16:08:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Damze |
139 QUOTES, ALLEZ ON VA BATTRE LE RECORD !! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-10-2014 à 16:12:12 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 16:15:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |