Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°39745235
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-10-2014 à 15:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Je suis toujours en attente d'un feedback du voisin.
Je vous tiens au jus.

Nan mais il fera rien, il t'a grillé en train de signer des autographes dans la rue, il doit se dire que t'es un mec connu. :o  

Tiens d'ailleurs j'avais jamais fait gaffe mais Michael Ironside fut à un moment un beau sosie de Jean Pierre Bacri :o  

http://michaelironside.net/wp-cont [...] d-Shot.jpg  
http://img.voici.fr/pad/http.3A.2F [...] -bacri.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 15:28:48  profilanswer

n°39745241
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 15:29:23  answer

Ehfull a écrit :

Aucune raison de TT, un symbole classique de l'Islam donc. C'est utilisé par Daesh comme les Chrétiens de tout bord utilisent un crucifix qu'ils soient modérés ou extrémiste religieux.

osef

n°39745248
Spinebreak​er
Posté le 10-10-2014 à 15:29:59  profilanswer

Ehfull a écrit :

Aucune raison de TT, un symbole classique de l'Islam donc. C'est utilisé par Daesh comme les Chrétiens de tout bord utilisent un crucifix qu'ils soient modérés ou extrémiste religieux.

Seul DTC nous respectons.

n°39745268
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-10-2014 à 15:31:21  profilanswer

C'est pas pour fayoter auprès des modos des sous-cats politiques, qui sont des gros lourds et/ou des agents du Mossad  :o , mais faut pas pousser, on sait très bien que sur la photo c'est pas un simple hadji qui fait la fête le vendredi.

Faut pas faire l'innocent, c'est genre "non mais je suis un fan de choucroute et du Bayern, je trouve extrêmement abusif de me faire TT à cause de mon avatar de Waffen SS".

n°39745272
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 15:31:55  answer

Sgt-D a écrit :

C'est pas pour fayoter auprès des modos des sous-cats politiques, qui sont des gros lourds et/ou des agents du Mossad  :o , mais faut pas pousser, on sait très bien que sur la photo c'est pas un simple hadji qui fait la fête le vendredi.

Faut pas faire l'innocent, c'est genre "non mais je suis un fan de choucroute et du Bayern, je trouve extrêmement abusif de me faire TT à cause de mon avatar de Waffen SS".

:jap:

n°39745275
bartinoob
Nope.
Posté le 10-10-2014 à 15:31:58  profilanswer

Data error a écrit :

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres.

[...]

Retard n'a pas déçu mes attentes.

Pour la postérité. Je peux vous appeler monsieur, monsieur ? :o

n°39745278
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-10-2014 à 15:32:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah, vieux souvenir de CulGé  :jap:  

J'en étais l'auteur si je me souviens bien? [:transparency]  

On t'y attend toujours, hein, j'ai une question en cours :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39745299
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-10-2014 à 15:33:24  profilanswer

Tillow a écrit :

On t'y attend toujours, hein, j'ai une question en cours :o

Mais si je veux bosser de temps à autre je dois choisir entre CulGé et le reste d'HFR  :whistle:  

n°39745313
Tillow
Posté le 10-10-2014 à 15:34:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais si je veux bosser de temps à autre je dois choisir entre CulGé et le reste d'HFR  :whistle:  

Culgé >>> HFR  [:aragorn le rouge:4]

---------------
n°39745341
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 15:35:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui c'est bien l'amalgame terroriste/musulman donc je parlais, les gens fantasment tellement cette religion que les gus se font cracher dessus pour un symbole religieux tout con. (Qui n'a rien d'exceptionnel.)

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 15:35:48  profilanswer

n°39745343
Damze
Posté le 10-10-2014 à 15:36:05  profilanswer

zyx a écrit :

cet avatar .... a+  [:zyx:3]

Ca sert à quoi la validation des avatars alors ?
Va falloir que vous nous expliquez ce que vous bricolez [:heech:5]

Message édité par Damze le 10-10-2014 à 15:36:39
n°39745344
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 15:36:08  answer

osef putain!

n°39745440
Blaq
Posté le 10-10-2014 à 15:41:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Surtout si la photo est prise à Brèle.

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif%20

Ehfull a écrit :

Oui c'est bien l'amalgame terroriste/musulman donc je parlais, les gens fantasment tellement cette religion que les gus se font cracher dessus pour un symbole religieux tout con. (Qui n'a rien d'exceptionnel.)

Non mais faut pas déconner non plus, tu avoueras qu'il y a des musulmans qui ne condamnent pas fermement l'intégrisme et le terrorisme, et jouer avec ce genre d'image ça revient à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 10-10-2014 à 15:42:26
n°39745479
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-10-2014 à 15:45:08  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'est des versets du Coran ou assimilés. Après t'ajoute amalgames+désinformation+actualité du moment+islamophobie et tu te fais TT pour avoir affiché que t'aimes ta religion. (En plus, oui, ça fait un moment que Bakkk là.)

C'est la Chahada : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chahada

n°39745497
fatah
Posté le 10-10-2014 à 15:45:55  profilanswer

C'est HS, mais ce n'est pas parce que des terroristes récupère un symbole religieux que ça doit t'empêcher de pouvoir l'utiliser.  
Bref, c'est HS, vous pouvez continuer sur le topic du HS
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39745499
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 15:46:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Non mais faut pas déconner non plus, tu avoueras qu'il y a des musulmans qui ne condamnent pas fermement l'intégrisme et le terrorisme, et jouer avec ce genre d'image ça revient à ça.

LOL. Oui, j'oubliais en France, faut que les musulmans se repentent pour des crimes causés à des milliers de km d'eux par des gens qui n'ont pas grand chose à voir avec eux en dehors de la religion pour pas être soupçonner de terrorisme.

Vous vous êtes bien tous excuser pour les prêtres pédophiles les cathos ? Non parce que sinon j'vous coupe la bite les gars, au cas où. [:moule_bite]

Edit : Ptain fatah93+cagoule, j'espère que t'as envoyé plusieurs lettres d'excuses pour pouvoir poster toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 10-10-2014 à 15:47:26

---------------
ACAB
n°39745545
Tillow
Posté le 10-10-2014 à 15:48:29  profilanswer

Bon, pour interrompre ce HS que franchement osef, petit CDP choupi fait tout à l'heure.

Je suis d'ordinaire la fille la plus choupette de la terre  [:choupi] mais la lecture de ce topic déteint sur moi.
Contexte : comme toute fille normalement constituée, je fais pipi une fois par heure en moyenne.
Je sors donc des waters et me dirige vers le lavabo pour me laver les mains.
Une autre nana qui doit bosser à mon étage sort de son chiotte en même temps et se dirige vers le lavabo à ma gauche. Un truc blanc et mouvant attire mon oeil mais je ne moufte pas.

Je l'ai laissée repartir à son bureau avec 1m de PQ en ruban de GRS qui sortait de l'arrière de son fut' [:cerveau du chaos]

---------------
n°39745587
fatah
Posté le 10-10-2014 à 15:50:38  profilanswer

Ehfull a écrit :

LOL. Oui, j'oubliais en France, faut que les musulmans se repentent pour des crimes causés à des milliers de km d'eux par des gens qui n'ont pas grand chose à voir avec eux en dehors de la religion pour pas être soupçonner de terrorisme.  

Vous vous êtes bien tous excuser pour les prêtres pédophiles les cathos ? Non parce que sinon j'vous coupe la bite les gars, au cas où. [:moule_bite]  

Edit : Ptain fatah93+cagoule, j'espère que t'as envoyé plusieurs lettres d'excuses pour pouvoir poster toi.

J'ai une dérogation :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39745594
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 15:51:06  profilanswer

Espion du Mossad, multi de Dworkin ? :D

---------------
ACAB
n°39745600
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 15:51:19  answer

Ehfull a écrit :

T'es lourd toi tu sais?

Arrête de faire la vierge effarouché sérieux.  :sweat:

n°39745623
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2014 à 15:52:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Je l'ai laissée repartir à son bureau avec 1m de PQ en ruban de GRS qui sortait de l'arrière de son fut' [:cerveau du chaos]

:lol:  :lol:  :lol:  

a ben bravo la solidarité féminine :o  

par contre je n'ai jamais compris COMMENT une fille pouvais reussir a avoir le rouleau coincé au cul ...  
moi coupe mes feuilles avant usage et je m'en rend compte tres vite si j'ai plus rien dans la main  :sarcastic:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39745640
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-10-2014 à 15:53:30  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

a ben bravo la solidarité féminine :o  

par contre je n'ai jamais compris COMMENT une fille pouvais reussir a avoir le rouleau coincé au cul ...  
moi coupe mes feuilles avant usage et je m'en rend compte tres vite si j'ai plus rien dans la main  :sarcastic:  

Déjà tu t'essuies pas la chatte après avoir pissé.

n°39745655
kappa
No pasaran
Posté le 10-10-2014 à 15:54:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39745658
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 15:54:39  profilanswer

Je t'instruis, tu peux toujours te taire et apprendre à défaut de rester ignare.

---------------
ACAB
n°39745664
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-10-2014 à 15:55:03  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

une semaine de retard rattrapé(e) !

Cet avatar [:rofl]

---------------
NULL
n°39745671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2014 à 15:55:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

c'est pas faux :lol:  
mais bon le ca resoud pas le problème du COMMENT ??  
elles utilisent la feuille sans la détacher du rouleau ??  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39745673
salsifi34
Posté le 10-10-2014 à 15:55:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, pour interrompre ce HS que franchement osef, petit CDP choupi fait tout à l'heure.

Je suis d'ordinaire la fille la plus choupette de la terre [:choupi] mais la lecture de ce topic déteint sur moi.
Contexte : comme toute fille normalement constituée, je fais pipi une fois par heure en moyenne.c
Je sors donc des waters et me dirige vers le lavabo pour me laver les mains.
Une autre nana qui doit bosser à mon étage sort de son chiotte en même temps et se dirige vers le lavabo à ma gauche. Un truc blanc et mouvant attire mon oeil mais je ne moufte pas.

c'est pour ce genre de cdp que je me retourne toujours pour voir ce qui se passe à l'arrière de mon fut' après la commission

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°39745681
Tillow
Posté le 10-10-2014 à 15:55:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah bon ? :D

---------------
n°39745707
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 10-10-2014 à 15:57:21  profilanswer

Data error a écrit :

C'était un voisin mécontent qui se plaignait que quelqu'un lui avait envoyé les flics sous pretexte qu'il faisait trop de bruit.

[:jcqs]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39745717
fatah
Posté le 10-10-2014 à 15:58:06  profilanswer

Ehfull a écrit :

Espion du Mossad, multi de Dworkin ? :D

:d

---------------
n°39745735
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 10-10-2014 à 15:58:57  profilanswer

Data error a écrit :

LA VENGEANCE DES CINQ SHURIKENS

Propre. [:zirk]

La France a eu son maître quenellier, HFR aura son maître galettier. [:radezleb:1]

++

Message édité par Hark le 10-10-2014 à 16:13:34

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°39745771
Damze
Posté le 10-10-2014 à 16:01:22  profilanswer

Ehfull a écrit :

Je t'instruis, tu peux toujours te taire et apprendre à défaut de rester ignare.

fatah a écrit :

J'ai une dérogation :o

Laissez nous savourer cette qualitance qu'on ne revoit que tous les  10 ans sur HFR !!
http://dieudo-gifards.site50.net/img/finkie/8.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-10-2014 à 16:02:19
n°39745794
eutow
El Pollo Diablo
Posté le 10-10-2014 à 16:03:10  profilanswer

kappa a écrit :

Je peux donc mettre une svastika en avatar ? C'est pas parce que des nazis l'ont utilisés que ça doit empêcher de pouvoir l'utiliser.

Justement oui, en ce qui me concerne. J'ai acheté un t-shirt au Japon couverts de manji, pas moyen de le porter en France sans me faire casser la gueule. Je te parle pas de mon t-shirt à l'effigie de Poutine qui m'a valu des crachats et des "sale ruskov" en plein Paris.

Tu vas me dire que c'est chercher la merde ? Bien évidemment, le problème c'est qu'en principe le dernier mot n'est pas donné par les gens que ça effarouche mais par la loi. Or, ici, c'est le modérateur sensé la faire respecter qui confirme l'interdiction d'avoir une citation coranique toute bête sur son profil.
Si on se met à l'analyse sémantique de tous les avatars du forum, y a de quoi faire péter la moitié du truc.

n°39745798
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-10-2014 à 16:03:26  profilanswer

fatah a écrit :

C'est HS, mais ce n'est pas parce que des terroristes récupère un symbole religieux que ça doit t'empêcher de pouvoir l'utiliser.  
Bref, c'est HS, vous pouvez continuer sur le topic du HS
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:o

HS au HS, ISIS, un groupe de métal a été obligé de publier un communiqué en disant que "putain non, on n'est pas des terroristes". Du même genre, une boîte ayant pour initiales Isis a carrément décidé de changer de nom parce que des neuneus n'arrivaient pas à faire la différence entre des fous d'Allah et une bête boîte de services [:ca m'gaaave:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39745834
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 10-10-2014 à 16:05:38  profilanswer

Ehfull a écrit :

La couleur du drapeau a une signification tout de même  :o  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drape [...] t_le_blanc
/HS

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39745861
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 16:06:55  profilanswer

eutow a écrit :

Justement oui, en ce qui me concerne. J'ai acheté un t-shirt au Japon couverts de manji, pas moyen de le porter en France sans me faire casser la gueule. Je te parle pas de mon t-shirt à l'effigie de Poutine qui m'a valu des crachats et des "sale ruskov" en plein Paris.

Tu vas me dire que c'est chercher la merde ? Bien évidemment, le problème c'est qu'en principe le dernier mot n'est pas donné par les gens que ça effarouche mais par la loi. Or, ici, c'est le modérateur sensé la faire respecter qui confirme l'interdiction d'avoir une citation coranique toute bête sur son profil.
Si on se met à l'analyse sémantique de tous les avatars du forum, y a de quoi faire péter la moitié du truc.

J'ai un manteau mongol dont l'intérieur est rempli de svastika et comme tu dois replier les manches longues, ça se voit pas mal. Bin je le porte pas.

Spoiler :

Parce que c'est beaucoup trop chaud ce truc. :D

---------------
ACAB
n°39745873
Tillow
Posté le 10-10-2014 à 16:07:28  profilanswer

[:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa] VOS GUEULESSSSSSSSSSSSSSSSS  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  

EDIT :  [:autralia 1:2]

Message édité par Tillow le 10-10-2014 à 16:08:13

---------------
n°39745878
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-10-2014 à 16:07:50  profilanswer

Data error a écrit :

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mot dans ma boite aux lettres.[...]

Quote pour battre le record de booking :o

J'imaginais pas que quelqu'un ferait ce CDP là un jour, grandement amélioré en plus. Qualité. Respect. Bravo.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39745923
Damze
Posté le 10-10-2014 à 16:11:34  profilanswer

Data error a écrit :

139 QUOTES, ALLEZ ON VA BATTRE LE RECORD !!
Mise en orbite dans 3...2...1...
http://110.imagebam.com/download/LLfqb4X58prgTJJ4wSRkyQ/31809/318088121/140328021207761155.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-10-2014 à 16:12:12
n°39745932
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-10-2014 à 16:12:09  profilanswer

eutow a écrit :

Avec mon fils, qui a trois ans, on aime bien danser sur Skinhead de Laurel Aitken (le père du ska jamaïcain).

L'ennui c'est que mon fils ne peut pas se douter que quand il gueule "skinhead", pour la majorité de ses compatriotes incultes, ça va évoquer un psychopathe néonazi...

Enfin là, pour le coup de l'avatar, je vois pas d'où ils sortent leurs histoires d'amalgame "c'est simplement la profession de foi des sectateurs de Mahomet", très clairement, drapeau noir de l'EI, treillis noir, etc, ce n'était pas un cul-bénit lambda mais bien un terroriste nazislamiste.

On attrape plus de mouches avec un tajine qu'avec des AK74 et des crucifixions  :o  

n°39745990
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 16:15:45  answer

Combien de quotes? On a battu Benzema?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)