| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:31:12 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
dav1203 |
|
Krinosk | Je mini-rêve d'une petite couverture médiatique avec un "Ivre, il envoie des galettes de pisse...." |
Da_Edge HFR BS |
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 09-10-2014 à 16:40:04 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lompoc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Excellent! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:07:20 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
john titor |
|
Turkleton I don't quite understand you | Bordel mais best-CDP-ever hier, best-honte-ever aujourd'hui, demain c'est 'dredi, j'ai peur de la division par zéro d'HFR là… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:46:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:47:46 ![]() 91 quotes. |
Sangel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 09-10-2014 à 18:12:36 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 18:17:09 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Si vous voulez continuez sur votre lancé, GO topik Honte, ça vaut vraiment le détour, comme disait un membre, Data a franchit 6m15, là le mec est à 6m16. --------------- Viendez faire du VTT |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | drapal car sais bien --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
salsifi34 | Le CDP ultime là Du coup je vais attendre pour poster mon CDP d'hier Message édité par salsifi34 le 09-10-2014 à 18:51:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as des problèmes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
La Volte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alex-38 |
Message édité par Alex-38 le 09-10-2014 à 19:16:06 |
semyaza |
|
Kede | j'ai relu ce CDP mémorable
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 19:28:22 ![]() Bon, ben data error, il ne te reste plus qu'a aller voir le voisin pour lui dire que tu es parfaitement d'accord avec le courrier et que tu soutiens sa démarche pour savoir exactement ce qu'il est arrivé a tes galettes. |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Peyes |
Message édité par Peyes le 09-10-2014 à 19:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 19:42:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 19:47:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |