| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:35:02 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
yoak négligemment lourd | anti-cdp |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yoak négligemment lourd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kiwi6 | j'ai aussi vendu un bout de jardin a ma soeur pour 100fr pas vraiment un cdp elle avait l'argent et etait d'accord |
Kayou | Première participation de sur ce post et un CDP qui me revient, pas très longue mais pas très sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-04-2010 à 15:24:56 |
monsieurorange Optimisation Team Member | CDP je sais pas mais en tout cas t'as bien tué le topic |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:47:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 16:50:36 ![]()
|
zad38 | Pas vraiment un CDP mais je garde la réplique en réserve |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 18:20:57 ![]()
|
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 09-04-2010 à 14:22:45 |
eos400d | Ca coute moins de 10€ le pot d'un kilo je crois
Message cité 1 fois Message édité par eos400d le 09-04-2010 à 14:28:24 |
paco fpg | BLEUE Boîte de 500 gr
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 09-04-2010 à 14:28:46 |
eos400d |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Question con, c'est quoi la graisse Belleville ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les gens normaux font comment pour s'assoir apres ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2010 à 14:36:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eos400d |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les gens normaux, ça ne s'assoit pas sur une borne, déjà.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca le dégrade pas, ça le protège : de l'humidité, des cacas d'oiseaux, et surtout, des weshs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2010 à 14:42:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eos400d | Tout ce que je sais c'est que des années plus tard j'en rie encore.
|
yo_play | T'aurais pu poster ça y'a 3 ans. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
eos400d |
Message édité par eos400d le 09-04-2010 à 16:05:48 |
kukron |
eos400d |
|
aster Chaotic Neutral |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Sinon, sympa le coup des étiquettes. Message édité par zoukoufxxx le 09-04-2010 à 18:13:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 09-04-2010 à 18:21:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
korner | drap |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Histoire de faire remonter le topic: Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 19-04-2010 à 15:29:58 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |