| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:48:35 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Salut chiesse |
Tumsoul Vatfer |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:20:27 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kukron | Ha tiens un des autres multis, Chiesse tu nous fais un remake de pokemon version HFR, attrapez et collectionnez tous les multis de Chiesse. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:22:18 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ujina |
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 19:04:51 ![]()
|
Esska |
|
bad_trip95 Le Duc |
zad38 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ah, les jobs d'été de préparateur de commandes |
Esska |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-04-2010 à 22:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:10:24 ![]() y'a personne qu'à volé du fric à son meilleur ami ici? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 22:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 22:42:10 ![]() |
paco fpg |
yoak négligemment lourd | il la tabassait pour avoir son numéro de CB |
Larry_Golade | "bien mal acquis ne profite qu'aux autres" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 05:01:43 ![]() |
kiwi6 | petit CDP d'il ya longtemps (15ne d'années) - j'etais voisin de l'entreprise de mon oncle un connard fini (longue histoire) et a chaque fois que j'allais y jouer il m'engueulait parce que je prenais UN chocolat chaud a la machine ("c'est pour les clients ca coute cher blabla) alors que lui s'en goinfrait toute la journée... du coup le dimanche j'y allais, crochetais la serrure (c'etait les anciennes rien de sorcier) et je bouffais les 3/4 de ses nuts, plein de chocolats chauds, un petit pipi sur son croissant et en partant j'aspergeais le bureau de son eau de cologne qui pue.... si j'avais su j'aurais été bien plus salaud mais bon a 12ans seul les nuts m'interressaient (lui a été bien pire a mon egard sinon j'aurais jamais fait tout ca) a l'internat j'ai enfermé le pion et tous les autres mecs dans sa chambre et attaché leur porte avec une corde en les regardant de l'autre coté de la fenetre, j'ai pas pu etre puni ou alors ils devaient laisser l'ecole ouverte que pour moi avec la meme corde j'envoyais des trucs aux filles d'en dessous ou lors de la ronde du pion j'utilisais le telephone de sa chambre pour appeller et reveiller les filles d'en dessous (je calais ensuite sur la radio) neanmoins mes gags ont tous eté eclipsés par un type qui avait chié dans la douche .... kahka toujours vainqueur... dans une boite ou je travaillais j'affichais dans les chiottes des blagues a la con souvent sur les chefs, mais je pense que vu mon caractere comparé aux autres employés on me souppeconnait fortement. bien que plus vieux j'ai parfois un humour assez gamin et j'ai a plusieurs reprises bricolé des trucs pour lacher des confettis sur la trogne. on n'a plus le droit de fumer dans les batiments, il m'est arrivé de declancher les detecteurs de fumée et de m'enfuir pour voir l'arrivée des pompiers de garde - au bout d'un moment mon chef s'est plaint et les a engueulés a cause du disfonctionnement de l'alarme. J'en ai surement fait d'autres dans le genre "gaminerie" mais j'ai la memoire courte ou a cause du contexte ne se prettent pas a etre racontées. non je ne suis pas chiesse, ni tumsoul, ni selfish ou je ne sais qui d'autre (lui non plus d'ailleurs
avec la meme classe j'avais preparé une bouteille de banga/oasis avec plein de laxatifs en esperant que les profs en boivent - manque de bol on n'est pas restés a l'ecole et ses ordures se sont sifflés des bieres - du coup c'est les filles qui ont descendu la bouteille au lieu de picoler... malheureusement petard mouillé, elles sont certes toutes allées aux toilettes mais sans courir ou laisser des traces derrieres elles - il y a pourtant un laxatif anglais epsom salts je crois qui est quasi instantanée et violent - les gens s'en servent pour trouver qui pique leur alcool dans le placard a apero - Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-04-2010 à 06:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 06:54:33 ![]() |
llBenll |
slack |
|
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Lobster Pour être bien clair : | C'est bon, ca --------------- NULL |
paco fpg |
|
nightbringer57 | c'est d'la meeeerde |
monsieurorange Optimisation Team Member | sérieusement, des tas de gens qui crèvent de faim s'en satisfairaient |
paco fpg | c'était du wiskhas no name et ça coutait pas cher non |
kiwi6 | oh genial le coup de la tarte au whiskas - je la ferai un de ces 4- merci du tuyau |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 12:56:50 ![]()
|
zad38 | Pwned. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |