Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°22096868
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 18:07:11  answer

Reprise du message précédent :
Il a dû supprimer ses posts, vu la volée de bois verts qu'il a pris...

Je n'ai retrouvé que le premier message, du même auteur sous un autre pseudo:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21476361

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 18:07:11  profilanswer

n°22096919
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 02-04-2010 à 18:12:29  profilanswer

un CDP connu du moindre jeune un peu simple sur les bords :

à l'époque de ma première année en collège, mes amis et moi avions un petit camarade qui nous servait plus ou moins de défouloir, un jour avant de rentrer en classe nous avions décidé de lui donner des préservatifs en guise de gomme à mâcher, le pauvre c'est fait ridiculiser quand la prof d'anglais lui à demandé de jeter son chewing gum à la poubelle. (je ne me souviens plus trop du type de capote ni du gout, mais de loin l'emballage ressemblé à des hollywood mais bien plus court et plus épais !)

---------------
Un jour, picaytout !
n°22096949
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2010 à 18:16:26  profilanswer

Devian a écrit :

Salut,

Au boulot, on a un fonctionnement archaïque avec beaucoup de tâches manuelles répétitives et très peu d'informatisation. Nous avons 30.000 clients actifs et tous ont un dossier énorme. Chaque fois qu'un client appelle, on va chercher son dossier dans une pièce d'archivage. :lol: Evidemment, il arrive que certaines personnes fassent des erreurs et remettent le contrat "19224" dans la chemise "19324". Et alors là, pour retrouver........... lol Moi, je le fais volontairement, ça pimente un peu le tout. Et pour re-ranger un bordel dans un tel classement....... :D

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bon, un vrai CDP cette fois. :D

Mon meilleur pote voulait racheter une concession Honda Motos et il lui manquait juste quelques ronds. Je lui avais donc prêté 10.000 €. Entre temps, des filles sont passées foutre le bordel entre nous et nous avons pris nos distances sans pour autant devenir ennemis. Aucune inquiétude pour mon crédit, ça ne remettait pas en cause son remboursement. D'une part nous avions fait ça proprement (reconnaissances de dette signées...) et de toutes façons, ça reste un type super réglo.

Le cadre est posé.

Mon pote a un jour dit pour plaisanter qu'il me passerait une moto, comme ça il la déduirait de ce qu'il me doit. Connaissant le mec, je savais que ce serait une bonne affaire pour moi et pour lui. Il savait que j'avais envie d'une moto. Le temps a passé et il s'est auto-convaincu que j'étais d'accord pour lui prendre une moto. Il arrêtait pas de me forcer la main. J'avais pas trop envie de lui faire cette fleur. Je sais pas pourquoi, juste parce que je suis une pute, surement. Je voulais qu'il me rembourse 100 % de ce qu'il me devait, STOP. Trop facile de vouloir réduire son crédit en me filant des babioles. :o

Je rêvais d'une Honda et voila qu'un jour je me suis pointé le voir sur une Ducati (il en vend aussi, d'ailleurs) achetée chez un concurrant. CDP !!!!!

Quand il l'a vu la moto, je pense que dans sa tete il a pensé "merde va falloir que je lui rembourse tout". :lol:

ALERTE ENCULÉ :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22096973
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2010 à 18:18:05  profilanswer

n°22097307
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 18:54:13  answer

Devian a écrit :

Salut,

Au boulot, on a un fonctionnement archaïque avec beaucoup de tâches manuelles répétitives et très peu d'informatisation. Nous avons 30.000 clients actifs et tous ont un dossier énorme. Chaque fois qu'un client appelle, on va chercher son dossier dans une pièce d'archivage. :lol: Evidemment, il arrive que certaines personnes fassent des erreurs et remettent le contrat "19224" dans la chemise "19324". Et alors là, pour retrouver........... lol Moi, je le fais volontairement, ça pimente un peu le tout. Et pour re-ranger un bordel dans un tel classement....... :D

Mon meilleur pote voulait racheter une concession Honda Motos et il lui manquait juste quelques ronds. Je lui avais donc prêté 10.000 €. Entre temps, des filles sont passées foutre le bordel entre nous et nous avons pris nos distances sans pour autant devenir ennemis. Aucune inquiétude pour mon crédit, ça ne remettait pas en cause son remboursement. D'une part nous avions fait ça proprement (reconnaissances de dette signées...) et de toutes façons, ça reste un type super réglo.

Le cadre est posé.

Mon pote a un jour dit pour plaisanter qu'il me passerait une moto, comme ça il la déduirait de ce qu'il me doit. Connaissant le mec, je savais que ce serait une bonne affaire pour moi et pour lui. Il savait que j'avais envie d'une moto. Le temps a passé et il s'est auto-convaincu que j'étais d'accord pour lui prendre une moto. Il arrêtait pas de me forcer la main. J'avais pas trop envie de lui faire cette fleur. Je sais pas pourquoi, juste parce que je suis une pute, surement. Je voulais qu'il me rembourse 100 % de ce qu'il me devait, STOP. Trop facile de vouloir réduire son crédit en me filant des babioles. :o

Je rêvais d'une Honda et voila qu'un jour je me suis pointé le voir sur une Ducati (il en vend aussi, d'ailleurs) achetée chez un concurrant. CDP !!!!!

Quand il l'a vu la moto, je pense que dans sa tete il a pensé "merde va falloir que je lui rembourse tout". :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ton premier CDP, me rappelle un des miens.  
J'ai taffé un été à la societe generale  [:pastor]  
J'étais chargé de trier de la paperasse alacon. Un jour, j'ai renversé mon café sur un dossier, et de peur de me faire engueuler par le boss, j'ai préfèré jeter tout le dossier à la poubelle  [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 19:00:45
n°22097391
Devian
Posté le 02-04-2010 à 19:03:17  profilanswer

:lol:

Ca ne compte pas, je ne compte plus les dossiers que j'ai fait disparaître. :D

n°22097477
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 19:11:59  answer

[:glass]  [:glass]  [:glass]  ah nan le truc qui se fait pas  :lol:

n°22097478
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 19:12:16  answer

Et ben moi un jour j'ai renversé du café sur un bébé, et de peur de me faire engueuler par la mère, j'ai préféré jeter le bébé dans le vide-ordure.  [:la hyene de mr pink]

[:lapin_vert:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 19:12:40
n°22097539
nightbring​er57
Posté le 02-04-2010 à 19:19:04  profilanswer

[:aloy] :o

et moi un jour j'ai renversé du café sur l'économie française.

Alors de peur de me faire engueuler par mes électeurs, j'ai préféré la jeter à la poubelle [:hellypse]

n°22097569
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 19:23:08  answer

nightbringer57 a écrit :

[:aloy] :o

et moi un jour j'ai renversé du café sur l'économie française.

Alors de peur de me faire engueuler par mes électeurs, j'ai préféré la jeter à la poubelle [:hellypse]

[:buk':1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 19:23:08  profilanswer

n°22097575
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2010 à 19:23:38  profilanswer

Le pauvre client. [:glass]

:D

Message édité par zoukoufxxx le 02-04-2010 à 19:24:24

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22097607
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-04-2010 à 19:27:11  profilanswer

Devian a écrit :

Salut,

Le cadre est posé.

Inscrit le 20 mars, quelques messages au compteur, style connu... Chiesse, c'est un peu trop voyant là  [:churros norris]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-04-2010 à 19:28:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22097617
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 19:28:13  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Inscrit le 20 mars, quelques messages au compteur... Chiesse, c'est un peu trop voyant là  [:churros norris]

pauvre chiesse, il me fera toujours rire  [:haha pfff]

n°22097895
zlade
Posté le 02-04-2010 à 19:58:38  profilanswer

Un petit CDP vraiment gentil :

Lors d'une LAN counter-strike il y a environ 5 ans (prescription donc topic hontes proof) j'avais 14/15 ans donc et était membre d'une team avec qui je jouais depuis 1 ans et quelques et le leader qui avait 20 ans était grande gueule, assez fou dans sa tête, pas méchant mais fallait pas le faire chier et très costaud.

Bref on avais fait un petit match sympa avec l'équipe de la table qui nous fesait face et un des membres avait du la mauvaise idée de l'insulter "tg fdp"' après un petit sarcasme de ça part mais c'était pas dit méchament.

Pour se venger mon leader avait branché une deuxième souris sur sa tour qui se trouvé sur la table, cul vers notre table donc port USB facilement accessible .

Pendant le tournoi quand on jouais pas on c'est amusé à donner des coups de souris et l'autre gueuler que sa souris bugué etc
^^

Sinon à une autre LAN (geek inside :/) un pote dormais sur un chariot roulant fait pour transporter les ordis, on l'avais sortit tout doucement au milieu de la pelouse en face du gymnase pendant la nuit pour lui faire une blague qui c'est avérer encore meilleur lorsqu'à 6h du mat l'arrosage automatique c'est déclenché :)

n°22098171
zoukoufxxx
Posté le 02-04-2010 à 20:31:38  profilanswer

n°22098214
pvd
la kwak c bon mangez en
Posté le 02-04-2010 à 20:35:04  profilanswer

zlade a écrit :

Un petit CDP vraiment gentil :

Lors d'une LAN counter-strike il y a environ 5 ans (prescription donc topic hontes proof) j'avais 14/15 ans donc et était membre d'une team avec qui je jouais depuis 1 ans et quelques et le leader qui avait 20 ans était grande gueule, assez fou dans sa tête, pas méchant mais fallait pas le faire chier et très costaud.

Bref on avais fait un petit match sympa avec l'équipe de la table qui nous fesait face et un des membres avait du la mauvaise idée de l'insulter "tg fdp"' après un petit sarcasme de ça part mais c'était pas dit méchament.

Pour se venger mon leader avait branché une deuxième souris sur sa tour qui se trouvé sur la table, cul vers notre table donc port USB facilement accessible .

Pendant le tournoi quand on jouais pas on c'est amusé à donner des coups de souris et l'autre gueuler que sa souris bugué etc
^^

Sinon à une autre LAN (geek inside :/) un pote dormais sur un chariot roulant fait pour transporter les ordis, on l'avais sortit tout doucement au milieu de la pelouse en face du gymnase pendant la nuit pour lui faire une blague qui c'est avérer encore meilleur lorsqu'à 6h du mat l'arrosage automatique c'est déclenché :)

pas méchant le coup de la souris mais surement très drole sur le coup de voir le mec se vener  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito"
n°22101958
Poly
Posté le 03-04-2010 à 00:49:11  profilanswer

zlade a écrit :

Cte CdP de geek. :lol:

n°22103285
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-04-2010 à 09:36:02  profilanswer

Un collègue avait fait une blague similaire en branchant un clavier/touchpad bluetooh... il déplaçait un peu la souris, activait le menu démarrer, verrouillait la session, histoire de faire croire que les techs de la boite travaillaient sur sa machine :D

De mon côté, j'ai retrouvé ça : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 97558.aspx ... reste à voir combien de personnes se feront avoir :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°22106770
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 03-04-2010 à 19:39:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Un collègue avait fait une blague similaire en branchant un clavier/touchpad bluetooh... il déplaçait un peu la souris, activait le menu démarrer, verrouillait la session, histoire de faire croire que les techs de la boite travaillaient sur sa machine :D

De mon côté, j'ai retrouvé ça : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 97558.aspx ... reste à voir combien de personnes se feront avoir :D

[:gordon shumway:3]

Message édité par Ash1 le 03-04-2010 à 19:40:25
n°22106835
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-04-2010 à 19:46:26  profilanswer

zlade a écrit :

l'autre gueuler que sa souris bugué etc
^^

Y'a pas à dire, t'es bien un joueur de CS   [:chapi-chapo]

n°22107283
BcT
Posté le 03-04-2010 à 20:47:33  profilanswer

Devian a écrit :

(...)

+ auto CDP de s'acheter une Ducati.  

A moins de préférer le bricolage aux balades à moto...  [:lenovice]  

Excellent le coup de la souris  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par BcT le 03-04-2010 à 20:51:32
n°22115429
Perfector
Memento mori
Posté le 04-04-2010 à 21:30:54  profilanswer

Je sais pas si c'est un repost, mais ce CDP (où le mec s'est fait attraper) m'a fait penser à HFR  :o :

http://www.zigonet.com/justice/fra [...] 11188.html

[:gandalf-ze-wizard]

Message édité par Perfector le 04-04-2010 à 21:31:19
n°22120305
Perfector
Memento mori
Posté le 05-04-2010 à 16:34:20  profilanswer

anéfé   :o  
mais vu ce qu'on lit par ici, ça aurait pu être vrai

---------------
Randos
n°22121621
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 05-04-2010 à 19:31:02  profilanswer

Oui mais non 25 Mars  :o

---------------
Portfolio : Luciphile
n°22127057
sebastien6​41
Posté le 06-04-2010 à 09:35:52  profilanswer

BcT a écrit :

+ auto CDP de s'acheter une Ducati.  

A moins de préférer le bricolage aux balades à moto...  [:lenovice]  

:lol: les vieilles réputations ont la vie dure

et une italienne vs mixer, c'est vite vu

aprilia inside :sol:

n°22127376
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 10:14:22  answer

:heink:

n°22127427
zad38
Posté le 06-04-2010 à 10:19:22  profilanswer

[:lapin_vert:1]

n°22127538
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-04-2010 à 10:30:50  profilanswer

http://img189.imageshack.us/img189/1180/sanstitremh.png

[:implosion du tibia]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22127720
paco fpg
Posté le 06-04-2010 à 10:48:46  profilanswer

keenyu a écrit :

la vie est un long fleuve tranquille

tu peux m'envoyer la video en MP stp?

n°22127770
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 10:52:42  answer

pareil + les photos

n°22127866
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-04-2010 à 11:02:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Inscrit le 20 mars, quelques messages au compteur, style connu... Chiesse, c'est un peu trop voyant là  [:churros norris]

Thx, effectivement.

n°22127969
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2010 à 11:13:15  answer

n°22128080
paco fpg
Posté le 06-04-2010 à 11:22:01  profilanswer

ho pinaise!
ce gars va se faire traquer des qu'il osera pointer un bout de multi dehors  :lol:  

n°22128130
Perfector
Memento mori
Posté le 06-04-2010 à 11:26:38  profilanswer

Et un CDP dans le topic des CDP pour Chiesse [:edhelas]

Un petit que j'ai fait il y a plusieurs années : ayant besoin de thunes l'été, je bosse comme préparateur de commandes, un boulot bien chiant. Avec en prime des chéfaillons qui te prennent vraiment pour de la merde. En plein après midi, je reçois un coup de fil pour un autre job, bien plus cool.
En ayant vraiment marre de cet intérim de mayrde, je me barre avant la fin de la journée. J'embarque avec moi toutes les étiquettes que je devais coller sur les colis (une bonne centaine), et je m'en débarrasse dans une poubelle du centre ville  :o  

---------------
Randos
n°22128139
1305180914​072105sept
Posté le 06-04-2010 à 11:27:14  profilanswer

Perfector a écrit :

Et un CDP dans le topic des CDP pour Chiesse [:edhelas]

Un petit que j'ai fait il y a plusieurs années : ayant besoin de thunes l'été, je bosse comme préparateur de commandes, un boulot bien chiant. Avec en prime des chéfaillons qui te prennent vraiment pour de la merde. En plein après midi, je reçois un coup de fil pour un autre job, bien plus cool.
En ayant vraiment marre de cet intérim de mayrde, je me barre avant la fin de la journée. J'embarque avec moi toutes les étiquettes que je devais coller sur les colis (une bonne centaine), et je m'en débarrasse dans une poubelle du centre ville  :o  

j'ai fait la même chose ...
mais en me barrant avec des colis  :D

n°22128156
Perfector
Memento mori
Posté le 06-04-2010 à 11:27:58  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

j'ai fait la même chose ...
mais en me barrant avec des colis  :D

J'aurais pas osé ça  :D

---------------
Randos
n°22128170
Blaq
Posté le 06-04-2010 à 11:29:24  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/3f83ec213eecd4499689e397825e93d33c80aacf.jpeg

n°22128348
paco fpg
Posté le 06-04-2010 à 11:43:05  profilanswer

n°22128367
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 06-04-2010 à 11:44:12  profilanswer

ou là [:cerveau goatse]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22128418
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-04-2010 à 11:48:18  profilanswer

...+1 :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°22128423
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-04-2010 à 11:48:35  profilanswer

je click et rien ne se passe  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)