| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 10:20:55 ![]() ha ha putain le graissage de portail me tue a chaque fois... |
coldman |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
rheo | Ok, va plutôt sur aufeminin, là est ta place. |
rheo |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:34:27 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
|
coldman |
|
Ass-Itch | Es-tu bien sûr que ça ne sent pas légèrement la marée quand tu t'arrêtes à ce feu tricolore à deux cent mètres de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 29-09-2014 à 10:56:07 --------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D Modérateur | En même temps si ça fait un an que le collègue fait du gringue à la gonzesse, soit il l'a déjà serrée, soit il est aussi dégourdi que son mec... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
Tu as tout faux, la quintessence même du CDP c'est qu'il est gratuit. Les bonnes âmes du forum (moi le premier) ont dénaturé le concept mais heureusement il reste encore des salauds, des vrais. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-09-2014 à 11:17:16 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pierre20 | dites, ya moyen d'acheter un bural de tabac ou equivalent un abo telephonique sans abo en payant en espece et avec du faire use 3g ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rheo | Une carte prépayée quoi ?! Oui ça existe. |
pierre20 | je sais pas jy connais rien, ya de la 3 g avec ? pas besoin de mon rib ? c'est pour payer en espece hein ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
godire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 29-09-2014 à 11:39:57 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
rheo |
|
pierre20 | Ok merci de vos reponses, j'irai en acheter une le moment venu ... et si ça a rapport au topic, mais le cr ce sera pas avant plusieurs mois je pense --------------- Feedback l'ascenseur social |
rheo |
|
croustx Modoadorateur |
|
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |