| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
Hmmm... Le roi des bons conseils... Message édité par morganno le 22-09-2014 à 11:46:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:43:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
angelorei | Et là tu poses ta plainte. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:07:15 ![]() J'aimerais souder à l'arc son portail, pour qu'il doive lever sa grosse carcasse puante au dessus de son mur de clôture et s'auto effractionner. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:30:43 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 16:38:56 ![]() Disons que j'ai beaucoup à y perdre si je me fais gauler, tant professionnellement que personnellement |
vb11 | Plus simple : une chaine et un cadenas sur le portail à voiture. J'imagine l'état d'énervement dans lequel ça me mettrait si je trouvais ça un lundi matin juste avant d'aller bosser... |
rheo | Déjà c'est pas le chien qui les alertera vu qu'il gueule déjà tout le temps. |
Godyfou | Nan, le chien il sera occupé à chier les boulettes de viande au laxatif qu'il aura bouffé juste avant. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Donne son téléphone à des brouteurs en précisant d'appeler tard le soir.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 20:20:28 ![]() Le truc ultime c'est de faire en sorte que toutes les crasses lui tombent dessus en même temps |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | humm .... envoyer Jacquie et Michel faire un tournage chez eux ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 20:22:52 ![]() |
Pikazag |
|
Godyfou | Quand tu le verras sur up0rn se taper 2 bombes atomiques, tu regretteras ton cdp. Mais quand tu verras le chien entrer en scène, tu rigoleras... |
Born Dead | Point bonus s'il a gobé les laxatifs avant le tournage Message édité par Born Dead le 24-09-2014 à 00:13:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 08:03:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 08:09:30 ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | En tout cas, ne t'en prend pas au chien, lui il n'y est pour rien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 10:53:18 ![]() Je lui ferai rien au chien. |
rheo |
Message édité par rheo le 24-09-2014 à 11:47:03 |
seu | Tu organises un Projet X chez lui |
_tchip_ | ben dedrap et fait pas chier les gens sérieux du topic Message édité par _tchip_ le 24-09-2014 à 13:50:37 --------------- He likes the taste... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:15:43 ![]()
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Born Dead | Sinon si y'a moyen de s'infiltrer chez eux, tu peux regarder le film Malveillance pour te donner des idées. |
Lobster Pour être bien clair : |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le soir, plein de limaile de fer dans la pelouse. Invisible mais cadeau quand tu passes la tondeuse. Chez lui hein ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-09-2014 à 17:44:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
make install |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |