| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:49:39 ![]() Reprise du message précédent :
Parce qu'une épave physique toi ça te fait peur? Le mec me mettra peut être un pin par effet de surprise, il sera vite essoufflé d'avoir levé ses bras bien gras. Largement le temps de bourriner son foie semi cyrosé..... Je réponds à une fillette de 8ans là en fait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 14:52:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:10:20 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Faut les transformer en merguez avant quand même
Message édité par Sgt-D le 19-09-2014 à 15:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:19:44 ![]() Plus perfide euh... C'est bien d'avoir l'envie c'est mieux d'avoir les capacités intellectuelles, t'es quand même en train de nous demander de l'aide depuis tout à l'heure, faisant de ce topic un lieu d'incitation à l'illégalité, alors tant qu'on en est là, pourquoi tu t'infiltrerais pas chez eux quand ils ne sont pas là (dès très tôt donc) pour leur voler leur télévision, leur PC, et leus objets de valeurs ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | N'imp, à aucun moment il demande des trucs illégaux hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:25:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:27:23 ![]()
OK je dédrape maître grumms.
|
Spaune Cordialement | Faites vous des bisous, c'est vendredi |
_tchip_ | génial l e laxatif au chien, comme ça il se fera latter la gueule pour rien --------------- He likes the taste... |
rheo |
|
Mister Yoda |
rheo |
rheo |
rheo | Tuer quelqu’un, faire une fausse plaque du même numéro de plaque que celui que tu as, l'imprimer sur la gueule du cadavre.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
decamerone ✅ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Avec les deux, tu prends plein de rdv pour passer au CT ou faire des révisions des 60.000 bornes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 18:51:52 ![]() Je redrape, c'est la mort sur les autres topics |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 19-09-2014 à 20:10:32 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
louyseiz |
|
louyseiz |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
louyseiz |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fatah | Toute façon c'est dégueulasse d'avoir sa tasse au boulot. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 22:13:36 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |