| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 15:00:00 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | monsieur PDG, votre avatar ca devient un peu n'importe quoi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:31:29 ![]() J'aurais besoin d'un conseil: j’ai un voisin qui est un gros fdp, lui et sa femme. J'ai toujours eu un penchant pour la violence mais j'ai muri, je souhaite donc employer des méthodes plus vicieuses. Le type est un boucher au physique et à la classe de Depardieu, j'ai envie de choquer sa femme et de mettre le bordel dans leur couple. Pour elle, je sais pas encore à quoi l'abonner ni même comment échelonner ça dans le temps pour que ca fasse crédible. je pensais acheter un gode et le faire livrer au nom du mec aussi. Et pour elle des bouquins sur l'art de tromper son mari sans se faire gauler. Ou bien, comme ils sont fan de leur berger allemand, commander un guide pour sa femme sur la manière d'avoir des rapports sexuels avec son chien en toute sécurité.
Ma seconde question: pourrais-je avoir des liens dans le style cité afin que je l'abonne? MP possible. Merci Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 20:35:47 |
Data error vidage de la mémoire physique | Tout ça pour recueillir du fap material deviant. Je trouve ton stratagème tordu. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:46:38 ![]() ouais voilà, j'en peux plus de cette petite sal... de berger allemand qui me fait de l’œil derrière la clôture |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:49:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:55:04 ![]() nope on vit dans des maisons, je serais obligé d'entrer sur sa propriété pour le faire, je peux pas |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:55:04 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
elliotdoe |
|
Dolores | Bah que sa fausse maitresse écrive directement à sa femme plutot |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 21:44:23 ![]()
|
rheo |
C'est trop bien écrit pour une femme qui aimerait un beauf à berger allemand, vaudrait mieux un "Jérar je t'aime tel moa" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Abonnes le aux inrocks, au monde diplomatique, au courrier international, à la revue mensuel de jurisprudence, à Première et GQ. I --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 22:50:47 ![]()
Voilà pour faire très vite. Ils se doutent même pas que c'est pour mon fils et mon boulot que je ne suis pass encore allé chez eux avec ma masse... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 22:53:50 |
make install |
Plus sérieusement, tu leur as fait quoi pour qu'ils vous en veuillent à ce point ? Message édité par make install le 18-09-2014 à 22:59:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 23:02:02 ![]() Ben rien. Ils étaient comme ca des le début. J'ai tenté plusieurs fois de les raisonner mais ils comprennent pas. |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 23:15:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 23:25:01 ![]() Prochaine destination: entre le puy en Velay et langonne, no voisin, plus jamais. |
Born Dead |
Si c'était les miens de voisins je leur ferais bien un bon cdp. Message édité par Born Dead le 18-09-2014 à 23:33:48 |
cd5 / g r e w t |
Ulti Pif investor |
Anecdote racontée par un pote
Qui est femme de ménage ici ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 19-09-2014 à 09:17:04 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Galette de pisse par pitié. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:23:04 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:36:55 ![]()
Tous sont dans leur tort, et ils le savent. Le chien n'est qu'une partie de la nuisance. Et j’ai pas l'envie ni l'énergie de porter l'affaire au tribunal. Tous les ingrédients sont là pour que j'opte pour la violence, pas un truc qui me fait peur, mais je prends sur moi car ce serait pas une solution. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 09:37:43 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:11:26 ![]()
Un boucher obèse alcoolique de 50ans dans la campagne du sud de la France, fan de Johnny, et à tendance xénophobe, il cumule les tares... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 10:15:45 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 10:18:48 ![]()
|
darxmurf meow |
ou des morceau de bidoche avec 2 ou 3 cachetons de laxatifs dedans Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 19-09-2014 à 10:22:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |