| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
ou des morceau de bidoche avec 2 ou 3 cachetons de laxatifs dedans Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 19-09-2014 à 10:22:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 10:21:56 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Et il a internet ? il a pas un point d'accès wifi par hasard ? |
Pascalo974 Pentax error | Mais je pense qu'il faudrait qu'il lui arrive des bricoles ailleurs que chez lui... c'est plus jouissif de savoir que le mec n'a aucun moyen de savoir qui lui fait ces crasses. |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:09:22 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Organise des bar mitsva dans ton jardin tous les week-end ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 12:03:15 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Graisse lui son portail ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mousse-PU lui son portail --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
caf95 | Super glue 3 dans ses serrures |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:22:10 ![]() Bouteille de jus de fruit de mer pourri a 34 kilomètres de son jardin. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 13:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:25:19 ![]() Cire sais chaussures |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:27:01 ![]() hmmmm sais bien |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:33:26 ![]() je peux aussi fister le chien et appeler la SPA disant que j'entends mes voisins s'adonner à d'étranges pratiques et qu'un chien hurle souvent à la mort |
Sgt-D Modérateur | Injecte la rage au clébard, histoire qu'il agresse ses maîtres |
bahamut49 | Ce topac... |
Sgt-D Modérateur | Ou tu remplis ses poubelles avec des fers à cheval et tu appelles la DGCCRF |
Born Dead | HFR, ce repaire de terroristes 2.0 |
Grumms Aimé de tous | Bordel, les screens de PDG qui s'affichent pas pour son scam --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Poste une lettre écrite de droite à gauche avec plein de zéros et un mot "Ma gazelle, la Mecque tu me manques, ji ti veux. Ton moudjahidin de l’amour" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-09-2014 à 14:01:20 |
Sgt-D Modérateur | Un gros autocollant du PSG à l'arrière de sa camionnette. |
Sgt-D Modérateur | Tu dessines une bite géante au désherbant sur sa pelouse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | c'est le topic des cdp, pas je lol sur un forumeur --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai mis le doc à jour, il se terminait à la page 71 pour ceux qui veulent reprendre.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:49:39 ![]()
Parce qu'une épave physique toi ça te fait peur? Le mec me mettra peut être un pin par effet de surprise, il sera vite essoufflé d'avoir levé ses bras bien gras. Largement le temps de bourriner son foie semi cyrosé..... Je réponds à une fillette de 8ans là en fait
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 14:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |