| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En fait 5000€ vont suffire
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Art Core | Ah ah énorme --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze | C'est un mugu de qualitay ça hohohahahahahaha |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Damze |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais le plus simple, c'est de la/le tenir une bonne journée en lui disant que tu as fait l'envoi, en lui donnant des infos bidons et en lui déclarant ton amour en parallèle. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-09-2014 à 15:33:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
rheo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais pécho --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, tu crées un faux site Money Gram et tu lui demandes de s'y connecter pour qu'elle rentre ses infos bancaires. Tu récupères après ces infos pour te payer un max de trucs. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Damze |
|
Zho | C'est émouvant de voir un amour naître sous nos yeux. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Personne n'a pensé que cette keren est peut-être on ne peut plus sincère et que PDG est en train de détruire une vie sentimentale ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Keren Turlin => http://fr.netlog.com/kerenturlin/p [...] d=69551758 Message édité par Pl4y4z le 16-09-2014 à 15:47:34 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
croustx Modoadorateur | Demandes des photo a POUAL pour en être certain |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Art Core | 1000€ de frais --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | lulz --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |