| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:05:28 ![]() ![]() |
Damze |
|
croustx Modoadorateur | Et pour se faire livrer du gel plus fort que la norme ? Vous avez des adresses? (Pour une utilisation hors de France) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | idem, t'as rien à foutre là alors, c'est un festival bordel, si t'es pas content du bordel, go hotel...
high level ici entre Jean-Claude Dus qui veut dormir au camping d'un festival et un autre qui se chie dans le froc de traverser une maison en pleine nuit Message édité par Leskipper le 02-08-2014 à 01:52:59 |
50kmh |
|
Damze | Dégueulasse ce camo |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 6 fois Message édité par yacyacyac le 04-08-2014 à 16:01:50 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Spaune Cordialement | lol |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 15:58:08 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | mdr --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Plus qu'un mois et l'école recommence ... ouf |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
louyseiz |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Une autre ?
Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 04-08-2014 à 16:31:45 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 04-08-2014 à 16:30:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz | Je juge pas, mais tu t'es bien fait enfler par ta prof |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
billalo |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fructis Parle en HD | Je les trouve pas mal ces CDP, c'est toujours difficile pour certains d'aller un peu plus loin que la forme apparemment.. Message édité par fructis le 04-08-2014 à 16:33:23 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | connais pas et de ce que j'ai pu lire jusqu'ici j'me trouve pas non plus completement à l'ouest niveau écriture (celles du début en fait j'ai arreté à la page 100 y a peut etre des chefs d'oeuvre depuis 300pages^^)
Message édité par yacyacyac le 04-08-2014 à 16:36:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fatah | Ne le faites pas fuir, qu'on s'amuse un peu --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
louyseiz | Inspire-toi du cdp ou une nana a ete envoyee a Londres a blanc |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @fatah3: AHAH
Message édité par yacyacyac le 04-08-2014 à 16:48:43 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Phenom | C'est frais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 16:52:00 ![]() |
rheo |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Quand tu descends il y a tout ceux qui vont monter qui te voient.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 04-08-2014 à 17:01:17 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rheo |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
rheo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
louyseiz | lol rheo, j'y ai pense aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |