Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38734203
unknown_pe​rson
Posté le 04-07-2014 à 15:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

booking a écrit :

Yep, mais au final tu t’aperçois que les gestes quotidiens te font toujours faire les mêmes gestes inconscients, tripoter ses couverts, verres, etc. Cette saloperie de produit arrive toujours à ses fins (même en prenant soin de me protéger les guibolles avec les enfants c'était systématique d'en avoir sur le visage etc.)

+1
Il y a du y avoir une fois ou ma mère m'avait foutu ce vernis à la con. J'avais beau manger avec une fourchette, j'arrivais quand même à avoir ce gout dégueulasse dans la bouche ! Enfin je ne sais pas comment il se transmettait exactement, mais ce qui est sur, c'est que ça se transmet bien aux trucs proches :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 15:58:44  profilanswer

n°38734290
booking
Posté le 04-07-2014 à 16:03:25  profilanswer

unknown_person a écrit :

+1
Il y a du y avoir une fois ou ma mère m'avait foutu ce vernis à la con. J'avais beau manger avec une fourchette, j'arrivais quand même à avoir ce gout dégueulasse dans la bouche ! Enfin je ne sais pas comment il se transmettait exactement, mais ce qui est sur, c'est que ça se transmet bien aux trucs proches :D

Mais aux copines des copains, là  [:klm]  [:transparency]

n°38734424
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-07-2014 à 16:11:32  profilanswer

CDP d'un recruteur :o

Coup de tel d'un mec de chez Alten :

Alten : Monjour, on a découvert votre cv, vous nous interessez, bla bla..
Moi : je suis en poste, mais ça semble interessant
A : racontez moi votre life , votre gout de la win, et comment vous aimez les SI.
M : blablabla, baratin habituel, blablabla ...
A : ok supayr. Je vous laisse réfléchir au métier de consultant, car cela dépend de votre personalité, si cela vous convient. revenez vers moi quand vous aurez pris votre décision
M : Et je vous contact comment ? Vous avez mon mail ?
A : Oui, je vous envois un mail de suite avec mes coordonnées

Et bien entendu, je n'ai jamais reçu de mail :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 04-07-2014 à 16:12:20
n°38734467
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2014 à 16:14:09  profilanswer

croustx a écrit :

CDP d'un recruteur :o

Coup de tel d'un mec de chez Alten :

Alten : Monjour, on a découvert votre cv, vous nous interessez, bla bla..
Moi : je suis en poste, mais ça semble interessant
A : racontez moi votre life , votre gout de la win, et comment vous aimez les SI.
M : blablabla, baratin habituel, blablabla ...
A : ok supayr. Je vous laisse réfléchir au métier de consultant, car cela dépend de votre personalité, si cela vous convient. revenez vers moi quand vous aurez pris votre décision
M : Et je vous contact comment ? Vous avez mon mail ?
A : Oui, je vous envois un mail de suite avec mes coordonnées

Et bien entendu, je n'ai jamais reçu de mail :o

Le vrai CDP c'est d'aller bosser chez eux :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38734489
fatah
Posté le 04-07-2014 à 16:15:35  profilanswer

Ouais, combo SSII + boîte qui commence par A, le mec t'a épargné en ne t'envoyant rien :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38734513
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-07-2014 à 16:17:18  profilanswer

fatah a écrit :

Ouais, combo SSII + boîte qui commence par A, le mec t'a épargné en ne t'envoyant rien :o

Enfin y a p'tet du pognon à y faire, non ? :o

n°38734531
fatah
Posté le 04-07-2014 à 16:18:15  profilanswer

Ha ça c'est sur :d
J'hésite à y retourner d'ailleurs pour cette raison :o  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38744141
Max-L
Posté le 05-07-2014 à 09:47:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il fallait congeler une galette de vernis et lui glisser sous sa porte.

C'est donc ça la galette de pisse !!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38745380
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 05-07-2014 à 13:38:07  profilanswer

HS:
du topic images étonnantes

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404559141-013.jpg

:D  

[:onizuka_dark]

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°38749039
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-07-2014 à 20:41:30  profilanswer

Oh putain ! ^^

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 20:41:30  profilanswer

n°38777794
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-07-2014 à 12:35:34  profilanswer

Ah les appels d'Alten et Altran...
Ils me font le coup à chaque fois que je change une virgule sur mon CV. A chaque fois je passe les entretiens, a chaque fois c'est tout bon, tout validé mais ils ont pas de mission pour moi. Maintenant je n'accepte plus leurs propositions d'entretiens. Pas de temps à perdre pour qu'ils remplissent leurs quotas d'appels / RDV.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38790429
biron_sacq​uet
Posté le 09-07-2014 à 01:50:08  profilanswer

J'ai eu un mail de Maten ce matin, je la connaissais pas cette SSII là.
Ça vaut le coup si certains d'entre-vous connaissent ?

n°38808221
silkr
Posté le 10-07-2014 à 11:39:42  profilanswer

va dans le topic emploi :)

n°38817367
biron_sacq​uet
Posté le 11-07-2014 à 02:10:39  profilanswer

Ah oui en effet, bon j'ai ma réponse maintenant :)  
Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer leurs commerciales "Physiquement intelligente" :D

n°38901998
toupouri
Posté le 19-07-2014 à 10:03:39  profilanswer

Petit CDP de couple.

Je devais changer de voiture. Précision : celle que j'avais faisait honte à mes proches :o Les voitures ça m'intéresse pas des masses vu l'utilisation que j'en ai. Je fais 70 km d'autoroute par jour pour aller bosser, ça me fait déjà chier, faut que ça me coûte le moins cher possible. Pour ceux qui connaissent la rocade Sud de Grenoble, c'est : des bouchons 24/24, des radars tous les 100 m et des mongolz qui s'insèrent et changent de file n'importe comment. Le trajet ne serait pas plus trépidant en Bugatti Veyron qu'en camion poubelle. Et pour les vacances, on va à l'aéroport de Genève via une navette gratuite alors pas besoin de voiture. :) En plus, j'ai pas de parking alors tous les débilos du coin tapent dans mes pare-chocs en se garant, ça me rendrait malade d'avoir une belle voiture.

Ma copine a essayé de m'influencer dans mon choix mais elle voulait que des voitures que j'aime pas : Mini Cooper, Audi A3, Citroën DS3, Golf (lol)... [:-xtreme-:4] Je vais pas payer 300 € pour avoir 2 bandes sur le capot. Un pote d'enfance qui travaille en concession a sur son parc occasion une Sandero GPL de 1000 km à 70 % du prix neuf :love: Et il se trouve que sa concession c'est Mercedes, d'où l'idée d'organiser une petite blague que vous voyez venir :D

J'ai rien dit à ma copine du modèle choisi. Le jour venu, je pose un congé pour aller récupérer ma voiture, je me sape bien en mode bogoss qui a fait les soldes. Je sens l'excitation monter chez elle qui n'aime pas les surprises. Voyant que je suis bien sapé, elle fait de même et me conduit à la concession. Quand je lui dis qu'on va chez Mercedes, ça pétille :D Plus ça va plus je réalise que la chute va être violente.

Le commercial qui est dans le coup m'accueille et me fait passer à l'arrière de la concession, dans l'espace livraison / présentation du véhicule. Et là, il y a une plateforme ronde en moquette toute éclairée qui tourne avec une SLK blanche dessus :D  

Ma copine est  [:pepe le moco:1] [:hot link] [:banana_:2]  

Et moi je dis "non, c'est pas celle-là que j'ai commandée" LAULE. On sort du bâtiment et là c'est le choc. Je suis rentré direct à l'appart avec mon nouveau bolide Dacia de chez Mercedes, ma copine est rentrée direct aussi mais elle est arrivée 2h plus tard et elle parlait pas trop :D

n°38902011
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-07-2014 à 10:07:15  profilanswer

L'enflure :D [:zirk]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38902018
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 10:09:38  answer

toupouri a écrit :

Petit CDP de couple.

Je devais changer de voiture. Précision : celle que j'avais faisait honte à mes proches :o Les voitures ça m'intéresse pas des masses vu l'utilisation que j'en ai. Je fais 70 km d'autoroute par jour pour aller bosser, ça me fait déjà chier, faut que ça me coûte le moins cher possible. Pour ceux qui connaissent la rocade Sud de Grenoble, c'est : des bouchons 24/24, des radars tous les 100 m et des mongolz qui s'insèrent et changent de file n'importe comment. Le trajet ne serait pas plus trépidant en Bugatti Veyron qu'en camion poubelle. Et pour les vacances, on va à l'aéroport de Genève via une navette gratuite alors pas besoin de voiture. :) En plus, j'ai pas de parking alors tous les débilos du coin tapent dans mes pare-chocs en se garant, ça me rendrait malade d'avoir une belle voiture.

Ma copine a essayé de m'influencer dans mon choix mais elle voulait que des voitures que j'aime pas : Mini Cooper, Audi A3, Citroën DS3, Golf (lol)... [:-xtreme-:4] Je vais pas payer 300 € pour avoir 2 bandes sur le capot. Un pote d'enfance qui travaille en concession a sur son parc occasion une Sandero GPL de 1000 km à 70 % du prix neuf :love: Et il se trouve que sa concession c'est Mercedes, d'où l'idée d'organiser une petite blague que vous voyez venir :D

J'ai rien dit à ma copine du modèle choisi. Le jour venu, je pose un congé pour aller récupérer ma voiture, je me sape bien en mode bogoss qui a fait les soldes. Je sens l'excitation monter chez elle qui n'aime pas les surprises. Voyant que je suis bien sapé, elle fait de même et me conduit à la concession. Quand je lui dis qu'on va chez Mercedes, ça pétille :D Plus ça va plus je réalise que la chute va être violente.

Le commercial qui est dans le coup m'accueille et me fait passer à l'arrière de la concession, dans l'espace livraison / présentation du véhicule. Et là, il y a une plateforme ronde en moquette toute éclairée qui tourne avec une SLK blanche dessus :D  

Et moi je dis "non, c'est pas celle-là que j'ai commandée" LAULE. On sort du bâtiment et là c'est le choc. Je suis rentré direct à l'appart avec mon nouveau bolide Dacia de chez Mercedes, ma copine est rentrée direct aussi mais elle est arrivée 2h plus tard et elle parlait pas trop :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

n°38902079
azubal
Posté le 19-07-2014 à 10:31:35  profilanswer

toupouri a écrit :

Petit CDP de couple.

Ta nana te mérite pas :o
Donne moi son 06  :sol:

n°38902097
gros minet
Posté le 19-07-2014 à 10:38:37  profilanswer

Excellent. La suite sur le topic rupture :o

n°38902103
toupouri
Posté le 19-07-2014 à 10:40:03  profilanswer

:lol:

Bon après coup, j'ai regretté ma "surprise" quand j'ai réalisé que ça me faisait en fait passer pour un con :o

spurina a écrit :

Le cdp c'est d'être en couple avec une jackie.

C'est pas du tout ça ;) Elle est même pas superficielle, frimeuse ou quoi. Elle aime les voitures et elle s'y connaît assez bien ;)

n°38902126
biron_sacq​uet
Posté le 19-07-2014 à 10:48:42  profilanswer

Bah c'est ce qu'il dit :o
Beau CDP pour ta nana mais j'imagine bien la gêne pour le commercial aussi, même si c'est ton pote, plutôt habitué à vendre de la classe C et qui doit faire le cake pour une Sandero [:obsydiankenobi:3]

n°38902139
toupouri
Posté le 19-07-2014 à 10:51:32  profilanswer

Non, mon pote s'en fiche. En plus il vient de chez Renault ;) Lui, ça l'a fait marrer.

n°38902243
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-07-2014 à 11:17:59  profilanswer

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38902263
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-07-2014 à 11:23:41  profilanswer

n°38902372
akanico
Captain Slow
Posté le 19-07-2014 à 11:49:56  profilanswer

jcqs a écrit :

L'enflure :D [:zirk]

Pas mieux!

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°38902402
shiboolet
3600
Posté le 19-07-2014 à 11:57:13  profilanswer

toupouri a écrit :

Non, mon pote s'en fiche. En plus il vient de chez Renault ;) Lui, ça l'a fait marrer.

Ou alors CdP de Renault de refourguer ses commerciaux à l'étoile.

---------------
HFR. What else ?
n°38903164
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2014 à 14:03:18  answer

toupouri a écrit :

Petit CDP de couple.

Ils sont ou tes radars tous les 100 sur la rocade sud sérieux?? :D

Y en a qu'un et c'est en allant sur SMH... bref, beau cdp je valide.  :jap:

n°38907791
Anth128
Posté le 20-07-2014 à 01:59:45  profilanswer

Gros CDP :o

Plaquée après avoir donné un rein: "Je veux qu'il me le rende"

Citation :

Samantha Lamb ne décolère pas. Quittée par son mari après lui avoir sauvé la vie en lui donnant un rein, elle souhaite aujourd'hui récupérer son organe.

n°38907838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-07-2014 à 02:14:28  profilanswer

Anth128 a écrit :

Gros CDP :o

Plaquée après avoir donné un rein: "Je veux qu'il me le rende"

Citation :

Samantha Lamb ne décolère pas. Quittée par son mari après lui avoir sauvé la vie en lui donnant un rein, elle souhaite aujourd'hui récupérer son organe.

haut niveau  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°38908634
vave
Nice to meet me
Posté le 20-07-2014 à 11:10:15  profilanswer

Faudrait trouver un article en anglais, le rein de Lamb doit être traduit en "rognon d'agneau".  

Ça doit être rigolo  [:madametaxa:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°38915411
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-07-2014 à 01:05:40  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Minute 1: tout est sous contrôle [:phytalgic]
Minute 2: Hum ça tourne quand même :D
Minute 3: Je m'allonge, je me sens bizarre  
Minute 4: [:m300a]
Minute 5: Ca tourne violent, j'ai envie de gerber
Minute 6: On me traine jusqu'au chiottes, je m'assoie par terre, dos contre la cuvette  [:basarab ier intemeie] On me met dans l'autre sens, je dégueule tout le contenu la soirée. Je reste aux chiottes un certain temps, mais impossible de préciser combien, je n'ai plus aucune notion de temps.  

Plus tard: Je n'ai plus aucune notion de rien, je sais pas où je suis, ni ce que je fais, ni ce qui se passe, j'entends les potes parler par passage de quelques secondes qui repassent en boucle dans ma tête pendant très longtemps, j'ai peur, les images que je voie sont figées, mais tournent en 8 dans ma tête.  
Au bout d'un moment, je disjoncte, et je me mets à hurler, j'ai fait flipper tout le monde, sauf moi: sur le moment j'étais plus conscient de rien.  

[:silvershaded]  

Une fois calmé, 2 ou 3 neurones se remettent en marche. J'arrive à répondre par oui ou non et dire des mots. Mon pote m'amène à la fenêtre prendre l'air, c'est - je pense - ce qui m'a fait le plus de bien, une fois que j'ai commencé à reprendre conscience du monde extérieur, je suis allé pioncer.

Bref, c'est vraiment la fois où j'ai le plus flippé de ma vie. J'ai dû en taper 5 - 6 dans ma vie, et basta, c'est fini pour moi.  [:do not want]  

:hello:  

Comme quoi le cannabis est une drogue douce sans le moindre danger :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°38917043
rheo
Posté le 21-07-2014 à 10:38:30  profilanswer

toupouri a écrit :

je me sape bien en mode bogoss qui a fait les soldes. Voyant que je suis bien sapé, elle fait de même et me conduit à la concession.

Faut être bien sapé pour acheter chez Mercedes ? En gros pauvre que je suis, je n''ai jamais eu l'occasion de le savoir.

Sinon beau CDP  :jap:  

n°38918620
biron_sacq​uet
Posté le 21-07-2014 à 12:18:29  profilanswer

rheo a écrit :

Faut être bien sapé pour acheter chez Mercedes ? En gros pauvre que je suis, je n''ai jamais eu l'occasion de le savoir.

Sinon beau CDP  :jap:  

Nan mais ctait pour bien faire comprendre à sa gonzesse :o
Mais c'est pas une jacky hein :o

n°38921629
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-07-2014 à 15:54:41  profilanswer

toupouri a écrit :

Petit CDP de couple.

Mettre en scène une surprise qui t'est défavorable, ouais, c'est un concept [:cacatomique:1]

n°38921873
Spaune
Cordialement
Posté le 21-07-2014 à 16:10:32  profilanswer

-id- a écrit :

Mettre en scène une surprise qui t'est défavorable, ouais, c'est un concept [:cacatomique:1]

Bah ca lui est pas défavorable à partir du moment où il se tape de sa caisse, moi je trouve ça bien vu

n°38921961
rheo
Posté le 21-07-2014 à 16:16:09  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah ca lui est pas défavorable

Je pense tout de même que sa copine n'a pas du être très favorable à certaines choses après cela... Mais c'est ce qui rend le cdp savoureux, il est totalement assumé quant à ses conséquences.

n°38923857
Zho
Posté le 21-07-2014 à 18:40:38  profilanswer

Un petit CDP au bureau qui date de ce matin. Un de mes collègues m'a fait chier en réunion de service en me piquant la dernière chaise disponible autour de la table - en plus, la place que je préfère et qui me revient de droit, d'avance et par principe.  [:flambi:5]    

[:cerveau mareek]  

Du coup en sortant, je suis allé dans la cuisine et j'ai secoué dans tous les sens ses canettes de Coca qu'il garde au frigo et qu'il boit à heure fixe.
Deux minutes plus tard, il en a ouvert une à son bureau.  [:tieri71] [:dolores1]  

[:julm3]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38924163
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-07-2014 à 19:04:23  profilanswer

n°38924299
jeufman28
Posté le 21-07-2014 à 19:20:04  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°38924706
louyseiz
Posté le 21-07-2014 à 20:10:17  profilanswer

Classique et efficace
T'as meme le smiley kivabien :jap:

n°38924707
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-07-2014 à 20:10:24  profilanswer

Simple, efficace, jouissif. :o Parfait ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)