| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:30:22 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Aller le deuxieme.
pierre20 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2014 à 17:25:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 01-07-2014 à 17:31:20 --------------- !!! ?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
pierre20 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:38:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 17:41:14 ![]() J'avais complètement oublié les tapages de douille |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 17:54:49 ![]() Pareil. Après les douilles, je suis directement passé à vider les carafons. |
biron_sacquet |
|
Data error vidage de la mémoire physique | lol le coup de la douille démontée en trois "en cas de contrôle de la police". |
pierre20 |
Modération | Posté le 02-07-2014 à 09:19:37 ![]()
|
gelatine_velue |
|
Damze |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pierre20 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hein, pierre20 = Chiesse / Redneck ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:53:41 ![]()
|
pierre20 |
Sgt-D Modérateur | Et puis c'est pas comme si la brigade du fake s'était fait TT deux heures avant... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pierre20 |
cd5 / g r e w t | C'est ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pierre20 | j'etais jeune a l'epoque, mais ce qui est triste c'est que c'est un peu moi qui ai mis tout le monde a la fumette, et je sais que 15 ans apres certains en sont toujours là --------------- Feedback l'ascenseur social |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Chou Andy Would you know my nem | Je viens de découvrir ce que c'est qu'un bang (et je suis pas sûr d'avoir bien compris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
meta67 | C'est beau tant de pureté |
Minooche |
Message édité par Minooche le 02-07-2014 à 13:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:59:23 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Wtf ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vave Nice to meet me | Et les shiloms --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai toujours trouvé que c'était à l'opposé de l'esprit de la fumette ce truc : trop violent, trop rapide, trop bourrin. Normalement on est censé prendre son temps avec l'herbe qui fait rigoler. C'est comme faire un concours de celui qui boit le plus vite avec un grand cru classé EDIT : pour les bangs. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-07-2014 à 14:11:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |