| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:31:38 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En gros, tu fais un human centipede avec fatah93.
|
Yionel Profil : lactique |
|
XamamaX |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
_hendrix_ ™ |
|
ours02 | ah si j'en ai un pas mal. quand on était en terminale, il y avait un mec con, mais surtout très prétentieux. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 07:54:36 ![]() ![]() |
Melios |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Damze |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 01-07-2014 à 10:27:06 --------------- NULL |
pierre20 | tiens un vieux trucs qui me revient :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu lui as fait un space skycoca ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
weemanbe |
|
Sgt-D Modérateur |
pierre20 |
si c'est comme ça je raconte pas l'autre du meme genre Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 01-07-2014 à 10:40:25 --------------- Feedback l'ascenseur social |
angelorei | Le truc c'est que tu as même pas le droit d'en consommer --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pierre20 | nan mais c'est sur que si j'avais rajouté des fraises tagada dans sa boisson ça aurait été nettement moins drôle hein ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
skaine |
|
Sgt-D Modérateur | Hum je me souviens aussi des bouteilles de bière reremplies à la pisse et généreusement offertes à des mecs bourrés qu'on aimait pas |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
make install |
Message édité par make install le 01-07-2014 à 11:11:00 |
Sgt-D Modérateur | Oui mais un mégot c'est surtout du coton souillé, du papier coloré et du goudron carbonisé |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:12:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 11:45:43 |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:46:07 ![]() |
Max-L |
Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 01-07-2014 à 13:24:13 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-id- Je suis aux cabinets | Pourquoi mettre une boîte de conserve fermée au frigo ? Message édité par -id- le 01-07-2014 à 16:23:50 |
cd5 / g r e w t | Pour que ça reste frais au goût. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |