| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:34:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 16:34:42 ![]() ![]() |
louyseiz |
rheo |
EDIT : Dans moin coin en tous les cas Message cité 1 fois Message édité par rheo le 09-06-2014 à 16:40:21 |
louyseiz |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 09-06-2014 à 16:41:06 |
make install |
rheo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
50kmh |
|
rheo |
|
louyseiz | Lol t'habites a Tel Aviv?
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:24:56 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | ça part loin là, un sale coup pr recentrer sur le sujet du topic ?
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 09-06-2014 à 19:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 10:00:18 ![]()
|
rheo |
|
Spaune Cordialement | Apprendre à quoter, c'est bieng |
croustx Modoadorateur | Galette de quote |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:22:55 ![]()
Faut se calmer, coco ! EDIT, mon nav foire les quotes, le batard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 13:23:49 |
_tchip_ | parce qu'ils avancent toujours masqué --------------- He likes the taste... |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 10-06-2014 à 13:47:21 |
toupouri |
fredot | Double CDP pour mes voisins:
|
fatah | Sympa --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pierre20 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sympa le quartier, entre celui qui deal, celui qui fait le dawa et le dernier des cdp... Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2014 à 16:38:18 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fredot | Pour résumer on habite en plein au coeur d'un quartier "sensible". Jusqu'à il y a quelques mois c'était le point de vente à 20m de la sortie du garage mais depuis qu'un concurrent est venu tirer sur le vendeur avec son fusil ça a calmé les choses |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Maintenant, tu vas abimer la voiture de voisin B, qui pensera que c'est la réponse de voisin A. Ensuite, tu brûles la voiture de A qui va supposer un sâle coup de B |
crazy_c0vv Oui. | Jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'il en est réellement, et qu'ils décident de s'associer pour te faire des sales coups --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
louyseiz | CDP approved Note technique : Message édité par louyseiz le 10-06-2014 à 16:48:48 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Piwig SteamID : Piwig | Je pense qu'il faudrait enfoncer le clou en touchant un peu la Mercedes de B, s’ensuivrait une guerre sans fin |
Max-L | Note artistique : est-ce que la carrosserie comprenait de beaux motifs de rayures ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
rheo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Auto-CDP lu à l'instant dans un statut FB
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Spaune Cordialement | Cte victime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |