Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6004 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38199205
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2014 à 16:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Marc circule en 2 roues visiblement :o

Ou alors s'est pris un combo klaxon + lave-glace en vélo :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:11:09  profilanswer

n°38199350
Teklogix
Posté le 21-05-2014 à 16:19:53  profilanswer

drdude a écrit :

T'as raison, la justice est vraiment nulle donc les vrais citoyens doivent se prendre en main.

On en reparlera quand un cambrioleur viendra chez toi pour te voler toutes tes affaires, tu auras 2 choix:

- Soit tu interviens et tu met hors d'état de nuire le cambrioleur => il porte plainte, tu dois lui payer des dommages intérêts et tu peux même faire de la prison si tu las tué ou très bien défoncé.
- Soit tu laisse le voleur tout te voler, tu lui fais un bisou et tu lui dit aurevoir => la police ne le retrouvera probablement jamais + l'assurance te remboursera uniquement les produits dont tu possède encore la facture + une vétusté qui peut vite descendre ton remboursement.

Aujourd'hui, la justice française, c'est ça. Tu n'as qu'une seule solution pour contrer ces 2 cas:

- Tuer le cambrioleur et te débarrasser du corps
- Arnaquer l'assurance en présentant des factures de produits censé être volé mais que tu possède toujours afin de combler l'argent que tu aurai perdu.

Les assurances, c'est des CDP toutes la journée, et tu les paye pour ça  :o

n°38199379
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 16:21:27  profilanswer

On croirait lire des commentaires sur yahoo news ou le figaro ici  :lol:

Citation :

Aujourd'hui, la justice française, c'est ça.

[:rofl]  

T'as raison, c'était mieux la peine de mort et les ordalies  [:witzard:1]

Message édité par L'HdT le 21-05-2014 à 16:23:06
n°38199388
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2014 à 16:21:57  profilanswer

Ben après c'est un choix, perso je préfère largement perdre des biens matériels que de tenter une confrontation à risques pour l'un ou l'autre des partis.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-05-2014 à 16:22:14

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38199403
fatah
Posté le 21-05-2014 à 16:22:31  profilanswer

D'où l'utilité du topic pour se débarrasser d'un corps :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38199443
Teklogix
Posté le 21-05-2014 à 16:24:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben après c'est un choix, perso je préfère largement perdre des biens matériels que de tenter une confrontation à risques pour l'un ou l'autre des partis.

Ah bon ? Bah écoute tant mieux, moi je préfère justement rien perdre au niveau matériel, plutôt que de laisser partir sain et sauf un criminel.

fatah a écrit :

D'où l'utilité du topic pour se débarrasser d'un corps :o

Il a vraiment existé ce topic ? :o

n°38199465
mourisse
Satan m'habite
Posté le 21-05-2014 à 16:25:54  profilanswer

n°38199479
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2014 à 16:26:43  profilanswer

Teklogix a écrit :

Il a vraiment existé ce topic ? :o

Oui [:kukron:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38199497
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 16:27:43  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ah bon ? Bah écoute tant mieux, moi je préfère justement rien perdre au niveau matériel, plutôt que de laisser partir sain et sauf un criminel.

Ah mais ouais t'es sérieux en plus  [:fl4me:1]  

T'as un compte yahoo ?

n°38199529
_tchip_
Posté le 21-05-2014 à 16:29:22  profilanswer

Teklogix a écrit :

- Soit tu laisse le voleur tout te voler, tu lui fais un bisou et tu lui dit aurevoir => la police ne le retrouvera probablement jamais + l'assurance te remboursera uniquement les produits dont tu possède encore la facture + une vétusté qui peut vite descendre ton remboursement.

sauf qu'en lui faisant un bisou tu gardes des traces ADN de lui et avec ça il fini par se faire retrouver :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:29:22  profilanswer

n°38199609
nightbring​er57
Posté le 21-05-2014 à 16:33:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

- Soit tu interviens et tu met hors d'état de nuire le cambrioleur => il porte plainte, tu dois lui payer des dommages intérêts et tu peux même faire de la prison si tu las tué ou très bien défoncé.

Ce bon vieux cliché :love:
Tu sais qu'il y a une nuance entre "lui faire un bisou" et "lui tirer deux balles dans la tête"? :??:

n°38199612
Teklogix
Posté le 21-05-2014 à 16:33:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah mais ouais t'es sérieux en plus  [:fl4me:1]  

T'as un compte yahoo ?

Non pas du tout, mais j'ai un compte gmail si tu veux. Et oui je suis sérieux. Un mec va venir défoncer ta voiture avec une batte de baseball, tu va sortir et lui dire: "Il n'y a pas de blessé heureusement ! A bientôt mon pote  [:jefecito:1]" et à toi de payer la franchise à ton assurance ?

_tchip_ a écrit :

sauf qu'en lui faisant un bisou tu gardes des traces ADN de lui et avec ça il fini par se faire retrouver :o

C'est une bonne technique alors, avant qu'il parte un petit coup de  [:akelinha]  et hop tu le retrouve plus tard :o

n°38199635
Modération
Posté le 21-05-2014 à 16:35:15  answer

Teklogix a écrit :

j'aurai même mis une 2ème balle en pleine tête une fois que le mec était par terre.

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]  

n°38199701
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-05-2014 à 16:39:02  profilanswer

Teklogix a écrit :

Non pas du tout, mais j'ai un compte gmail si tu veux. Et oui je suis sérieux. Un mec va venir défoncer ta voiture avec une batte de baseball, tu va sortir et lui dire: "Il n'y a pas de blessé heureusement ! A bientôt mon pote  [:jefecito:1]" et à toi de payer la franchise à ton assurance ?

T'es une sacrée victime, en fait.
[:implosion du tibia]

EDIT: Euh, oups.

Message édité par germ1nal le 21-05-2014 à 16:39:36

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°38199872
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-05-2014 à 16:48:37  profilanswer

Teklogix a écrit :

On en reparlera quand un cambrioleur viendra chez toi pour te voler toutes tes affaires, tu auras 2 choix:

Aujourd'hui, la justice française, c'est ça. Tu n'as qu'une seule solution pour contrer ces 2 cas:

- Tuer le cambrioleur et te débarrasser du corps
- Arnaquer l'assurance en présentant des factures de produits censé être volé mais que tu possède toujours afin de combler l'argent que tu aurai perdu.

Les assurances, c'est des CDP toutes la journée, et tu les paye pour ça  :o

Faudrait savoir, c'est les assurances ou la justice le problème ? Ou les deux ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38199958
_tchip_
Posté le 21-05-2014 à 16:52:59  profilanswer

Modération a écrit :

5 jours de TT  [:sylphide pinklady:3]

tiens et celui là il sera pas venu de France :lol:

---------------
He likes the taste...
n°38199994
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2014 à 16:54:53  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je croyais qu'on ne jugais pas les CDP :o

Ou alors ça rentre dans la catégorie infraction comme stipulé dans le first post ?

Non, ça rentre dans la catégorie "Lu par le boss", c'est tout. 90% des CDP rapportés ici sont plus ou moins illégaux de toutes façons, faut juste pas être là au mauvais moment :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38200260
nightbring​er57
Posté le 21-05-2014 à 17:11:33  profilanswer

Ouais enfin tous les CDP ne jouent pas avec des vies comme celui-là :D

n°38200277
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 17:12:26  answer

slayer95 a écrit :

Si tu essayais rien qu'une heure de rouler en vélo tu te rendras vite compte que le vélo c'est le pire, personne ne fait attention à toi, alors pour t'en sortir pas trop le choix...

personne ne t'a obligé à choisir ce mode de transport.  [:gidoin]  
je suis deja en scooter, pas mal comme auto-CDP.

n°38200303
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2014 à 17:13:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Faudrait savoir, c'est les assurances ou la justice le problème ? Ou les deux ?

Les deux, dans tous les cas, tu te fais royalement niquer.

Dans l'un, tu défonces le voleur, t'es condamné (sous différentes formes: thunes, prison, TIG, etc.)
Dans l'autre, tu laisses voler, tu devras payer une franchise à ton assureur qui va te coûter un bras et qui n'amortira p-e pas le prix de ce qu'il va te rembourser, plus le "malus" qui augmente et tout un tas de connerie.

n°38200401
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-05-2014 à 17:19:30  profilanswer

BREF

---------------

n°38200486
drdude
Posté le 21-05-2014 à 17:23:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Toi tu fais parti des vrais gens qui ont mis un pluzin pour le bijoutier de Nice? [:la muletta]

Avoir remis une piécette dans le bouzin pour provoquer une sortie de route et un TT, je dis chapeau. Bien l'esprit du topic.  [:julian33:4]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38202961
chris500
Posté le 21-05-2014 à 21:19:14  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ce bon vieux cliché :love:
Tu sais qu'il y a une nuance entre "lui faire un bisou" et "lui tirer deux balles dans la tête"? :??:

Lui mettre une cartouche ? :o

[:dehors]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°38203149
fatah
Posté le 21-05-2014 à 21:34:51  profilanswer

chris500 a écrit :

[:tekways]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38203157
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 21-05-2014 à 21:35:30  profilanswer

bah le mec en vélo était un trou du cul, il se proposait gentiment de lui faire un deuxième trou de balle, et paf ça finit chez les peluches. va comprendre Charles. [:spamafote]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38203313
sebi
Posté le 21-05-2014 à 21:46:47  profilanswer

chris500 a écrit :

:D

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°38203750
lancevo7
Posté le 21-05-2014 à 22:24:23  profilanswer

Ca parle cycliste, ca me fait penser qu'un dimanche matin j'arrive a un croisement et je vois plein de cycliste, le feu passe rouge et paf bien sur les cyclistes passent !

et vla ti pas qu'a 11h le matin un dimanche dans la campagne du 78 une voiture de gendarme passe au meme moment sur la route qui avait le feu vert. Le Kangoo a fait un stop au mileu de la route et les gendarmes sont sortie en 2s chrono choper les cyclistes...
J'ai eu une jouissance extreme ce matin la, le cycliste etait fou et a jeté son vélo par terre etc

C'est pas grand chose mais c'etait bon

n°38204075
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 22:58:42  answer

ce rageux !  [:4get9]

n°38204141
drdude
Posté le 21-05-2014 à 23:04:51  profilanswer

C'est pas un CDP, c'est juste la loi.  [:nehoria:4]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38204277
biron_sacq​uet
Posté le 21-05-2014 à 23:19:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je m'autoquote du topic des conneries sous l'effet de l'alcool, je voulais le poster ici mais je me suis dit que ça n'y aurait pas sa place, mais on m'a dit le contraire...

Citation :

Bon j'ai hésité à le poster sur le topic CDP, mais je me suis rendu compte que c'était trop gentillet, du coup je viens poster ça ici (j'en profite pour déterrer ce topic) :

Je viens de Lorraine, et dans la campagne, on a une tradition, les "mais" (orthographe incertaine), une tradition de beauferie campagnarde façon saucisson/chaises en plastique/valise de kro. Pour ceux qui connaissent pas, et ils seront nombreux, ça se passe dans la nuit du 30 avril au 1er mai, on fait plutôt ça entre 15 et 20 ans, ça consiste en deux étapes :
- On va couper des branches de charme dans les bois pour les placer sur les maisons des filles du village considérées comme "bonnes à marier". Par bonnes à marier, on entend célibataires, donc ça concerne aussi Mme Billard, 87 ans, veuve depuis 1974  [:hado papi:2]    [:gamebouz]  
- On va dans les propriétés du village et on pique tout ce qu'on trouve (mobilier de jardin, volets des maisons, décos diverses...) et on va tout mettre sur la place du village. Le lendemain, les gens viennent récupérer leurs merdes et on boit un coup.  

Tip : une propriété peut se voir accorder l'immunité si elle dépose une quantité raisonnable d'alcool devant sa porte

C'est la Lorraine quoi...

Autant dire qu'on picole comme des porcs le soir même (pour coller à la thématique du topic) et qu'on se fait un bon barbe-ku dans une grange ou tout autre local aménagé (ou pas)

Un soir de "mais" où j'étais invité avec un pote (nous ne venions pas de ce village), nous étions une quinzaine, on pouvait donc se diviser en équipe pour accomplir nos forfait avec la plus grande efficacité  [:zoukoufxxx:5].

Nous avons donc démonté une tonnelle de jardin pour la mettre en pièce détachée sur la place du village. On a piqué une bagnole qui n'était pas fermée, en la ramenant sur la place au point mort, et en la soulevant à chaque virage pour la faire changer de direction car le volant était bloqué. On s'est aussi attaqué à la maison d'un couple de vieux cons qui déteste cette tradition, on a déménagé l'intégralité de leur jardin dans la plus grande discrétion, passant la table familiale par dessus un très haut portail à 3h du matin. On ne se rendait pas compte qu'on défonçait la magnifique roseraie au dessus du portail  [:fl4me:1]  tout cela avant de se baigner puis de pisser dans leur piscine (dans cet ordre je crois, mais pas sur)...

Cette année là, les copains du village avaient eu l'idée de pimenter un peu les choses : armés de deux utilitaires d'entreprise, d'outils et de talkies pour prévenir en cas d'intervention de la maréchaussée, on a échangé les panneaux d'entrée et de sortie avec ceux du village voisin qui étaient au nombre de trois dans chacun des villages. On en a chié, parce que creuser dans le noir avec 4 grammes pour trouver les boulons de fixation, c'est pas une cinécure  [:bebok:2]  

Le lendemain, après une courte nuit, le propriétaire de la tonnelle a appelé tôt le matin le père de celui qui nous hébergeait pour nous dire qu'étant handicapé moteur, il était incapable de venir récupérer sa tonnelle, et encore moins de la remonter  [:bibliophage:2]  

Les propriétaire de la maison dévalisée ont porté plainte contre deux d'entre nous (mais pas moi  [:hahaguy] )

Le cantonnier et le maire ont passé un savon à mon pote qui a été tenu responsable de l'échange des panneaux de signalisation, il a du les remettre en place lui même... Ca a visiblement foutu la merde chez des visiteurs qui ne connaissaient pas la région  [:witzard:1]  

Son père nous a défoncé, nous sermonant sur notre comportement innacceptable

Donc après avoir remonté la tonnelle de l'handicapé, on est rentrés chez nous, comme des clodos puant la vinasse. Par la suite, la plainte sur nos deux complices n'a pas donné de suites sérieuses.

Voilà voilà  :o

Bon ben désolé pour toi, je persiste à dire que ça devrait avoir du succès ici mais posté en plein milieu d'un double débat HS des familles, forcément... (cyclisme vs voiture qui dérive sur la justice, vous avez fait fort les mecs [:teepodavignon:1] )
Bon au moins mon quote lui donne une seconde chance sur cette page, on va bien voir ?

n°38204294
Luzog
Posté le 21-05-2014 à 23:22:28  profilanswer

Ouais, grave, stop le HS là... On veut des vrais CDP un peu :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°38204751
klink33
Posté le 22-05-2014 à 00:48:36  profilanswer

Luzog a écrit :

Ouais, grave, stop le HS là... On veut des vrais CDP un peu :o

Tant qu'on est sur les histoires de deux roues, un pote qui est en suspension de permis pour infraction en moto vient de se prendre 90€ d'amende pour avoir grillé un feu en vélo.

Je l'ai réconforté en disant qu'au moins il perdrait pas de points sur son permis. Ça l'a pas fait rire !

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°38205204
Latiole
Posté le 22-05-2014 à 08:19:41  profilanswer

Suggérer subtilement à un N+2 qu'une collègue serait bien pour un poste ouvert au sein de la boîte au sein d'une autre équipe, passant donc pour un bon samaritain, alors que notre objectif était simplement de la dégager de l'équipe pcq on la supportait plus, ça compte ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 22-05-2014 à 08:28:53
n°38205308
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-05-2014 à 08:40:29  profilanswer

l'histoire de la lorraine c'est pas un reverse CDP au final? :sleep:

n°38205315
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 22-05-2014 à 08:42:55  profilanswer

glun a écrit :

l'histoire de la lorraine c'est pas un reverse CDP au final? :sleep:

Un peu mais pas vraiment sur moi au final, moi j'ai juste participé au remontage d'une tonnelle de jardin, ce qui a du prendre 20 min. Et je me suis un peu fait engueuler par le père de mon pote, mais depuis cette histoire est oubliée

Message édité par L'HdT le 22-05-2014 à 08:43:13
n°38205354
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2014 à 08:50:00  profilanswer

Latiole a écrit :

Suggérer subtilement à un N+2 qu'une collègue serait bien pour un poste ouvert au sein de la boîte au sein d'une autre équipe, passant donc pour un bon samaritain, alors que notre objectif était simplement de la dégager de l'équipe pcq on la supportait plus, ça compte ?  :o

Non, sauf si la fait suer d'aller sur l'autre poste et que la boîte lui impose :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°38205367
glun
Posté le 22-05-2014 à 08:51:17  profilanswer

cela dit cette tradition est très intéressante, ça dérange si je l'exporte en auvergne? :o

n°38205375
BenFromLA
Posté le 22-05-2014 à 08:51:59  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est pas un CDP, c'est juste le principe de Peter  :o

n°38205472
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2014 à 09:05:56  profilanswer

BenFromLA a écrit :

C'est pas un CDP, c'est juste le principe de Peter  :o

Chez nous c'est comme ça que les managers se débarrassent de leurs boulets, en les encensant auprès des autres managers. Et tu finis avec une boite remplie de boulets qu'ont pris des promos à chaque fois et qui sont à des hauts postes et savent rien faire mais se croient bons  :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°38205489
glun
Posté le 22-05-2014 à 09:07:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Chez nous c'est comme ça que les managers se débarrassent de leurs boulets, en les encensant auprès des autres managers. Et tu finis avec une boite remplie de boulets qu'ont pris des promos à chaque fois et qui sont à des hauts postes et savent rien faire mais se croient bons  :/

Du coup s'pas un CDP non plus s'il sont promu?  :??:

n°38205538
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2014 à 09:12:14  profilanswer

glun a écrit :

Du coup s'pas un CDP non plus s'il sont promu?  :??:

Ah bah non ils sont contents. C'est un coup de pute pour la boîte et pour ceux qui taffent bien qu'on a tendance à planquer pour se les garder par contre :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)