| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben après c'est un choix, perso je préfère largement perdre des biens matériels que de tenter une confrontation à risques pour l'un ou l'autre des partis. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-05-2014 à 16:22:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fatah | D'où l'utilité du topic pour se débarrasser d'un corps --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Teklogix |
|
mourisse Satan m'habite |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
_tchip_ |
sauf qu'en lui faisant un bisou tu gardes des traces ADN de lui et avec ça il fini par se faire retrouver --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 16:29:22 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Teklogix |
|
Modération | Posté le 21-05-2014 à 16:35:15 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 21-05-2014 à 16:39:36 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_tchip_ |
tiens et celui là il sera pas venu de France --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Ouais enfin tous les CDP ne jouent pas avec des vies comme celui-là |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 17:12:26 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BREF --------------- |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le nain de wow Ah voilà ma hache. | bah le mec en vélo était un trou du cul, il se proposait gentiment de lui faire un deuxième trou de balle, et paf ça finit chez les peluches. va comprendre Charles. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
lancevo7 | Ca parle cycliste, ca me fait penser qu'un dimanche matin j'arrive a un croisement et je vois plein de cycliste, le feu passe rouge et paf bien sur les cyclistes passent !
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:58:42 ![]() ce rageux ! |
drdude | C'est pas un CDP, c'est juste la loi. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
biron_sacquet |
|
Luzog |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Latiole | Suggérer subtilement à un N+2 qu'une collègue serait bien pour un poste ouvert au sein de la boîte au sein d'une autre équipe, passant donc pour un bon samaritain, alors que notre objectif était simplement de la dégager de l'équipe pcq on la supportait plus, ça compte ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 22-05-2014 à 08:28:53 |
glun En route pour la Super Glun! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 22-05-2014 à 08:43:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glun En route pour la Super Glun! | cela dit cette tradition est très intéressante, ça dérange si je l'exporte en auvergne? |
BenFromLA |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glun En route pour la Super Glun! |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |