Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°38194028
bowster
Bowser boosté
Posté le 21-05-2014 à 09:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol666 a écrit :

Je suppose donc que tu n'es pas un cycliste pour sortir une telle connerie.

En même temps les cyclistes, on s'en fou pas mal. Je fais également le coup du lave glace sur la gueule des cyclistes et parfois je klaxonne en passant juste à côté, et de temps en temps il y a des mecs qui tombent ou se jettent par terre  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 09:49:37  profilanswer

n°38194205
fatah
Posté le 21-05-2014 à 10:04:28  profilanswer

De toute façon le sujet est tabou sur HFR. J'avais créé un excellent topic pour insulter les cyclistes et on me l'a fermé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°38194252
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 10:08:43  answer

venez pas à Paris les mecs, vous allez avoir une attaque à voir les cyclistes faire nawak et griller tous les feux, et le pire, c'est qu'ils pullulent :fou:

n°38194372
bowster
Bowser boosté
Posté le 21-05-2014 à 10:18:54  profilanswer

Je déteste les cyclistes à Paris. Ils font n'importe quoi que ce soit sur la route ou le trottoir.. il faudrait tous les euthanasier :o

fatah a écrit :

De toute façon le sujet est tabou sur HFR. J'avais créé un excellent topic pour insulter les cyclistes et on me l'a fermé :o

Dommage, tu avais eu une idée de génie.

n°38194400
sebi
Posté le 21-05-2014 à 10:21:15  profilanswer

fatah a écrit :

:jap: Enfin un bonne initiative mais qui a coupé court  :(  
Alors que le topic anti-foot est à plusieurs centaines de pages

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°38194437
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 10:23:25  profilanswer

En tant que piéton à Paris, le mieux, c'est les rues à sens unique mais avec une piste cyclable en contre sens, quand tu traverse la route sans savoir et qu'un vélo déboule de derrière un camion arrêté, à 30km/h en plein sur ta gueule  [:sanglier bossu:4]

Message édité par L'HdT le 21-05-2014 à 10:23:48
n°38194454
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 10:24:40  answer

bowster a écrit :

Je déteste les cyclistes à Paris. Ils font n'importe quoi que ce soit sur la route ou le trottoir.. il faudrait tous les euthanasier :o

faut les finir à coups de chaine de vélo !!!

n°38194456
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 10:24:49  profilanswer

sebi a écrit :

Ouais mais le foot c'est pas grave sur HFR, déjà les bash provenant du topic foot sont quasi interdits sur bashfr

n°38194488
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 10:27:06  profilanswer

Je m'autoquote du topic des conneries sous l'effet de l'alcool, je voulais le poster ici mais je me suis dit que ça n'y aurait pas sa place, mais on m'a dit le contraire...

Citation :

Bon j'ai hésité à le poster sur le topic CDP, mais je me suis rendu compte que c'était trop gentillet, du coup je viens poster ça ici (j'en profite pour déterrer ce topic) :

Je viens de Lorraine, et dans la campagne, on a une tradition, les "mais" (orthographe incertaine), une tradition de beauferie campagnarde façon saucisson/chaises en plastique/valise de kro. Pour ceux qui connaissent pas, et ils seront nombreux, ça se passe dans la nuit du 30 avril au 1er mai, on fait plutôt ça entre 15 et 20 ans, ça consiste en deux étapes :
- On va couper des branches de charme dans les bois pour les placer sur les maisons des filles du village considérées comme "bonnes à marier". Par bonnes à marier, on entend célibataires, donc ça concerne aussi Mme Billard, 87 ans, veuve depuis 1974  [:hado papi:2]    [:gamebouz]  
- On va dans les propriétés du village et on pique tout ce qu'on trouve (mobilier de jardin, volets des maisons, décos diverses...) et on va tout mettre sur la place du village. Le lendemain, les gens viennent récupérer leurs merdes et on boit un coup.  

Tip : une propriété peut se voir accorder l'immunité si elle dépose une quantité raisonnable d'alcool devant sa porte

C'est la Lorraine quoi...

Autant dire qu'on picole comme des porcs le soir même (pour coller à la thématique du topic) et qu'on se fait un bon barbe-ku dans une grange ou tout autre local aménagé (ou pas)

Un soir de "mais" où j'étais invité avec un pote (nous ne venions pas de ce village), nous étions une quinzaine, on pouvait donc se diviser en équipe pour accomplir nos forfait avec la plus grande efficacité  [:zoukoufxxx:5].

Nous avons donc démonté une tonnelle de jardin pour la mettre en pièce détachée sur la place du village. On a piqué une bagnole qui n'était pas fermée, en la ramenant sur la place au point mort, et en la soulevant à chaque virage pour la faire changer de direction car le volant était bloqué. On s'est aussi attaqué à la maison d'un couple de vieux cons qui déteste cette tradition, on a déménagé l'intégralité de leur jardin dans la plus grande discrétion, passant la table familiale par dessus un très haut portail à 3h du matin. On ne se rendait pas compte qu'on défonçait la magnifique roseraie au dessus du portail  [:fl4me:1]  tout cela avant de se baigner puis de pisser dans leur piscine (dans cet ordre je crois, mais pas sur)...

Cette année là, les copains du village avaient eu l'idée de pimenter un peu les choses : armés de deux utilitaires d'entreprise, d'outils et de talkies pour prévenir en cas d'intervention de la maréchaussée, on a échangé les panneaux d'entrée et de sortie avec ceux du village voisin qui étaient au nombre de trois dans chacun des villages. On en a chié, parce que creuser dans le noir avec 4 grammes pour trouver les boulons de fixation, c'est pas une cinécure  [:bebok:2]  

Le lendemain, après une courte nuit, le propriétaire de la tonnelle a appelé tôt le matin le père de celui qui nous hébergeait pour nous dire qu'étant handicapé moteur, il était incapable de venir récupérer sa tonnelle, et encore moins de la remonter  [:bibliophage:2]  

Les propriétaire de la maison dévalisée ont porté plainte contre deux d'entre nous (mais pas moi  [:hahaguy] )

Le cantonnier et le maire ont passé un savon à mon pote qui a été tenu responsable de l'échange des panneaux de signalisation, il a du les remettre en place lui même... Ca a visiblement foutu la merde chez des visiteurs qui ne connaissaient pas la région  [:witzard:1]  

Son père nous a défoncé, nous sermonant sur notre comportement innacceptable

Donc après avoir remonté la tonnelle de l'handicapé, on est rentrés chez nous, comme des clodos puant la vinasse. Par la suite, la plainte sur nos deux complices n'a pas donné de suites sérieuses.

Voilà voilà  :o

n°38194572
ol666
Posté le 21-05-2014 à 10:33:13  profilanswer

cd5 a écrit :

EDIT : dernier article, en fait :  

Citation :

Le fait pour tout conducteur d'un véhicule autre qu'un véhicule à moteur de contrevenir aux dispositions du présent code relatives à la vitesse maximale autorisée est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Je ne vais pas perdre mon temps avec toi en cherchant les articles de loi qui prouvent mes dires mais j'en suis absolument certain et il y a déjà eu de très nombreux débats de ce type sur d'autres topic (ex velotaff), le seul article sur la vitesse qui peut s'appliquer à des vélos, c'est l'article concernant la vitesse excessive par rapport aux conditions (qui s'applique aussi aux voitures d'ailleurs quelque soit la limitation de vitesse) et qui est totalement subjectif et rarement appliqué

mais un vélo n'ayant pas d'obligation d'avoir un compteur, il ne peut pas savoir à quel vitesse il roule donc il ne peut être puni que si sa vitesse est excessive, par exemple, rouler à 50km/h en pleine rue piétonne bondée, ...

Leskipper a écrit :

N'empêche que ces burnes pourraient choisir autre chose que des grandes routes surpeuplées de navetteurs. En plus, ils sont toujours là aux heures de pointes.

tu ne veux pas non plus pendant que tu y es qu'ils se mettent sur le trottoir quand tu arrives pour te laisser passer quand tu es en voiture mais que quand tu es à pieds, il se mettent sur la route car ils te gêneraient sur le trottoir ?  

bowster a écrit :

En même temps les cyclistes, on s'en fou pas mal. Je fais également le coup du lave glace sur la gueule des cyclistes et parfois je klaxonne en passant juste à côté, et de temps en temps il y a des mecs qui tombent ou se jettent par terre  :lol:

j'espère que tu ne me rencontrera pas sinon, cela risque très vite de dégénérer, les derniers ayant essayé de me faire des cdp de ce type (klaxon principalement) le regrettent énormément.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 10:33:13  profilanswer

n°38194603
nightbring​er57
Posté le 21-05-2014 à 10:35:43  profilanswer

Les GC de cyclistes seigneurs de la route, c'est toujours de bon aloi  [:mickay]

n°38194635
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-05-2014 à 10:37:47  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les GC de cyclistes seigneurs de la route, c'est toujours de bon aloi  [:mickay]

[:aloy]

n°38194666
nightbring​er57
Posté le 21-05-2014 à 10:39:12  profilanswer

Nan, les cyclistes ont ce je-ne-sais-quoi de fierté en plus du type "moi je suis écolo et je sais me bouger les cul, feignasse de BARiste  [:carbon'r:3] "

n°38194867
Angellus2
Posté le 21-05-2014 à 10:51:59  profilanswer

http://youtu.be/71JZgBLKMTs

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38194906
drdude
Posté le 21-05-2014 à 10:54:50  profilanswer

ol666 a écrit :

Je ne vais pas perdre mon temps avec toi en cherchant les articles de loi qui prouvent mes dires mais j'en suis absolument certain et il y a déjà eu de très nombreux débats de ce type sur d'autres topic (ex velotaff), le seul article sur la vitesse qui peut s'appliquer à des vélos, c'est l'article concernant la vitesse excessive par rapport aux conditions (qui s'applique aussi aux voitures d'ailleurs quelque soit la limitation de vitesse) et qui est totalement subjectif et rarement appliqué

mais un vélo n'ayant pas d'obligation d'avoir un compteur, il ne peut pas savoir à quel vitesse il roule donc il ne peut être puni que si sa vitesse est excessive, par exemple, rouler à 50km/h en pleine rue piétonne bondée, ...

Bref un vélo n'est pas soumis au code de la route (vitesse, feux, stops...) donc on peut le considérer comme un hérisson ou un lapin.  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38194978
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-05-2014 à 11:00:05  profilanswer

Depuis que je sais qu'on peut perdre des points sur le permis en faisant le con en vélo je ne fais plus le kéké en vélib en rentrant torché :o  
Ce n'est pas une rumeur au moins ? [:empificator:4]

n°38194980
Modération
Posté le 21-05-2014 à 11:00:09  answer

Stop au HS...

n°38195004
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2014 à 11:01:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Video plz [:diwa7:4] Un bon moard est un moard mort [:diwa7:4]

:heink:

n°38195059
bowster
Bowser boosté
Posté le 21-05-2014 à 11:04:47  profilanswer

ol666 a écrit :

j'espère que tu ne me rencontrera pas sinon, cela risque très vite de dégénérer, les derniers ayant essayé de me faire des cdp de ce type (klaxon principalement) le regrettent énormément.

C'est clair que tu ne va pas rigoler, tu va activer le NOS de ton super VTT et me rattraper pour me péter la gueule  [:kazama:2]

n°38195064
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2014 à 11:05:27  profilanswer

ol666 a écrit :

tu ne veux pas non plus pendant que tu y es qu'ils se mettent sur le trottoir quand tu arrives pour te laisser passer quand tu es en voiture mais que quand tu es à pieds, il se mettent sur la route car ils te gêneraient sur le trottoir ?  

Euh, excuse-moi mais quand tu viens faire ton tour en vélo entre 7h30 et 8h30 du mat' (alors que bien généralement, c'est le pensionné qui n'a rien à foutre de sa journée) dans une région surpeuplée de navetteurs qui partent au taf à cette heure-là, qu'en plus de ça, tu roules sur une route nationale ultra fréquentée et sans piste cyclable, ça révèle de l'inconscient. Faut vraiment être con. Surtout que c'est souvent dans les bois que j'en croise et qu'ils sont habillés en foncé.

n°38195090
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2014 à 11:06:57  profilanswer

bowster a écrit :

C'est très malin, et pas dangereux du tout dis donc. Un peu de vacances tiens :sleep:

n°38195266
Teklogix
Posté le 21-05-2014 à 11:17:14  profilanswer

Je croyais qu'on ne jugais pas les CDP :o

Ou alors ça rentre dans la catégorie infraction comme stipulé dans le first post ?

n°38195294
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-05-2014 à 11:18:33  profilanswer

... T'as vraiment besoin de demander? [:fat dog]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38195354
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 11:21:49  answer

Klaxonner c'est pas une infraction en rase campagne.
Y'a eu la dose de CDP bien plus dangereux ici ...
Mais comme d'hab, objectivité toussa toussa  :o  

Dura lex, sed lex.

n°38195520
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-05-2014 à 11:32:16  profilanswer

Marc circule en 2 roues visiblement :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38195682
Teklogix
Posté le 21-05-2014 à 11:42:49  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

... T'as vraiment besoin de demander? [:fat dog]

Si tu agresses un cambrioleur qui vient chez toi te voler, il porte plainte contre toi et il gagne. Alors la notion d'infraction ou pas, je ne la comprend pas trop dans ce pays.

Spoiler :

Cela dit, beau CDP du cambrioleur  :o

n°38195762
Spaune
Cordialement
Posté le 21-05-2014 à 11:47:20  profilanswer

Teklogix a écrit :

Si tu agresses un cambrioleur qui vient chez toi te voler, il porte plainte contre toi et il gagne. Alors la notion d'infraction ou pas, je ne la comprend pas trop dans ce pays.

Toi tu fais parti des vrais gens qui ont mis un pluzin pour le bijoutier de Nice? [:la muletta]

n°38195773
sebi
Posté le 21-05-2014 à 11:48:04  profilanswer

Teklogix a écrit :

Spoiler :

Cela dit, beau CDP du cambrioleur  :o

Ca me rappelle ce genre de double CDP  :o  :  

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

http://www.delitdimages.org/indone [...] a-charria/

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°38195913
ol666
Posté le 21-05-2014 à 11:56:05  profilanswer

cd5 a écrit :

N'importe quoi.  

Citation :

les cyclistes peuvent circuler à deux de front sur la chaussée. Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l’exigent, notamment lorsqu’un véhicule voulant les dépasser annonce son approche (R431-7, 2ème classe),

En gros, quand il n'y a pas de voitures sur la route, OK, sinon, file indienne.  

effectivement, j'ai été un peu violent en disant que les cyclistes pouvaient rouler à autant qu'ils voulaient de front mais la jurisprudence veut que les cyclistes peuvent être à autant que possible du moment que tous les cyclistes occupent la même file et ne gênent pas plus la circulation que si il y avait une seule file de cyclistes

une interprétation plus réaliste et plus proche des différentes jurisprudence de ton article de loi:

Citation :

Le droit de rouler l'un à côté de l'autre est probablement une des règles qui souffrent le plus d'approximations. Faisons donc clairement le point.
Sur une piste cyclable, vous pouvez rouler de front à autant que le permet la largeur de la piste, à condition de ne pas gêner les autres usagers. Si, en l'absence de piste cyclable, vous roulez sur la chaussée, vous pouvez toujours rouler à deux de front, mais jamais plus, et vous devez vous remettre en file :
    En agglomération : si rouler à deux empêche de croiser un autre usager
    Hors agglomération : si rouler à deux empêche de croiser un autre usager ou si un véhicule approche par derrière.
Autrement dit, dans les limites précitées, vous pouvez donc, en agglomération, rouler à deux de front sur la chaussée, même si vous empêchez ainsi des automobilistes de vous dépasser.
Mais évidemment, rien ne vous empêche de faire preuve de courtoisie et de vous remettre un moment en file pour laisser le passage aux véhicules qui vous suivent.

n°38196067
Teklogix
Posté le 21-05-2014 à 12:07:45  profilanswer

Spaune a écrit :

Toi tu fais parti des vrais gens qui ont mis un pluzin pour le bijoutier de Nice? [:la muletta]

Non, je met pas de "pluzin" ou autre connerie sur les réseaux sociaux. Par contre j'approuve clairement ce qu'il a fait, et j'aurai même mis une 2ème balle en pleine tête une fois que le mec était par terre.

n°38196181
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-05-2014 à 12:16:39  profilanswer

ol666 a écrit :

effectivement, j'ai été un peu violent en disant que les cyclistes pouvaient rouler à autant qu'ils voulaient de front mais la jurisprudence veut que les cyclistes peuvent être à autant que possible du moment que tous les cyclistes occupent la même file et ne gênent pas plus la circulation que si il y avait une seule file de cyclistes

une interprétation plus réaliste et plus proche des différentes jurisprudence de ton article de loi:

Citation :

Le droit de rouler l'un à côté de l'autre est probablement une des règles qui souffrent le plus d'approximations. Faisons donc clairement le point.
Sur une piste cyclable, vous pouvez rouler de front à autant que le permet la largeur de la piste, à condition de ne pas gêner les autres usagers. Si, en l'absence de piste cyclable, vous roulez sur la chaussée, vous pouvez toujours rouler à deux de front, mais jamais plus, et vous devez vous remettre en file :
    En agglomération : si rouler à deux empêche de croiser un autre usager
    Hors agglomération : si rouler à deux empêche de croiser un autre usager ou si un véhicule approche par derrière.
Autrement dit, dans les limites précitées, vous pouvez donc, en agglomération, rouler à deux de front sur la chaussée, même si vous empêchez ainsi des automobilistes de vous dépasser.
Mais évidemment, rien ne vous empêche de faire preuve de courtoisie et de vous remettre un moment en file pour laisser le passage aux véhicules qui vous suivent.

T'as lu ce que tu cites ? Parce que justement ça ne va pas dans ton sens.

n°38196236
drdude
Posté le 21-05-2014 à 12:21:44  profilanswer

Teklogix a écrit :

Non, je met pas de "pluzin" ou autre connerie sur les réseaux sociaux. Par contre j'approuve clairement ce qu'il a fait, et j'aurai même mis une 2ème balle en pleine tête une fois que le mec était par terre.

T'as raison, la justice est vraiment nulle donc les vrais citoyens doivent se prendre en main. Tiens, pas plus tard que sur cette page, un type s'est fait TT pour klaxonage, alors qu'un autre se permet l'apologie de meurtre.

Merci Hollande !  :o

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38196447
meta67
Posté le 21-05-2014 à 12:46:07  profilanswer

D’après les Parisiens qui viennent à Strasbourg, c'est pire chez nous :d

n°38196560
Angellus2
Posté le 21-05-2014 à 13:01:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Dit-il, bien caché à l'abri derrière son écran d'ordinateur  [:vince_astuce]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38196668
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 21-05-2014 à 13:12:15  profilanswer

Teklogix a écrit :

T'as l'air sympa toi  :)

n°38196767
slayer95
Posté le 21-05-2014 à 13:24:25  profilanswer

Je roule tout les jours en vélo et on comprend vite pourquoi les cyclistes font "n'importe quoi", je préfère au final griller un feu en faisant gaffe à la circulation que de me retrouver devant un bus qui va me doubler et se rabattre en 200m à son prochain arrêt sans même regarder si je suis toujours à sa hauteur ou pas.

Pareil sur les ronds points même en circulant dessus toutes les voitures pensent avoir le temps de passer avant toi et t'oblige donc à t'arreter sur le rond point....
Et puis si on regarde les stats d'accidents on se rend vite compte de la population qu'il faudrait bannir ce n'est pas les vélos..........

Si tu essayais rien qu'une heure de rouler en vélo tu te rendras vite compte que le vélo c'est le pire, personne ne fait attention à toi, alors pour t'en sortir pas trop le choix...

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°38196770
kalimeroo
Posté le 21-05-2014 à 13:24:32  profilanswer

xenom a écrit :

Depuis que je sais qu'on peut perdre des points sur le permis en faisant le con en vélo je ne fais plus le kéké en vélib en rentrant torché :o  
Ce n'est pas une rumeur au moins ? [:empificator:4]

Tu ne peux pas te faire enlever de points pour une infraction commise avec un véhicule qui ne nécessite pas de permis :o.
Par contre il me semble qu'un juge peut t'annuler ton permis en peine complémentaire :gratgrat:.

n°38196796
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-05-2014 à 13:28:21  profilanswer

Ce CDP pour le topic :/

Allez sur le topic Bordeaux si vous voulez débattre :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38196899
niju
Call me doc'
Posté le 21-05-2014 à 13:39:35  profilanswer

Non mais sinon c'est pas vraiment le topic quoi :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38198404
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-05-2014 à 15:20:28  profilanswer

fatah a écrit :

bowster a écrit :

Dommage, tu avais eu une idée de génie.

sebi a écrit :

Pas tabou non ! C'est parce qu'il doublonnait le topic des GC au volant (guidon, et tout ce qui circule sur nos routes) ... :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°38199205
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2014 à 16:11:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Marc circule en 2 roues visiblement :o

Ou alors s'est pris un combo klaxon + lave-glace en vélo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)