| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
tyrex9 | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 10:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 12:27:45 ![]() |
_tchip_ | Shadow est simplement bon à jeter c'est tout --------------- He likes the taste... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
biron_sacquet |
|
ooolive Le duc tient bon | J'ai un mini CDP que je fais régulièrement (j'me demande d'ailleurs si je n'ai pas pris l'idée sur ce topic, mais je crois pas).
Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 06-03-2014 à 22:08:02 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Data error vidage de la mémoire physique |
bp68k Profil : Manager | Le CDP vient plutôt d'eux, tu crois avoir le choix, mais au final tu repars tjrs avec du "salatomatonion" |
Spaune Cordialement |
rheo |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 07:22:48 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
meta67 | Le CdP de google chrome envers CPC de blacklister http://tof.ca nardpc.com Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 07-03-2014 à 15:37:06 |
meta67 | C'est data error qui a commencé |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu te rends compte que je suis obligée de passer par IE pour te répondre ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
turtounet | Faudrait penser à virer l'image de CanardPC, obligé de passer par l'appli Android buggée de ToYoNos pour ouvrir ke topic |
Damze | HFR est un danger d'après google |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 07-03-2014 à 17:50:35 --------------- Ceci est une signature. |
Backbone- |
|
chimm |
daadou | Un matin il y a 2,3 ans j'étais dans un centre commercial avec des autres et on avait un peu trop bu dans un café, c'était le matin j'étais à jeun, et puis on sort de là j'étais un peu soul puis on va dans une librairie et je tombe sur un livre dont j'avais entendu parler qque jours avant à la tv, un clampin qui a écrit tout un livre pour dire que Peyo était raciste avec ses Schtroumpf et ça m'avait fait râler à ce moment là d'entendre ça, il y a pas plus bon enfant que ces perosnnages là dire que ça est raciste c'est pire que chercher la petite bête ... et encore dans les vappes j'avais crié das le magasin "c'est cher le pq ici !" personne n'a rien dit mais les caissières me fusillaient du regard prête à dire qqchose ... Comme un con j'avais fait comme les petites filles quand elles ont dit un truc trop "déplacé", la main sur la bouche ... Message cité 5 fois Message édité par daadou le 08-03-2014 à 01:11:10 --------------- jnpppaliadcf |
mlon la frite c'est la fete | Le topic honte, c'est... heu non rien, en fait . Vaut mieux que ça ne reste que là |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Intéressant... --------------- Ceci est une signature. |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 18:53:40 ![]()
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Damze |
Luzog |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
mlon la frite c'est la fete |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |