Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36963873
TNB
Posté le 29-01-2014 à 19:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait vu les 10 dernières pages, le CDP c'est ce topic.  [:ofou]

---------------
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 19:22:33  profilanswer

n°36964020
rheo
Posté le 29-01-2014 à 19:34:03  profilanswer

Bien résumé

n°37062478
Backbone-
Posté le 07-02-2014 à 18:50:02  profilanswer

Ce matin, après la tempête, c'est le bordel sur ma petite route de campagne : des branches partout. Il fait nuit, j'ai le cerveau embrumé [:waterprout:2]

Comme souvent à cette heure, je me fais rattraper par un type en GT3 RS (rien que les phares dans le rétro suffisent à griller la voiture...).
Je roule en golf tdi, pépère, j'ai pas envie de jouer et je slalome péniblement entre les obstacles :/

Le mec me colle au cul, comme d'hab', à moins d'un mètre. J'ai horreur de ça.

Bref, je repère un bon gros tas de bois au milieu de la route, et je pousse la 3 en le prenant en ligne de mire. Évidemment, le mec derrière suit tout en restant collé à mon cul (tu m'étonnes  :o )

A 5 mètres de l'obstacle, je braque/contre braque violemment.

Et paf la GT3 RS.

:D

n°37063024
gorobei
Posté le 07-02-2014 à 19:46:06  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Tu t'es arrêté pour voir si le type était mort au moins?

n°37063558
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 07-02-2014 à 20:52:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce matin, après la tempête, c'est le bordel sur ma petite route de campagne : des branches partout. Il fait nuit, j'ai le cerveau embrumé [:waterprout:2]

Comme souvent à cette heure, je me fais rattraper par un type en GT3 RS (rien que les phares dans le rétro suffisent à griller la voiture...).
Je roule en golf tdi, pépère, j'ai pas envie de jouer et je slalome péniblement entre les obstacles :/

Bref, je repère un bon gros tas de bois au milieu de la route, et je pousse la 3 en le prenant en ligne de mire. Évidemment, le mec derrière suit tout en restant collé à mon cul (tu m'étonnes :o )

Et paf la GT3 RS.

Joli :o

Je suis surpris qu'un conducteur de GT3 RS s'amuse à ce genre de conneries, c'est pas des bagnoles à kékés comme les Audi S/RS.

n°37063667
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 07-02-2014 à 21:07:07  profilanswer

Aleksse a écrit :

Joli :o

Je suis surpris qu'un conducteur de GT3 RS s'amuse à ce genre de conneries, c'est pas des bagnoles à kékés comme les Audi S/RS.

vu le prix des baraques dans les coins ou ça soufle en ce moment, les mecs ont de la caillasse de côté pour acheter des grosses tires du genre.

Sinon gg le cdp  :jap:

n°37063683
Backbone-
Posté le 07-02-2014 à 21:08:37  profilanswer

gorobei a écrit :

[:implosion du tibia]  
Tu t'es arrêté pour voir si le type était mort au moins?

En bon gros connard que je suis, j’espère qu'au moins les airbags ce sont déclenchés.

C'est cher un à remplacer, un airbag.

n°37064517
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 23:06:32  answer

Backbone- a écrit :

Bref, je repère un bon gros tas de bois au milieu de la route, et je pousse la 3 en le prenant en ligne de mire. Évidemment, le mec derrière suit tout en restant collé à mon cul (tu m'étonnes  :o )

Et paf la GT3 RS.

C'était toi! Si je te retrouve  :fou:  

n°37064961
Backbone-
Posté le 07-02-2014 à 23:56:39  profilanswer

Bah, ta femme à trouvée ça plutôt amusant quand je lui ai raconté sur l'oreiller.

On se contacte en MP pour l'assurance si tu veut.  :jap:

n°37066710
Spaune
Cordialement
Posté le 08-02-2014 à 10:41:54  profilanswer

super!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 10:41:54  profilanswer

n°37067481
Langfloria​n
Posté le 08-02-2014 à 12:23:14  profilanswer

[:massys]

n°37067579
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 08-02-2014 à 12:35:00  profilanswer

glun a écrit :

vu le prix des baraques dans les coins ou ça soufle en ce moment, les mecs ont de la caillasse de côté pour acheter des grosses tires du genre.

A ceci près que les beaufs embourgeoisés préfèrent des caisses puissantes qui se conduisent toutes seules, pas une GT3 RS sur laquelle il faut passer les vitesses à la main, "c'est trop dur" :o

n°37070006
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-02-2014 à 16:52:11  profilanswer

bah pense à leurs rejetons alors.

n°37089379
germ1nal
Read Worm
Posté le 10-02-2014 à 14:40:40  profilanswer

T'as pensé que si ca se trouve, le mec était allergique aux bouts de bois, et du coup a peut-être fait une crise cardiaque, avant de mourir étouffé dans son airbag ?
Et il était peut-être émophile et a perdu tout so sang pendant qu'il essayait de reprendre sa respiration.

Tu as peut-être une vie sur la conscience !
[:domo-kun]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37089577
rheo
Posté le 10-02-2014 à 14:50:04  profilanswer

OSEF vu qu'on ne juge pas les CDP

n°37090349
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-02-2014 à 15:31:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce matin,

Et paf la GT3 RS.

Très joli CDP.
Bien fait pour Saggle, un conducteur de GT3 c'est juste un conducteur d'Audi qui a touché une grosse prime.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°37091353
Gabii
Posté le 10-02-2014 à 16:29:05  profilanswer

[:faman:1]

n°37091995
azubal
Posté le 10-02-2014 à 17:01:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et paf la GT3 RS.

Cuila faut le crossposter sur le topic des gros cons au volant

n°37093947
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 19:35:15  answer

rheo a écrit :

OSEF vu qu'on ne juge pas les CDP

Je crois qu'il y avait un redface invisible à la fin de son message  :o

n°37094334
rheo
Posté le 10-02-2014 à 20:08:09  profilanswer

ah ouais ?  ben OSEF quand même

n°37099884
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-02-2014 à 09:54:28  profilanswer

rheo a écrit :

ah ouais ?  ben OSEF quand même

Oui, mais je ne comprends pas, si tu dis OSEF, c'est que tu juges mon post.
Hors on a pas le droit de juger sur ce topic, tu es donc HS.
[:peronnelle]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37099993
rheo
Posté le 11-02-2014 à 10:03:29  profilanswer

[:the mac:2]  

Si on considère ton post comme un CDP pour les lurkers du topic alors soit.

n°37106668
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-02-2014 à 17:37:24  profilanswer

n°37196404
darkytchy
Posté le 19-02-2014 à 12:35:11  profilanswer

Et voilà ça y est j'ai fini de lire les 380 pages de ce topik !
Du coup je me permets de reposter celui qui m'a fait le plus rire et qui m'a valu des regards exaspéré de mes collègues.. Et non il n'y a ni galette ni graisse ni saikse ni khakha
Je l'avais noté et tout, il se trouve à la page 107.. Donc sans plus attendre :  

"J’étais assis à mon bureau lorsque je me suis rappelé que j’avais oublié de retourner un appel. J’ai retrouvé le numéro et j’ai appelé.  
Un homme répond: "Allô?"  
Je dis poliment: "Puis-je parler à Carole , s’il vous plaît?"  
L’homme me raccroche immédiatement au nez en jurant « didjuu »  
Je ne pouvais croire qu’on pouvait être aussi bête. Je vérifie le numéro. J’avais inversé les deux dernier chiffres!  

Après avoir parlé à Carole, je décide de rappeler au "mauvais » numéro". Quand le même homme répond, je lui crie: "T’es juste un trou de cul!" et je raccroche. J’ai noté le numéro, avec le mot "trou de cul" à côté. Je l’ai laissé près de mon téléphone au bureau. Ensuite, à toutes les deux ou trois semaines, quand j’avais vraiment une mauvaise journée, je rappelais mon bonhomme en lui criant: "T’es juste un trou de cul!" Ça me faisait vraiment du bien.  

Quand la possibilité d’afficher les numéros appelants est arrivée, j’ai pensé que ça pourrait mettre un terme aux appels thérapeutiques à mon "trou de cul". J’ai donc composé son numéro et dit: Bonjour, mon nom est Marc Bell, de Belgacom. J’appelle pour savoir si vous connaissez notre service d’afficheur?"  
Il a crié: "NON!" et il a raccroché en jurant. Je l’ai rapidement rappelé pour lui dire: C’est parce que t’es juste un trou de cul!"  

Quelques semaines plus tard, je me rends dans une grande surface. Après plusieurs minutes de recherche, je trouve enfin une place de stationnement libre. Comme je m’apprête à m’y engager, un homme, dans une BMW noire, me coupe le chemin et prend la place. Je klaxonne et lui dit que j’avais attendu pour cette place. Il me répond par un "finger" et se dirige vers les magasins. J’étais furieux et je me préparais à chercher une autre place quand j’ai remarqué une annonce "À VENDRE" dans la vitre arrière de la BMW. J’ai noté le numéro.  

Quelques jours plus tard, juste après avoir appelé mon premier trou de cul (j’ai mis son numéro en composition rapide et je fais toujours le *31 avant afin que mon numéro ne s’affiche pas), j’ai pensé que ce serait une bonne chose d’appeler le trou de cul de la BMW aussi. J’ai composé son numéro et quelqu’un a répondu: "Allo?"  
J’ai dit: "Êtes vous le monsieur qui a une BMW noire à vendre?"  
"Oui, c’est exact."  
Je demande alors: "Voulez-vous me donner l’adresse où je pourrais la voir?"  
"Oui. Je demeure au 182 Rue blabla, blabla. La maison est en brique rouge et la voiture est toujours stationnée juste devant."  
J’ose: "Quel est votre nom?"  
"Mon nom est Marcel xxxxx"  
Je poursuis: "Quel est le meilleur moment de la journée pour vous rencontrer, M. xxxxx?"  
"Je suis à la maison à tous les soirs après 17h."  
J’ajoute: "Écoute Marcel, puis-je te dire quelque chose?"  
"Oui?"  
Le coup de grâce: "Marcel, t’es juste un trou de cul."  
Je raccroche et ajoute son numéro à ma liste de composition rapide. Maintenant, quand ça va mal, j’ai deux trous de cul à appeler.  

Mais, après les avoir appeler à tour de rôle pendant quelques semaine, j’éprouvais moins de soulagement qu’à l’habitude. Au terme d’une journée particulièrement éprouvante, il m’est venu une idée.  

Il est juste passé 17h et j’appelle mon trou de cul #1.  
"Allo?"  
"T’es juste un trou de cul!" mais cette fois-ci, je ne raccroche pas.  
"Es-tu toujours là?" me demande-t-il.  
"Oui."  
Il me crie alors: Arrête de m’appeler, sinon..."  
Je le coupe: "Va chier, trou de cul."  
Il rageait: T’es qui toi?"  
Je réponds: "Mon nom est Marcel xxxxxx"  
"Ah oui? Pis tu habites où?"  
J’en bavais: "Cher trou du cul, je demeure rue blabla bla bla, au 182. J’ai une superbe maison en brique rouge et une BMW noire qui te ferait chier."  
"J’arrive tout de suite Marcel , vais te faire avaler tes dents!"  
Je souriais: "Tu me fais vraiment pas peur, trou de cul. Amène-toi!"  

J’ai aussitôt appelé mon trou de cul #2.  
"Allo?"  
"Salut, trou de cul." et j’attends.  
Il se met à crier: "VIENS par ici ******..."  
"Tu vas faire quoi, trou du cul?"  
"Je te pète la gueule!"  
"Bien. C’est ton jour de chance, trou du cul. J’arrive."  
J’ai raccroché et immédiatement appelé la police d’une cabine en disant que j’habitais au 182 de la rue blabla bla bla et que, n’en pouvant plus, j’allais tuer mon voisin. Ensuite, j’ai appelé RTL-TVI en les informant qu’une bagarre entre chefs de gang de motards se déroulait sur la blabla bla  

J’ai sauté dans ma voiture et me suis rendu près de l’endroit. Là, j’ai vu deux trous de cul entrain de se battre à mort devant six voitures de patrouille ainsi que l’équipe des infos RTL  

MAINTENANT, je me sens beaucoup mieux!…AHH mais..vraiment mieux"

A chaque fois je rigole comme un con..

---------------
Apprendre c'est accepter de perdre son temps
n°37196489
angellus2
Posté le 19-02-2014 à 12:43:55  profilanswer

darkytchy a écrit :

Et voilà ça y est j'ai fini de lire les 380 pages de ce topik !
Du coup je me permets de reposter celui qui m'a fait le plus rire et qui m'a valu des regards exaspéré de mes collègues.. Et non il n'y a ni galette ni graisse ni saikse ni khakha

"J’étais assis à mon bureau lorsque je me suis rappelé que j’avais oublié de retourner un appel. J’ai retrouvé le numéro et j’ai appelé.  
Je ne pouvais croire qu’on pouvait être aussi bête. Je vérifie le numéro. J’avais inversé les deux dernier chiffres!  

Après avoir parlé à Carole, je décide de rappeler au "mauvais » numéro". Quand le même homme répond, je lui crie: "T’es juste un trou de cul!" et je raccroche. J’ai noté le numéro, avec le mot "trou de cul" à côté. Je l’ai laissé près de mon téléphone au bureau. Ensuite, à toutes les deux ou trois semaines, quand j’avais vraiment une mauvaise journée, je rappelais mon bonhomme en lui criant: "T’es juste un trou de cul!" Ça me faisait vraiment du bien.  

Quand la possibilité d’afficher les numéros appelants est arrivée, j’ai pensé que ça pourrait mettre un terme aux appels thérapeutiques à mon "trou de cul". J’ai donc composé son numéro et dit: Bonjour, mon nom est Marc Bell, de Belgacom. J’appelle pour savoir si vous connaissez notre service d’afficheur?"  
Il a crié: "NON!" et il a raccroché en jurant. Je l’ai rapidement rappelé pour lui dire: C’est parce que t’es juste un trou de cul!"  

Quelques semaines plus tard, je me rends dans une grande surface. Après plusieurs minutes de recherche, je trouve enfin une place de stationnement libre. Comme je m’apprête à m’y engager, un homme, dans une BMW noire, me coupe le chemin et prend la place. Je klaxonne et lui dit que j’avais attendu pour cette place. Il me répond par un "finger" et se dirige vers les magasins. J’étais furieux et je me préparais à chercher une autre place quand j’ai remarqué une annonce "À VENDRE" dans la vitre arrière de la BMW. J’ai noté le numéro.  

Quelques jours plus tard, juste après avoir appelé mon premier trou de cul (j’ai mis son numéro en composition rapide et je fais toujours le *31 avant afin que mon numéro ne s’affiche pas), j’ai pensé que ce serait une bonne chose d’appeler le trou de cul de la BMW aussi. J’ai composé son numéro et quelqu’un a répondu: "Allo?"  
"Oui, c’est exact."  
"Oui. Je demeure au 182 Rue blabla, blabla. La maison est en brique rouge et la voiture est toujours stationnée juste devant."  
Je poursuis: "Quel est le meilleur moment de la journée pour vous rencontrer, M. xxxxx?"  
"Oui?"  
Je raccroche et ajoute son numéro à ma liste de composition rapide. Maintenant, quand ça va mal, j’ai deux trous de cul à appeler.  

Mais, après les avoir appeler à tour de rôle pendant quelques semaine, j’éprouvais moins de soulagement qu’à l’habitude. Au terme d’une journée particulièrement éprouvante, il m’est venu une idée.  

"Allo?"  
"Oui."  
J’en bavais: "Cher trou du cul, je demeure rue blabla bla bla, au 182. J’ai une superbe maison en brique rouge et une BMW noire qui te ferait chier."  

"Allo?"  
"Je te pète la gueule!"  
J’ai raccroché et immédiatement appelé la police d’une cabine en disant que j’habitais au 182 de la rue blabla bla bla et que, n’en pouvant plus, j’allais tuer mon voisin. Ensuite, j’ai appelé RTL-TVI en les informant qu’une bagarre entre chefs de gang de motards se déroulait sur la blabla bla  

J’ai sauté dans ma voiture et me suis rendu près de l’endroit. Là, j’ai vu deux trous de cul entrain de se battre à mort devant six voitures de patrouille ainsi que l’équipe des infos RTL  

MAINTENANT, je me sens beaucoup mieux!…AHH mais..vraiment mieux"

A chaque fois je rigole comme un con..

Tu aurais bien lu les 380 pages, tu aurais vu que ton fake est déjà passé

Morsay a écrit :

J’étais assis à mon bureau lorsque je me suis rappelé que j’avais oublié de retourner un appel. J’ai retrouvé le numéro et j’ai appelé.

"Oui, c’est exact."
"Oui?"

"Allo?"
"Oui."

"Allo?"
"Je te pète la gueule!"

MAINTENANT, je me sens beaucoup mieux!…AHH mais..vraiment mieux

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37196525
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-02-2014 à 12:47:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

Toi, tu saurais lire, tu aurais lu ça :

Citation :

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°37196575
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 12:51:44  answer

J'ai lu tout le texte avec l'accent belge dans ma tête

n°37196598
make insta​ll
Posté le 19-02-2014 à 12:53:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

[:biiij]  

Sinon, bien d'accord que c'est du fake.
Sont tous voisins là-bas en plus ?

n°37196616
angellus2
Posté le 19-02-2014 à 12:54:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

Toi, tu saurais lire, tu aurais lu ça :

Citation :

Bien, tu n'es pas tombé dans mon piège  [:fredmoul:1]  

Je m'en vais comme un prince  [:rouliano34:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°37196645
Damze
Posté le 19-02-2014 à 12:57:31  profilanswer

Mouais, moi j'attendais a ce qu'il mette en relation téléphonique les 2 mecs en même temps :o  
Mais la fin trop gros passera pas  [:audessusclesoleil:4]

n°37196718
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-02-2014 à 13:04:31  profilanswer

Quand tu insultes un mec, qu'il te demande ton nom et ton adresse et que tu lui donnes, il doit bien s'attendre à ce que ce soit du bidon :o

n°37196885
mbl
Posté le 19-02-2014 à 13:18:08  profilanswer

On parle de la belgicie :o

---------------
-3dB
n°37197192
xuan-khanh
...
Posté le 19-02-2014 à 13:42:52  profilanswer

La même  :pt1cable:

n°37197257
vave
Nice to meet me
Posté le 19-02-2014 à 13:47:03  profilanswer

-id- a écrit :

Quand tu insultes un mec, qu'il te demande ton nom et ton adresse et que tu lui donnes, il doit bien s'attendre à ce que ce soit du bidon :o

Et que tu précises aussi ton modèle de voiture [:cerveau aloy]

n°37199988
darkytchy
Posté le 19-02-2014 à 16:09:54  profilanswer

Bon du coup je ne peux pas reposter un CDP sans en partager un que j’ai fait il y a une dizaine d’année..

Pardonnez en avance ma syntaxe, bien que je sois un lurker acharné depuis plusieurs années je n’ai jamais posté sur les forums discussions de hfr (Grande première !).. Je ne sais même pas où vous allez chercher tous ces gif animés et autres smileys  qui embellissent vos proses  :love:  

Il s’agit d’un CDP sans prétention aucune mais bon c’est toujours bon à prendre. :jap:  

Quand j’avais 14 ans j’ai participé à la coupe de France de tennis de table par équipe à Limoges. Dans l’équipe il y avait mon meilleur pote avec qui on faisait les 400 coups et d’autres personnes, dont un petit gros assez marrant qu’on appellera Gringo (Nom fictif évidemment car maintenant le petit gros et toujours gros mais à bien grandit et fait du rugby depuis 6 ans). Enfin quand je dis marrant c’était surtout pour nous quand on le bloquait derrière une porte pour lui balancer de l’eau sur la tronche ou d’attendre qu’il parte à la douche pour lui balancer ses affaires par-dessus la porte, ça donnait à peu près ça :

Nous : Hé Gringo ! Il est Waterproof ton pantalon ?  
Lui : Putin non les gars arrêtez  j’en ai pas d’autres !
Nous : A merde oué ok désolé, ……….. Attrape quand même ‼ :lol:  

Bref des blagues de débiles pour des ado débiles mais ça nous faisait bien marrer de lui balancer toutes ses affaires sous la flotte. Des fois on pétait des câbles et on savait même plus à qui appartenait les affaires. Une fois j’ai même lancé mon propre pantalon sous l’eau.. (Auto CDP)

Bref Revenons à Limoges !  
Donc coupe de France de Tennis de table, mais moi et on mon pote on voulait surtout passer un bon moment et faire les cons. On dormait tous dans un grand dortoir pour notre équipe avec des lits superposés et tout le bordel.

Avec mon pote on réfléchissait à une connerie à faire a Gringo, comme les meilleurs blagues sont toujours les plus débiles on décide de remplir (oui oui remplir..) son lit de mousse à raser (sous la couette). Mousse à raser qui était bien sur complètement pleine (avant d’être vider sur le lit, faut suivre m’voyez :sol: ) car à cette époque-là dame nature ne nous avait donné seulement qu’un peu de duvet sur nos visages innocents..  :o  

Le truc c’est qu’avec mon pote on était plutôt malin pour jamais se faire chopper, quand on faisait une connerie, on aller voir discrètement les gens en disant des trucs du style : « haha Bien joué la mousse à raser dans le lit de Gringo ! On en a vu qui dépassé du lit, il va bien se faire avoir ! » Les gens : « Quoi ! De quoi vous parlez ? » Nous : « Hein c’est pas toi ? mais c’est qui alors ? » Bref Best alibi ever !  

Là c’était parfait car on avait fait ça avec notre entraineur qui dormait avec nous et qui était en charge de nous surveiller mais bon toujours partant pour faire une connerie.. Du coup il a monté un plan pour faire croire à Gringo le petit gros qu’en fait il y avait un couvre-feu et que des surveillants arrivaient dans les chambres et qu’il fallait donc se foutre sous les draps en 2 minutes chronos. Donc tout le monde fonce dans la chambre on éteint la lumière et Gringo se fout encore tout habillé sous les draps rempli de mousse. Moi qui bouffait mon coussin pour pas exploser de rire et mon Roumain d’entraineur : « Gringo met toi bien au fond du lit, sinon on va se faire chopper » et Gringo : « Oui mais je ne sais pas pourquoi le lit il est super froid ‼ » :lol:  
Il est bien resté 2 minutes dans le lit à nager dans la mousse à raser avant de se rendre compte qu’un lit qui tient froid c’est pas normal :D

Bilan : Un énorme fou rire pour tout le monde, personne n’a jamais su qui avait fait le coup (notamment car dès le lendemain on répandait la rumeur que c’était un autre du dortoir ;) ) et on a perdu tous nos matchs haha..  

Reverse CDP : Notre entraineur Roumain (Eugène si tu passes par ici..) nous a réveillé le lendemain à 6 heures du mat pour aller courir par 0°C..

Message cité 2 fois
Message édité par darkytchy le 19-02-2014 à 16:12:08

---------------
n°37200145
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-02-2014 à 16:17:40  profilanswer

darkytchy a écrit :

Bon du coup je ne peux pas reposter un CDP sans en partager un que j’ai fait il y a une dizaine d’année..

Pardonnez en avance ma syntaxe, bien que je sois un lurker acharné depuis plusieurs années je n’ai jamais posté sur les forums discussions de hfr (Grande première !).. Je ne sais même pas où vous allez chercher tous ces gif animés et autres smileys  qui embellissent vos proses  :love:  

Il s’agit d’un CDP sans prétention aucune mais bon c’est toujours bon à prendre. :jap:  

Quand j’avais 14 ans j’ai participé à la coupe de France de tennis de table par équipe à Limoges....

C'était pas plutôt les Inter-ligues ? :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37200250
darkytchy
Posté le 19-02-2014 à 16:23:19  profilanswer

C'est vieux Grumms mais c'était en fait le tournoi nationale UNSS, je ne sais même pas si ça existe encore.. Un tournoi pour les écoles du secondaire mais bon à ce niveaux là tout le monde était licencié donc bon..

---------------
n°37200348
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-02-2014 à 16:28:28  profilanswer

Pour un premier CDP, c'est très bon  [:gaga wink]  

n°37200938
rheo
Posté le 19-02-2014 à 16:56:14  profilanswer

darkytchy a écrit :

Non.  

D'ailleurs merci de ne pas poster la fois où vous lui avez volé les lacets de ses chaussures.

n°37201143
fatah
Posté le 19-02-2014 à 17:06:47  profilanswer

Hé bien monsieur rheo, quelle violence.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37201621
mbl
Posté le 19-02-2014 à 17:38:32  profilanswer

fatah a écrit :

Hé bien monsieur rheo, quelle violence.

Malgré l'outrecuidance de certains je tiens à dire que j'aime beaucoup ce que vous faites :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)