| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:44:35 ![]() ![]() |
rheo |
On peut être Docteur et avoir de l'humour EDIT : En fait c'est ta mutuelle qui t'a fait un coup de pute malgré elle, salope ! Message édité par rheo le 24-02-2014 à 17:46:07 |
tyrex9 | C'est clairement un coup de pute "textuel" et crado que ta fait cette infirmière
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
andyy | Ce coup de pute médical me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=Ywp [...] be&t=4m40s
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Witzard Spé procrastination | Ce coup de stress Xibos |
xibos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 24-02-2014 à 18:41:47 --------------- NULL |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:36:42 ![]() ![]() |
rheo | Et elle de se laver la face... |
Yionel Profil : lactique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kriloner cold-hearted bastard |
rheo |
|
Damze |
Mawashi
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-02-2014 à 18:39:44 |
tyrex9 | Paris : Un faux communiqué de la Mairie de Paris annonce un état de siège à Belleville
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 20:03:35 ![]() oh putain, les loups sortent du bois |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
J'ai aussi eu le droit à un mini-CDP de la part d'un chirurgien, bien moins violent (ma mère bossait avec lui depuis pas mal d'années, ceci pouvant expliquer cela). Je suis en consultation dans une salle annexe du bloc, je dois avoir 14 ans et j'ai des douleurs aiguës dans l'aine gauche, comme si on m'enfonçait une aiguille, avec de courtes paralysies de la jambe concernée (quelques secondes). Le chirurgien m'ausculte, ne trouve rien, puis prend son téléphone et appelle un collègue puis finit par sortir ça : Inutile de dire que j'ai cessé d'espérer qu'ils me corrigent le problème ... qui a d'ailleurs disparu par lui-même plus tard. Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 27-02-2014 à 09:56:19 |
Spaune Cordialement |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement | Ah. Lol. |
germ1nal Read Worm |
jluc Nothing else matters ... | Ouune maladie auto-immune
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tyrex9 |
xibos | ou une maladie |
tyrex9 |
akanico Captain Slow |
Data error vidage de la mémoire physique | Une crevette dans chaque narine et au lit. |
canard rouge coin coin | tant que ça n'est pas dans le cul --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ynorsa |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
? Je n'avais aucun autre souci à ce moment là, donc pour le chevauchement, c'est mal barré. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-02-2014 à 17:13:20 |
tyrex9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |