| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:38:32 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeufman28 |
|
Minooche |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:31:22 ![]()
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 | Rooohhh puting, c'est enorme ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
biron_sacquet | Ce déferlement de pongiste |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
biron_sacquet |
|
rheo |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biron_sacquet |
|
rheo |
|
rheo | Au moins tu as compris la "blague"... Message cité 2 fois Message édité par rheo le 21-02-2014 à 14:03:52 |
tQku1 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 14:08:18 ![]() |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 21-02-2014 à 14:18:44 |
rheo |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
rheo | je n'ai jamais compris ceux qui citent 15 lignes pour en écrire une seule qui ne répond même pas au post quoté |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Et, --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | Du coup t'as refilé quel MST à ta copine ? |
meta67 | Et il en est mort |
rheo | Visiblement le coup de pute vient du doc qu'il ne lui a pas dit qu'il mourrait surement d'ici 2014 de combustion spontanée. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xibos | Un CDP involontaire à mon encontre il y a quelques années:
Message cité 3 fois Message édité par xibos le 24-02-2014 à 17:43:41 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain mais le mec je l'aurais pourri à ta place ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |