| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 15:52:07 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Spaune Cordialement |
La classe, tu détruis un couple via facebook, tu dois avoir une sacrée prose... Wait |
Sgt-D | Enfin le couple devait avoir sérieusement du plomb dans l'aile avant l'échange sur FB... |
angelorei | Ou alors elle est du même niveau que notre ami. Ce qui expliquerait bien des choses. Message édité par angelorei le 15-01-2014 à 16:04:52 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Spaune Cordialement |
je ne sais pas comment prendre ça,j'écrie mal ok mais ça ne m’ empêche pas de dire ce qui touche l'autre
pim,pam,poum
ça a quand même pris 3 mois Message édité par clarius le 15-01-2014 à 16:09:24 |
icetea55 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:08:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
meta67 | Bryan et timeo |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
connaisseur tu es Message édité par clarius le 15-01-2014 à 16:23:03 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sgt-D | J'ai pas fait exprès... quand tu as un pote qui a fait un mariage à Troyes, ça ne devient plus bizarre à l'oreille |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 16:30:35 ![]()
|
Sgt-D |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 16:41:40 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je vois pas quel est le rapport avec toi dans l'histoire. Tu as fais quoi, tu as ajouté un message sur son facebook pour faire croire que c'était pour toi qu'elle avait changé de ville et ça a pesé dans le jugement ? C'est valable des message facebook, au tribunal, maintenant ?? EDIT : Oups, j'avais pas vu les 3 pages écoulées Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2014 à 16:48:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 15-01-2014 à 16:53:21 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Z'avez fini de jouer avec votre cracotte oui |
clarius Terribilis est locus iste | Ah, mais moi je n'es jamais voulus avoir la garde de quoi que ce sois et pour dire vrai de la voir souffrir ça ma fais plaisir tout en étant a 50cm d'elle. pour moi aussi cela a été dangereux ma petite vengeance,j'ai une famille également Message cité 2 fois Message édité par clarius le 15-01-2014 à 17:01:28 |
Sgt-D | Ptain |
Vahire |
Message édité par Vahire le 15-01-2014 à 16:59:08 |
vave Nice to meet me |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nyast Protoss forever |
HFR, what else ? Message édité par Nyast le 15-01-2014 à 17:01:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
vave Nice to meet me | Ah non, pour ça je vais sur d'autres sites Message édité par vave le 15-01-2014 à 17:04:08 |
Vahire |
|
Sgt-D | Etait-ce cinglant comme un coup de sangle sur les burnes posées sur la table? |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 15-01-2014 à 17:09:16 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Vahire |
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 15-01-2014 à 17:12:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |