Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5240 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21781975
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-03-2010 à 16:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Excellent :D

Pas trop non, je l'ai encore en travers, 10 ans après, y'a tout un passif :o
Mais si ça vous plaît, tant mieux :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 16:18:50  profilanswer

n°21782783
babylone83
Corse :o
Posté le 05-03-2010 à 17:22:29  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas trop non, je l'ai encore en travers, 10 ans après, y'a tout un passif :o
Mais si ça vous plaît, tant mieux :D

c'est encore meilleur  [:delantera]

n°21783831
paprika en​ herbe
Posté le 05-03-2010 à 18:53:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

NB : l'histoire nous apprend que quelques mois/année plus tard, la batonnier la radiait du barreau pour faute...  [:implosion du tibia]  
 :D  
 :pfff:  

J'imagine qu'elle n'a donc pas atteint les espoirs professionnels qu'elle s'était fixé  :o  

Le karma [:clooney16]

n°21785519
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-03-2010 à 22:05:48  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

J'imagine qu'elle n'a donc pas atteint les espoirs professionnels qu'elle s'était fixé  :o  

Le karma [:clooney16]

C'est aussi ce que j'ai conclu.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21789788
Selfish
Posté le 06-03-2010 à 16:07:12  profilanswer

[:pcgamer]

Par où commencer, j'en fais à peu près un par jour... [:canaille]

Au boulot, on avait une minette de 20 ans très pétasse qui m'avait pris en grippe sans raison. Peut-être parce que je passe un peu pour un ringard auprès des jeunes ?

Un jour, elle est envoyée pour représenter l'entreprise à une réunion en plein centre-ville de Lyon. Elle me demande si elle doit prendre des billets de train et je lui dis que non, que nous lui mettons de côté une voiture de l'entreprise. Pour info, nous avons un parc avec beaucoup de voitures : 500, Clio, Mégane...

Le matin de son départ, elle se pointe à 6h45 et je lui passe les clés du Mascott. Elle me regarde avec une tête pas possible. [:cerveau fearyaya] Je lui explique que les autres voitures sont en panne. Notre Mascott ressemble à ça :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/06/100306035825733408.jpg
Autant dire que ça ne se gare pas n'importe où. :D

Voila que cette jeune conductrice qui n'avait jamais conduit plus gros qu'une Twingo partait au centre d'une grande ville qu'elle ne connaissait pas, sans GPS, avec une page de Mappy vaguement imprimée, dans un utilitaire énorme sans rétro central. [:rofl]

Evidemment, 1h plus tard, elle appelle l'accueil en pleures pour qu'on la guide par téléphone. :lol: Nous on était pliés de rire. Finalement, on a su qu'elle était arrivée à la réunion avec plus de 2h de retard après qu'un livreur qui avait pitié d'elle ait accepté de garer son camion à 10 km du lieu de la réunion où elle est allée en taxi.

Le soir, quand elle est rentrée, elle nous balançait des regards noirs, surtout qu'elle a bugné le camion au télépéage. [:wisi gaud:5]

n°21789815
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-03-2010 à 16:15:58  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21789828
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-03-2010 à 16:18:36  profilanswer

Selfish a écrit :

...

Le soir, quand elle est rentrée, elle nous balançait des regards noirs, surtout qu'elle a bugné le camion au télépéage. [:wisi gaud:5]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Coup%20de%20pute

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21789866
cybergamer​30
Posté le 06-03-2010 à 16:26:18  profilanswer

n°21790864
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2010 à 19:17:44  profilanswer

Nice [:boisse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21790901
paco fpg
Posté le 06-03-2010 à 19:23:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 19:23:32  profilanswer

n°21791074
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 06-03-2010 à 19:44:22  profilanswer

Selfish a écrit :

pas mal on veut les autres  [:hurle]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21791210
zad38
Posté le 06-03-2010 à 20:02:18  profilanswer

Bien fourbe, j'aime  :D

n°21791433
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2010 à 20:33:51  profilanswer

Moui ?  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21791582
kukron
Posté le 06-03-2010 à 20:52:37  profilanswer

La Direction ne t'as pas reproché de lui avoir prêté ce véhicule plutôt qu'une Clio ?

n°21791692
Angellus2
Posté le 06-03-2010 à 21:02:36  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-293156.jpg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21791890
Selfish
Posté le 06-03-2010 à 21:22:00  profilanswer

Oui ben la Direction a gueulé mais bon... elle a tellement d'autres raisons de gueuler. :lol:

Cette fille, je lui avais déjà fait un CDP. L'entreprise est tellement grande qu'on se fie aux voitures sur le parking pour savoir qui est là ou pas. Cette fille est la seule à venir en bus donc pour elle, on ne peut jamais savoir. Début janvier, tout le monde était en congés. Nous étions seulement elle et moi dans le bâtiment. Elle n'était même pas venue me dire bonjour alors le soir, j'ai fait comme si elle n'était pas là. Je me suis cassé, je l'ai enfermée dans la boîte et j'ai mis l'alarme. Elle est restée 1h avec la sonnerie à fond avant que l'entreprise de surveillance vienne la délivrer. Elle a essayé d'appeler le patron mais il était à l'étranger. :lol:

Sinon, toujours à l'entreprise cette semaine. Mes collègues habitent tous pas loin de chez moi, mais ces rats ne m'ont jamais proposé de faire du covoiturage avec eux. Parfois même ils me doublent sur l'autoroute, ils me klaxonnent et me font coucou comme des cons. Par contre, quand ça les arrange, ils m'appellent, par exemple quand il avait neigé. :o A la boîte, j'aime bien rester tard le soir. Comme elles le savent, les collègues ont tendance à en abuser. Souvent, elles restent faire des heures supp en comptant sur moi pour les déposer, ben voyons. Pas de covoiturage mais si je peux les ramener... :sarcastic:

Cette semaine donc, une fille vient me demander de la ramener. La boîte est située dans une ZI littéralement déserte. Le soir, étant seul, j'ai l'habitude de me chronométrer sur le tracé. J'ai eu envie d'en donner à ma passagère pour son argent. Elle aurait du savoir que c'était mauvais signe que je fasse préchauffer le moteur 5 minutes. La sortie personnel est un portail de la largeur d'une voiture + 10 cm, sensations garanties. Je l'ai passé à 100 km/h, ensuite petite pointe, freinage appuyé puis rond-point à 90 km/h à la limite du décrochage. Nouvelle grosse attaque dans la ligne droite. Le dernier rond-point est génial. Je tape à chaque fois le trottoir ce qui fait légèrement décoller la voiture côté gauche et a pour conséquence de couper l'injection et de faire perdre l'adhérence lorsque les roues atterrissent, souvent ça donne du gauche/droite gauche/droite sur 1 km :love:

Elle est soudain mise à hurler 'arrête toi, arrête toi ici' :fou:

Au moins elle me redemandera pas :lol:

n°21791898
Bertrandki​ffeu
Posté le 06-03-2010 à 21:23:14  profilanswer

kukron a écrit :

La Direction ne t'as pas reproché de lui avoir prêté ce véhicule plutôt qu'une Clio ?

+1  
en gros c'est l'entreprise qui a trinquée
branleur  [:jibeyyy]

n°21791977
elektra12
Posté le 06-03-2010 à 21:32:08  profilanswer

Selfish a écrit :

Au boulot, on avait une minette de 20 ans très pétasse qui m'avait pris en grippe sans raison. Peut-être parce que je passe un peu pour un ringard auprès des jeunes ?

Un jour, elle est envoyée pour représenter l'entreprise à une réunion en plein centre-ville de Lyon.

Selfish a écrit :

Cette fille, je lui avais déjà fait un CDP. L'entreprise est tellement grande qu'on se fie aux voitures sur le parking pour savoir qui est là ou pas. Cette fille est la seule à venir en bus donc pour elle, on ne peut jamais savoir.  
Cette semaine donc, une fille vient me demander de la ramener. La boîte est située dans une ZI littéralement déserte. Le soir, étant seul, j'ai l'habitude de me chronométrer sur le tracé. J'ai eu envie d'en donner à ma passagère pour son argent. Elle aurait du savoir que c'était mauvais signe que je fasse préchauffer le moteur 5 minutes. La sortie personnel est un portail de la largeur d'une voiture + 10 cm, sensations garanties. Je l'ai passé à 100 km/h, ensuite petite pointe, freinage appuyé puis rond-point à 90 km/h à la limite du décrochage. Nouvelle grosse attaque dans la ligne droite. Le dernier rond-point est génial. Je tape à chaque fois le trottoir ce qui fait légèrement décoller la voiture côté gauche et a pour conséquence de couper l'injection et de faire perdre l'adhérence lorsque les roues atterrissent, souvent ça donne du gauche/droite gauche/droite sur 1 km :love:

Rho putain je visualise trop la scène [:rotflmao]  Excellents CDP en particulier ces 2 là.

[:alertequalitay]  

n°21792077
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2010 à 21:42:09  profilanswer

Citation :

Sinon, toujours à l'entreprise cette semaine. Mes collègues habitent tous pas loin de chez moi, mais ces rats ne m'ont jamais proposé de faire du covoiturage avec eux. Parfois même ils me doublent sur l'autoroute, ils me klaxonnent et me font coucou comme des cons. Par contre, quand ça les arrange, ils m'appellent, par exemple quand il avait neigé. :o A la boîte, j'aime bien rester tard le soir. Comme elles le savent, les collègues ont tendance à en abuser. Souvent, elles restent faire des heures supp en comptant sur moi pour les déposer, ben voyons. Pas de covoiturage mais si je peux les ramener... :sarcastic:

[:rofl]  [:cytrouille]  

---------------
n°21792332
Selfish
Posté le 06-03-2010 à 22:10:39  profilanswer

Que puis-je te répondre, tu as raison ? On se connaît à peine et tu m'a déjà cerné. :)

Voici une ancdote que m'a rappelé un CDP relaté quelques pages plus tôt...

J'ai étudié un an en Ecosse. Je vivais en collocation avec une Française rencontrée sur place qui est devenue une très bonne amie. A notre retour en France, nous avons repris chacun notre vie de notre côté mais nous nous sommes promis de retourner dans cette ville où nous avions tant de souvenirs. 8 ans ont passé, nous avons gardé le contact (annis, nouvel an...) et un jour elle me propose que nous retournions passer un weekend à Edimbourg.

Nous nous retrouvons à l'aéroport St Ex et prenons un café. Son téléphonne sonne, c'est "son homme". Elle décroche et parle longuement. Durant tout le vol, elle me raconte à quel point "son homme" va lui manquer, que c'est très dur pour elle de passer un weekend sans lui. :sarcastic: Je ne suis pas jaloux mais ça fait toujours plaisir à entendre sachant qu'elle le voit chaque jour depuis x années et que ça faisait 8 ans qu'on ne s'était pas vus... pas une fois elle m'a dit qu'elle était contente de me revoir.

A l'atterrissage, elle lui téléphone. Il lui raconte les moindres détails de sa vie "le chien a attaqué sa pantoufle" et elle pouffe de rire à haute voix comme une conne. "Il va manger une pizza devant la tv", "il a engueulé le fils du voisin qui faisait du vélo dans sa cour" etc. Pendant qu'elle téléphone (40 minutes), je récupère nos bagages, la voiture de loc et trouve l'itinéraire jusqu'au Bed & Breakfast.

Je me gare et là, elle marche à 5 m de moi toujours pour parler avec "son homme". :o

La coupe est pleine. Installés dans la chambre, elle me dit "je vais prendre une douche et ensuite on sort en ville". Je me suis barré et je l'ai plantée comme une conne sans rien dire. Je suis rentré en France. A lire, c'est nase. Mais à faire, je peux vous dire que c'est un gros coup d'adrénaline de plante quelqu'un comme ça.

J'ai eu des messages vocaux, des mails, je n'en ai même pas pris connaissance. Stop. :o

n°21792379
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 22:14:48  answer

C'est bien, maintenant elle croit que tu étais secrètement amoureux d'elle, a tel point que tu as gaspillé un billet d'avion aller et retour a cause de tes états d'âmes, elle doit encore en pouffer de rire. Je vois toujours pas l'intêret, mais bon

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 22:15:23
n°21792395
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 06-03-2010 à 22:16:01  profilanswer

Selfish a écrit :

J'ai eu envie d'en donner à ma passagère pour son argent. Elle aurait du savoir que c'était mauvais signe que je fasse préchauffer le moteur 5 minutes. La sortie personnel est un portail de la largeur d'une voiture + 10 cm, sensations garanties. Je l'ai passé à 100 km/h, ensuite petite pointe, freinage appuyé puis rond-point à 90 km/h à la limite du décrochage. Nouvelle grosse attaque dans la ligne droite. Le dernier rond-point est génial. Je tape à chaque fois le trottoir ce qui fait légèrement décoller la voiture côté gauche et a pour conséquence de couper l'injection et de faire perdre l'adhérence lorsque les roues atterrissent, souvent ça donne du gauche/droite gauche/droite sur 1 km :love:

[:la muletta]  

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21792769
paco fpg
Posté le 06-03-2010 à 22:45:38  profilanswer

n°21792871
Bertrandki​ffeu
Posté le 06-03-2010 à 22:52:51  profilanswer

euh c'est plutôt inquiétant quelqu'un qui disparait comme ça... tu crains sérieux  :fou:  
 [:le_pere_noel]

n°21792914
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 06-03-2010 à 22:55:38  profilanswer

Selfish a écrit :

Que puis-je te répondre, tu as raison ? On se connaît à peine et tu m'a déjà cerné. :)

On juge pas.

Mais on t'a bien cerné quand meme  :sarcastic:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21793110
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-03-2010 à 23:08:18  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

euh c'est plutôt inquiétant quelqu'un qui disparait comme ça... tu crains sérieux  :fou:  
 [:le_pere_noel]

andre_prigent a écrit :

On juge pas.

Mais on t'a bien cerné quand meme  :sarcastic:  

On ne juge pas.

ON NE JUGE PAS.

O N   N E   J U G E    P A S

J'abandonne, je sais pas ce qu'il faut faire pour vous faire comprendre [:transparency] Non seulement vos posts sont HS mais en plus vous enfreignez la seule règle spécifique à ce topic. C'est lourd. Très lourd [:spamafote]

Si vous avez rien a dire ne dites rien :jap:

/HS

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21793112
Angellus2
Posté le 06-03-2010 à 23:08:26  profilanswer

ON JUGE PAS!!  [:haha crie]  

Spoiler :

Mais entierement d'accord avec toi :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21793184
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 23:13:58  answer

Selfish [:prosterne]

n°21793260
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 23:20:00  answer

Ah, j'avais pas lu qu'on pouvait pas juger.
Au temps pour moi alors, je juge pas :/

n°21793839
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 00:02:32  profilanswer

Non, juste une question de bonnes manières. Si c'est passer 48h avec une fille qui téléphone à son copain sans interruption, non merci. Si elle est dépendante affective, elle reste chez elle. :o

Allez, je suis d'humeur bavarde. Le premier m'est revenu là encore en lisant un CDP raconté récemment.

En Fac, j'ai sympathisé avec une fille. Tout nous séparait, à commencer par ses origines sociales puisque ses parents étaient richissimes. Malgré sa fortune, je m'étonnais qu'elle ait su rester si simple et modeste. Quant à ce qui nous unissait, nous avions envie de travailler sérieusement et de réussir notre année. Comme (les feignasses de) profs nous demandaient toujours de travailler par deux, au moins nous pouvions compter l'un sur l'autre. :)

La BU et les bibliothèques municipales étant bondées et bruyantes, nous allions travailler dans la bibliothèque privée de ses parents. Souvent, on terminait très tard alors ils m'invitaient à dîner.  C'était le choc de deux mondes différents : son père me parlait de ses hôtels en station et de ses chevaux de course alors que mes parents avaient des soucis bien différents. Je mangeais très souvent chez elle et un jour, la politesse voulut que je lui retournasse l'invitation. Mes parents s'étaient mis en quatre pour la recevoir. Ce soir là, elle se montra comme je ne l'avais jamais vue : odieuse ! En gros, elle décrivait à mes parents son train de vie et leur expliquait qu'elle ne pourrait pas vivre comme les pauvres qu'ils étaient. Je voyais mes parents se retenir pour ne pas la gifler. :fou:

Il fallait que je me venge. Chez elle, je pouvais aller n'importe où sans attirer la suspicion, j'étais comme chez moi. Un soir de teuf où tout le monde était bourré, j'ai subtilisé son portable et je l'ai ramené chez moi. 40 Go (à l'époque) de musique, de photos persos uniques dont des photos de personnes disparues, de souvenirs, de mails, des années de cours et de devoirs, le tout non sauvegardé... Un petit formattage et je m'en suis servi pour moi. :)

A l'époque je bossais à jeunesse et sports (la DDJS). J'avais vendu ma voiture très récente à une amie en galère (pas de mec, pas de boulot, un gamin à charge) 1000 € symboliques soit un cadeau. Sans compter les facilités de paiement consenties. Le temps passe et sa situation s'arrange puisqu'elle retrouve un mec et un boulot. Mais toujours pas 1 € de remboursé. Finalement, elle me fait 12 chèques mais me demande d'encaisser le premier deux mois plus tard. Juste avant, elle me dit de ne pas les encaisser car elle a changé de banque. Entre temps, j'apprends qu'elle s'est achetée un Touran neuf en se faisant reprendre ma voiture. :/

Son mari et elle tenaient une salle de sport. Dès le lendemain, je leur envoie un contrôle complet. mon portable sonne :
Elle > "allo, on est dans la merde, on a un contrôle, tu peux pas nous filer un coup de main toi qui bosse à la DD ?"
Moi > "non"
Elle > "pourquoi ?"
Moi > "parce que c'est moi qui viens vous contrôler"

Pas de BE de moniteur ni l'un ni l'autre, salle pas en règles = fermeture immédiate. Cébienfè.

n°21793892
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 00:07:02  answer

Selfish ne serait-il pas un énième mytho d'hfr ?  [:terminator59:2]

n°21793901
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-03-2010 à 00:07:50  profilanswer

[:stancw]

---------------
n°21793936
Selfish
Posté le 07-03-2010 à 00:10:49  profilanswer

Entre ceux que j'ai faits, ceux que je vais faire et ceux que j'ai subis, mon pauvre j'écris un livre. ;)

Des CDP tout le monde en fait, la seule différence c'est que tout le monde ne les raconte pas.

n°21793970
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-03-2010 à 00:14:21  profilanswer

enfin bon les tiens sont quand meme de qualite superieure [:moquette]

---------------
n°21794012
kley
Miaou !
Posté le 07-03-2010 à 00:17:43  profilanswer

moquette a écrit :

enfin bon les tiens sont quand meme de qualite superieure [:moquette]

+1

n°21794033
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 00:19:09  answer

Selfish, respect :jap:
1) si c'est vrai, chapeau, coupdeputeur de niveau supérieur.
2) si c'est du fake, chapeau, quelle imagination.

n°21794146
Ryoh
Posté le 07-03-2010 à 00:28:11  profilanswer

Selfish a écrit :

[:wisi gaud:5]

on a qu'une vie, t'as raison, faut faire des coups de pute si ça te fait plaisir :o

n°21794328
dkS
Tout folkant
Posté le 07-03-2010 à 00:43:07  profilanswer

Selfish t'as l'air d'un habitué des gros CDP par vengeance (qualitay au passage), mais est-ce que tu pratiques aussi le petit CDP quotidien "je te rends la monnaie de ta pièce" ?

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21794993
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 07-03-2010 à 02:53:48  profilanswer

Fake ou pas, caÿ booo  [:haha cry] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)