| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:18:50 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
paprika en herbe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moquette le maître des clefs |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cybergamer30 |
paco fpg |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:23:32 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
zad38 | Bien fourbe, j'aime |
kukron |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bertrandkiffeu |
|
elektra12 |
|
Selfish |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 22:14:48 ![]() C'est bien, maintenant elle croit que tu étais secrètement amoureux d'elle, a tel point que tu as gaspillé un billet d'avion aller et retour a cause de tes états d'âmes, elle doit encore en pouffer de rire. Je vois toujours pas l'intêret, mais bon Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 22:15:23 |
GrandeMoufleTarkin alias GMT |
--------------- Work is the curse of the drinking classes. |
paco fpg |
Bertrandkiffeu | euh c'est plutôt inquiétant quelqu'un qui disparait comme ça... tu crains sérieux |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:13:58 ![]() Selfish |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:20:00 ![]() Ah, j'avais pas lu qu'on pouvait pas juger.
|
Selfish |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:07:02 ![]() |
moquette le maître des clefs |
Selfish |
|
moquette le maître des clefs | enfin bon les tiens sont quand meme de qualite superieure --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 00:19:09 ![]() Selfish, respect |
Ryoh |
|
dkS Tout folkant | Selfish t'as l'air d'un habitué des gros CDP par vengeance (qualitay au passage), mais est-ce que tu pratiques aussi le petit CDP quotidien "je te rends la monnaie de ta pièce" ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Distovei Nez pas peur !!! | Fake ou pas, caÿ booo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |