| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:30:18 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Simple, efficace --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Headspace |
Il a bien fait, quelle pute sa femme. Message édité par Headspace le 04-03-2010 à 20:24:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika en herbe |
|
Witzard Spé procrastination |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 22:44:08 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
|
paco fpg | bha moi ce soir je me suis fait plaisir en rentrant du taff; j'ai roulé plein phares |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:14:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 00:05:25 ![]() Un petit peu quand même |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 05-03-2010 à 00:35:59 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2010 à 07:45:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o | radier du barreau respect |
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2010 à 13:27:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moquette le maître des clefs | si elle pouvait revenir la queue entre les jambes vers son ex-mari et que ce dernier lui mette un ratal bien violent ca pourrait etre sympa --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kriloner cold-hearted bastard | Ya rien a dire, les femmes n'ont que ce qu'elle mérite --------------- antithéiste |
babylone83 Corse :o | excellent |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 12:18:05 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
ujina | Savoureux le dernier CDP |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
elliotdoe | Si la vie était aussi simple que ce que tu dis |
babylone83 Corse :o | comme si une femme pouvait etre vertueuse |
snaluori1 Utinam | Comme si une femme pouvait. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FLo14 Gouranga ! | Bon on s'en branle à vrai dire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kriloner cold-hearted bastard | comme si une femme pouvait se branler Message édité par kriloner le 05-03-2010 à 15:48:36 --------------- antithéiste |
cguignol c'est toi, satan? | Je me rappelle d'un bon week-end que j'avais passé grâce à mon ex-meilleure amie... et également d'un premier de l'an sympathique --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Modération | Posté le 05-03-2010 à 16:16:19 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |