| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 02:53:48 ![]() ![]() |
elliotdoe |
J'arrête de lurker ce topic de tarés Sellfish, tu devrais vraiment consulter Message édité par elliotdoe le 07-03-2010 à 05:31:06 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | lol. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 10:04:27 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Ehfull Like an animal |
On s'en branle sec. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 07-03-2010 à 11:38:23 --------------- ACAB |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Selfish | Des "devoirs" non, des exposés oraux comme ça aucune correction le soir. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 07-03-2010 à 13:41:37 |
igor1984 | Selfish, le sociopathe |
Bertrandkiffeu | et il a raison |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est un multi de Chiesse ? Ils ont exactement le même style |
FrigoAcide | C'est Redneck Wannabe le multi de Chiesse... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 00:09:53 ![]()
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
elliotdoe | T'as raison, c'est génial de ruiner la vie de quelqu'un au lieu de clairement lui demander de te rembourser Ou de supprimer des éléments importants de la vie de quelqu'un simplement parce qu'elle a mal agit à un moment. C'est juste de la méchanceté gratuite, sous couvert d'une petite erreur d'une autre personne histoire de pas se donner mauvaise conscience. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-03-2010 à 04:27:05 |
elliotdoe | Ah, il lui a demandé clairement ? En tous cas ça ressort pas dans le récit. Enfin bref, à gerber. J'espère ne jamais croiser des gens dans son style. C'est eux qui foutent la société en l'air. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-03-2010 à 04:27:52 |
ackernul |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
BcT |
|
joselito shirtan | Salut les petits kikis, c'est Chiesse l'inimitable. |
MireilleTrunks Darling ! | On en a rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 08:40:52 ![]()
Sans déconner, dédrap et va t'en, avant d'énerver quelqu'un...ce que tu fais ne sert à rien. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 08:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:01:37 ![]()
|
Modération | Posté le 08-03-2010 à 09:30:05 ![]()
|
Modération | Posté le 08-03-2010 à 09:31:21 ![]()
|
drhannibal | suite à un petit reportage/comiquoCDP vu sur MTV, j'ai décidé de faire pareil en trouvant une souris qui venait de se faire tuer par mon chat.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |