| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai rien pigé de chez rien pigé. Je ne sais même pas qui parle à quel moment --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Encore un sale coup pour le topic --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Euh j'ai rien compris là |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On sait pas Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2013 à 15:08:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si j'ai bien compris, vlad avait affaire à un scammer, un arnaqueur du web (grosse spécialité Ivoirienne), sur facebook. J'suis déjà tombé sur un gars qui se faisait passer pour un pote (dont il avait piraté le facebook), j'imagine que c'est la même chose ici. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-12-2013 à 15:12:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 22:16:38 ![]() |
palos_de_la_frontera | Voilà ce qu'il a tenté de retranscrire : http://www.rue89.com/2013/12/16/ch [...] eur-248361 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 14:27:08 ![]() |
Sgt-D |
|
ooolive Le duc tient bon | Mais pourquoi voulez-vous systématiquement congeler la pisse ? Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 22-12-2013 à 16:29:02 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
tombig Il est où mon avion? | Le pissoduc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rahanus |
|
rahanus | Après si t'as les outils tu peux carrément partir dans la pisse moléculaire, mais c'est vraiment un autre monde... |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Yionel Profil : lactique |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Mon père m'a raconté qu'il avait enregistré son poids sur la balance. Ma tante faisait la gueule après être passéE derrière lui Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 25-12-2013 à 11:46:09 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |