Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21726335
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-03-2010 à 13:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

-Je veux pas qu'on me pique ma carte bleue pour aller acheter une realdoll à mon nom et envoyer la facture à ma copine (CDP what else)

Je prends note  [:cerveau delight]  

Tu fais quoi sinon mercredi ?  [:pad78]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 13:44:24  profilanswer

n°21726373
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-03-2010 à 13:46:15  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Je prends note  [:cerveau delight]  

Tu fais quoi sinon mercredi ?  [:pad78]

Pendaison de crémaillère d'un pote, je suis invité [:rhetorie du chaos]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21740809
pouletopha​ge
Posté le 02-03-2010 à 13:51:06  profilanswer

Enfoirés , enfoirées , un peu d'attention  svp  [:shimay:1]  
Je fais appel a votre imagination perfide afin de regler mon problème ,je vis dans un immeuble avec que des studios étudiants . Il y a un con parmis eux qui m'a mis du monde a dos , sans raison valable suite a une histoire a la noix quand je suis arrivé .
Je suis le seul a avoir une cuisine , eux mangent dans une piece commune .
Je précise que je suis arrivé en cours d'année donc pas trop bien intégré a leur groupe et je ne cherche pas a l'être parcqu'en j'en ai pas envie mais je suis toujours poli et courtois .
Ce mec c'est le genre grande gueule , je suis le plus intelligent , le plus fort , j'ai toujours raison et je me fais justice moi même envers ce vilain étranger (moi ) qui a fais du mal a la voisine blonde que j'aime secretement en lui ayant fait atterrir un peu d'eau sur son sol suite a une bataille de boule de neige ( bou que c'est mechant ) , en  le faisant chier pendant ses révisions de partiels  

Vu que tout ce petit monde m'a tout a fait l'air d'être le genre de personnes a casser du sucre sur le dos des autres je voudrais semer la zizanie en faisant detester ce mec par tous .
Voila , je suis ouvert a toute idée  :o  

n°21740946
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-03-2010 à 14:01:07  profilanswer

tu peux faire des "farces" ou truc dégeu a tout le monde , tu te le fait a toi également (histoire de pas être soupçonné...) et tu n'épargne personne , sauf lui !

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°21741457
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:28:37  answer

Bah déjà pour les 2 semaines qui viennent, tu vas te faire le plus discret possible et noter tout ce que tu peux à son sujet : informations sur lui, sa famille, ses voisins mais surtout relève bien son emploi du temps : quelles sont ses habitudes, à quelle heure sort il, a quelle heure revient il ...

pour ce qui est des cdp, tu as 2 topics pour t'inspirer.

n°21741530
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 14:32:48  answer

Tu peux inviter certains à manger dans TA CUISINE et pas lui ! Quant ils seront habituer au luxe d'une cuisine, ils seront tous entre tes mains et tu poura les torturer !

Faut que je me calme [:canardeur]

n°21743676
Poly
Posté le 02-03-2010 à 17:09:24  profilanswer

Belem a écrit :

Elle me dit texto qu'elle a envie de moi qu'elle pense a moi quand elle fait l'amour a son mari. Elle se remet a me téléphoner Je la chauffe au téléphone tous les soir depuis 1 semaine elle veux passer chez moi pour prendre son coup  j'ai bien envie de lui mettre et une fois que j'ai finit lui dire que c'est qu'une pute mais bon je bloque vis a vis de son mari qui n'a rien demander.

Dis-toi que tu lui rends service de l'éloigner de cette personne. :o

n°21743789
mongolourk
Posté le 02-03-2010 à 17:16:17  profilanswer

lol t'es un peu en retard

n°21743958
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 17:26:32  answer

Poly a écrit :

Dis-toi que tu lui rends service de l'éloigner de cette personne. :o

[:aulas]

n°21744255
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 02-03-2010 à 17:45:47  profilanswer

slt,petit coup de pute,pas bien méchant mais très amusant, [:glaurung]  

donc il y a quelques années avec un copain,pour passer le samedi soir au lieu de glander,nous décidions d aller punir les gens  [:montgomery burns:3]   ,on ne sait toujours pas de quoi mais dans nos cerveaux malades ça devait avoir un sens... [:grubnatz:2]  

nous faisions des rondes en villes avec sa bagnole et un lanceurs paintball et des masques de mickey....  [:tartalacreme]  
le but étant de tirer a l intérieur des maisons quand les fenètres étaient ouvertes ou dans le linge qui sèche.  [:rambo]  
c est assez poilant de voir les gens ce jetter au sol dès qu ils voient quelques choses ressemblant a un flingue ou repassage quelques minutes plus tards après notre forfait ou tout les volets sont clots...

ces expéditions punitives me manque. [:xqwzts]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 17:45:47  profilanswer

n°21744336
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 02-03-2010 à 17:50:22  profilanswer

J'appelle pas ça un coup de pute. On peut donc juger ?  :o

n°21745037
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 18:39:35  answer

pouletophage a écrit :

Je fais appel a votre imagination perfide afin de regler mon problème ,je vis dans un immeuble avec que des studios étudiants . Il y a un con parmis eux qui m'a mis du monde a dos , sans raison valable suite a une histoire a la noix quand je suis arrivé .
Je précise que je suis arrivé en cours d'année donc pas trop bien intégré a leur groupe et je ne cherche pas a l'être parcqu'en j'en ai pas envie mais je suis toujours poli et courtois .
Ce mec c'est le genre grande gueule , je suis le plus intelligent , le plus fort , j'ai toujours raison et je me fais justice moi même envers ce vilain étranger (moi ) qui a fais du mal a la voisine blonde que j'aime secretement en lui ayant fait atterrir un peu d'eau sur son sol suite a une bataille de boule de neige ( bou que c'est mechant ) , en  le faisant chier pendant ses révisions de partiels  

Vu que tout ce petit monde m'a tout a fait l'air d'être le genre de personnes a casser du sucre sur le dos des autres je voudrais semer la zizanie en faisant detester ce mec par tous .

Déjà je pense pouvoir te dire quoi ne pas faire : l'attaquer directement physiquement, ou faire un truc violent où c'est trop grillé que c'est toi. Mieux vaut l'humilier autrement, mais un coup de pute indirect réaction en chaine dans sa gueule peut être à envisager :o

n°21745169
stevetur
Posté le 02-03-2010 à 18:54:43  profilanswer

pouletophage a écrit :

Avec facebook t'a peut-être moyen de faire quelque chose, après faut rester dans la légalité  :o

n°21748133
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-03-2010 à 22:23:14  profilanswer

l envoye en angleterre pour rejoindre sa voisine blonde et lui mettre un gros lapin? [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°21748969
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 23:05:34  answer

moquette a écrit :

l envoye en angleterre pour rejoindre sa voisine blonde et lui mettre un gros lapin? [:moquette]

Ohhhh, il était beau celui la  :love:

n°21750270
paprika en​ herbe
Posté le 03-03-2010 à 01:40:28  profilanswer

pouletophage a écrit :

Il nous en faudrait plus sur le gars en question avant de pouvoir élaborer un plan d'attaque, commencer par l'ajouter sur facebook ([:cupra]) comme précédemment dit histoire d'en savoir plus me semble être judicieux.
Aux vues des évènements que tu décris, si tu te précipite tu risque de te faire griller ce qui risquerait d'aboutir à un reverse CDP, envenimant ta situation plus qu'autre chose  :o  

moquette a écrit :

[:rofl]

n°21751558
gelatine_v​elue
Posté le 03-03-2010 à 10:27:24  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

Il nous en faudrait plus sur le gars en question avant de pouvoir élaborer un plan d'attaque, commencer par l'ajouter sur facebook ([:cupra]) comme précédemment dit histoire d'en savoir plus me semble être judicieux.
Aux vues des évènements que tu décris, si tu te précipite tu risque de te faire griller ce qui risquerait d'aboutir à un reverse CDP, envenimant ta situation plus qu'autre chose  :o  

L'Association des Lurkeurs Assidus te fait savoir par ma voix que nous exigeons que tu le friendises sur facebook via un profil fake de nana bonasse; puis que tu lui donnes rdv un jour de pluie dans un endroit inconfortable (à l'étranger de préférence) après lui avoir fait raquer un max en t'offrant des cadeaux.

n°21758216
paprika en​ herbe
Posté le 03-03-2010 à 19:22:48  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

L'Association des Lurkeurs Assidus te fait savoir par ma voix que nous exigeons que tu le friendises sur facebook via un profil fake de nana bonasse; puis que tu lui donnes rdv un jour de pluie dans un endroit inconfortable (à l'étranger de préférence) après lui avoir fait raquer un max en t'offrant des cadeaux.

Mon profil suffirait amplement  [:mestraim]  

Spoiler :

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le but recherché par Pouletophage  :o

n°21759180
freakout
quiche a grelots
Posté le 03-03-2010 à 21:06:03  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Un cerveau maléfique se doit d'avoir plusieurs plans pour plusieurs cas, Ô Paprika en herbe nous attendons ton verdict, maitresse de l'art du cdp

Encore chapeau pour ce plan facebook AW  :bounce:

---------------
gwen-ha-du, je suis fanch le breton, gwen-ha du
n°21759717
babylone83
Corse :o
Posté le 03-03-2010 à 21:42:12  profilanswer

je viens de me prendre un bon CDP  !

je suis en tram avec mon amie  [:silmium]  quand on passe devant un ciné  

où je remarque qu'il re passe Un Prophète  [:ethnik:3]  

je suis donc tout content vu que je ne l'avais pas vu, et je propose donc à mon amie que l'on aille vite le voir   [:lynk]  

là la ptite mémé  [:hado papi:2]  assise juste en face de moi me regarde et me confirme que c'est un super film [:mistral_ winner]  

je la felicite vivement pour cette remarque OH combien importante, par un  " Ohhh oui en effet tout le monde m'a dit du bien de ce film "  

et là le drame, elle me dit, nan mais vous savez en plus à la fin . . .  

là n'en croyant pas mes oreilles, je la stop immédiatement, en lui disant, nan nan nan ne me dite rien Siouplay  [:baragor]  

elle enchaine tout de meme par un magnifique, nan mais tout le monde le sais que  

Spoiler :

et elle m'annonce la fin du film avec un petit sourire narquois

moralité, les vieux c'est vraiment des batards  

n°21759771
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 21:46:46  answer

babylone83 a écrit :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] fr&view=3#

n°21759976
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 03-03-2010 à 21:57:42  profilanswer

J'ai pensé exactement la même chose :D.

n°21760514
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-03-2010 à 22:27:07  profilanswer

babylone83 a écrit :

Ces anciens c'est eux la cause de la crise de l'industrie culturelle [:sarko]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°21761471
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-03-2010 à 23:19:14  profilanswer

n°21762274
babylone83
Posté le 04-03-2010 à 00:44:06  profilanswer

n°21762869
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 04-03-2010 à 02:05:42  profilanswer

paprika en herbe a écrit :

Mon profil suffirait amplement  [:mestraim]  

Spoiler :

On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le but recherché par Pouletophage  :o

Je traduis:

Paprika se propose pour être le profil FB en question et récolter toutes les infos nécessaires sur l'ennemi numéro 1 de Pouletophage. Vu son expérience et ses compétences (patience, réflexion, imagination,...), je soutiens sa candidature  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 04-03-2010 à 02:08:48
n°21764207
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-03-2010 à 10:10:14  profilanswer

The IT crowd, faut connaitre :o

n°21764315
lapattefol​le
Posté le 04-03-2010 à 10:19:26  profilanswer

stevetur a écrit :

Avec facebook t'a peut-être moyen de faire quelque chose, après faut rester dans la légalité  :o

Ou alors ne pas le dire explicitement ici :o

---------------
A/V
n°21764578
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-03-2010 à 10:39:18  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ou alors ne pas le dire explicitement ici :o

[HS]
Depuis le temps que ça m'agace  :fou:  [:aelenia]  , tu peux donner un lien vers la photo dont tu as tiré ton avatar ?  [:easyupper]  
[/HS]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21764793
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-03-2010 à 10:54:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[HS]
Depuis le temps que ça m'agace  :fou:  [:aelenia]  , tu peux donner un lien vers la photo dont tu as tiré ton avatar ?  [:easyupper]
[/HS]

http://hfr-rehost.net/img710.imageshack.us/img710/9151/sfox.jpg

edit : c'est Samantha Fox

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 04-03-2010 à 11:34:11

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21764824
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-03-2010 à 10:57:02  profilanswer

le trou noir c'est pour passer la tete ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21764834
gelatine_v​elue
Posté le 04-03-2010 à 10:58:17  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je traduis:

Paprika se propose pour être le profil FB en question et récolter toutes les infos nécessaires sur l'ennemi numéro 1 de Pouletophage. Vu son expérience et ses compétences (patience, réflexion, imagination,...), je soutiens sa candidature  :ange:

Pluzun. :bounce:

n°21765046
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 11:16:06  answer

babylone83 a écrit :

et elle m'annonce la fin du film avec un petit sourire narquois  

Un peu comme l'autre jour quand Élise Chassaingdans le Grand Journal de C+ révèle la fin de Avatar sous pretexte que ...
"Oh bah ça va, tout le monde l'a vu ...  [:laurent_g] "

n°21765144
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 11:22:27  profilanswer

[:angel_dooglas]  

Je  n'étais pas là du tout.  :ouch:  

Je pensais a un filet de pêche posé sur je ne sais quoi...  :sweat:  :D  :lol:  

:jap:

edit : et c'est qui ? :o

Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2010 à 11:22:59

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21766633
lapattefol​le
Posté le 04-03-2010 à 13:04:59  profilanswer

Sam Fox  :o bourdaÿl une icône des 80's :o

edit : ouais t'es un poil trop vieux pour que ce soit tes premiers sopalins :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 04-03-2010 à 13:05:16

---------------
A/V
n°21766654
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 13:07:40  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sam Fox  :o bourdaÿl une icône des 80's :o

edit : ouais t'es un poil trop vieux pour que ce soit tes premiers sopalins :D

Ah ben si pourtant, pendant les années 80, j'étais en plein dedans.  :o  

Mais je n'ai jamais prêté attention au nom de...  :o  :whistle:  

Et puis les gros nichon ne m'ont jamais attiré...  [:spamafoote]  

:jap:

starmindfr a écrit :

le trou noir c'est pour passer la tete ?

C'est pour cacher 3 poils blonds.   [:tim_coucou]  

Message édité par CAMPEDEL le 04-03-2010 à 14:46:40

---------------
n°21766717
lapattefol​le
Posté le 04-03-2010 à 13:14:23  profilanswer

Ah c'est sûr que son opulente poitrine participe à son aura !

Bon j'en parlerais pendant un bon moment mais hs...

---------------
A/V
n°21771425
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-03-2010 à 18:29:09  profilanswer

[:ptibeur]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°21772068
CAMPEDEL
Posté le 04-03-2010 à 19:19:15  profilanswer

Tiens, une petite vengeance qui me revient à l'esprit.  :D  

Un ex collègue s'est fait largué par sa femme (40 ans, 2 gosses, classique).

Pendant quelques semaines, ils ont cohabité. Pendant cette cohabitation, alors que lui ne digérait pas la séparation, elle ne se gênait pas/plus pour aller en soirées avec son amant. Et le pompom fut qu'elle lui apprit qu'elle partait même tout un week-end sur la cote, en lui laissant les gosses à garder.
Et tout ça en narguant donc.

Il demanda de pas faire ça tant qu'ils cohabitaient encore.
Elle l'envoya promener sur les roses "j'en ai rien à foutre pauvre nul.".
Il la prévint : "n'essais pas d'aller en week-end car tu ne pourras pas."
Elle répondit "cause toujours pauvre nase, je pars me faire sauter tout un week-end par mon amant sur la cote, et avec la bagnole qui plus est".

Et le vendredi soir à minuit, il descendit.....

Spoiler :

coller le bouchon du réservoir de la voiture à la loctite...  :D  :D  :D  

Spoiler :

Résultat, gros gros problème sur l'aire d'autoroute, à mi-chemin, pour faire le plein.  :D  

Dépanneuse, en week-end  :sol: , voiture au garage immobilisée  :love: , réparation sur place, taxi, retour en train  [:azylum] , tout ça quoi.  :D

Le voyage sur la cote, les parties de jambes en l'air, pfuut, disparus, comme par magie.  [:djmb]  

Spoiler :

J'avoue avoir biché lorsqu'il m'a raconté ça.  :o  
C'était un mec peut-être pas winner, mais pas méchant et en tout cas qui ne méritait pas qu'on s'essui les pieds sur lui, tout ça parce qu'il n'avait pas atteind les espoirs professionnnels qu'elle avait misé sur lui...  :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2010 à 07:35:13

---------------
n°21772172
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 04-03-2010 à 19:28:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un ex collègue s'est fait largué par sa femme (40 ans, 2 gosses, classique).

Spoiler :

J'avoue avoir biché lorsqu'il m'a raconté ça.  :o  
C'était un mec peut-être pas winner, mais pas méchant et en tout cas qui ne méritait pas qu'on s'essui les pieds sur lui, tout ça parce qu'il n'avait pas atteind les espoirs professionnnels qu'elle avait misé sur lui...  :pfff:

:sol:  :sol:  :bounce: Bien joué

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21772183
babylone83
Posté le 04-03-2010 à 19:30:18  profilanswer

Jolie, elle a dit quoi la grognasse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)