| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:56:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Art Core | Oui alors puisqu'il s'agit de moi je me suis mal exprimé mais je voulais que vous ayez l'image en tête de cet immigré africain en thèse de philo qui sentait un mélange rance d'urine et de fromage de chèvre. Histoire de planter le décor quoi. Mais c'était maladroit j'en conviens.
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 19-11-2013 à 17:59:25 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Racisme ordinaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Bah tout le monde pue à un moment ou à un autre, il faut p'têt arrêter de voir du racisme partout (car je ne pense pas que cela ait été voulu comme raciste). Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 18:04:05 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Art Core |
Message édité par Art Core le 19-11-2013 à 18:03:45 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:04:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 18:15:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
rahanus | Par contre il aurait mis roux, que ça n'aurait fait réagir personne et marrer tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 19-11-2013 à 18:21:26 |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
sebi | Un noir roux, juif, pleins de boutons, gaucher et vivant en Bretagne --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ooolive Le duc tient bon | Bref, Un autre cdp qui date à peu prés de la même période que les 700€. Coup de fil au chef qui m'explique que c'est un oubli et que tout sera régularisé le mois suivant. Arrive la paye suivante Ma journée de boulot s'est donc arrêtée net et je suis rentré chez moi. Le lendemain matin je suis allé tôt au local de la boite, j'ai garé la bagnole sur son emplacement, et j'ai posé les clefs ainsi qu'un lettre bien sentie résumant la situation (dont une copie a été envoyé à paris au siège social de la boite) sur le bureau de la secrétaire. Les clients étaient des grosses boites, et certains des contrats que je gérais représentaient plusieurs dizaines de k€/an. j'ai appris par d'anciens collègues que le chef avait du annuler ses vacances au dernier moment pour trouver et former un remplaçant, sachant que j'avais planifié des interventions pour facile 2 mois, et que j'ai gardé mon carnet de rendez-vous, ce qui n'a pas du faciliter la tache. Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 19-11-2013 à 19:41:08 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
moutrave |
Modération | Posté le 19-11-2013 à 20:07:03 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
make install |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:05:13 ![]()
|
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-11-2013 à 09:16:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bruno_70 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 | Moi qui croyais naïvement que les cdp foncièrement illégaux du type vol étaient interdits sur le topic |
noobanonymous | Tout travail mérite salaire |
Grumms Aimé de tous |
Sgt-D Modérateur | Pourquoi tu lui as pas dessiné une bite sur le front? |
make install |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |