| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:20:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou lui piquer son fut' chais pas, un peu d'imagination, merde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
noobanonymous | C'est vrai que j'ai encore beaucoup à apprendre, ce topic va surement m'aider |
skaine |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais, si on oublie les fondamentaux aussi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arnoboss |
|
icetea55 | CDP des agriculteurs ce matins en région parisienne |
-id- Je suis aux cabinets | Le topic original d'avant celui-là a été supprimé |
phildarvador | Oui, depuis cette intervention inutile : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35209992 qui avait fait réagir la modération.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:40:14 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
BenFromLA | Pareil |
jcqs épais comme une brique | Putain, mais ce mec --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le must ça reste la réponse :
--------------- Ceci est une signature. |
Filob |
Merci En effet ca envoi du lourd, viens là que je te graisse le portail pendant que tu me lave la table de jardin ♥ --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D Modérateur |
|
Born Dead |
C'est cruel les mères, la mienne avait fait la même chose alors que j'étais arrivé dans la dernière salle de la dernière mission de Black, j'en avais chié pour arriver jusque là. Bien sûr c'est le genre de jeu avec 2 checkpoints par mission mais aucune réelle sauvegarde, fallait obligatoirement finir la mission en une traite sans éteindre la console sinon c'est pas marrant. Message édité par Born Dead le 22-11-2013 à 11:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 11:38:04 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-11-2013 à 15:50:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
viniw geek repenti | 50 francs la ps1 à ce prix ridicule tu avais un ticket. Message édité par viniw le 22-11-2013 à 17:00:28 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je déteste les chiottes du taff ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 19:42:29 ![]()
|
make install |
Message édité par make install le 22-11-2013 à 19:52:28 |
biron_sacquet |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 11:52:32 ![]() Putain ouai un bien bel emmerdeur. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 12:12:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 13:10:26 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |