| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 18:57:22 ![]()
Un coup de pute manqué. |
ginjou Enjoy Everything |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 18-11-2013 à 20:34:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kaidoh31 | Petit coup de pute fait il y a quelques années pour un mariage
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 18-11-2013 à 20:44:50 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Baudeflo | Du très bon là entre les 700€ et le mariage, chapeau les mecs --------------- NB life |
Lobster Pour être bien clair : | Mes respects, messieurs --------------- NULL |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 10:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 10:52:52 ![]() Le mariage et les 700 euros, vraiment pas mal! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je me suis fait TT pour moi que ça moi Mais je comprends ta douleur. Le mec n'en peut p-e rien, y'a des gens qui puent de base. |
-id- Je suis aux cabinets | J'en ai connu un comme ça. Ces gens là, c'est délicat mais il faut essayer de leur en parler |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 11:38:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
as253 Loucheur averti |
|
Grumms Aimé de tous | T'aurais pu changer tes plans après lui avoir dit ça, etc... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Art Core | C'est simplement par soucis de précision --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-11-2013 à 12:11:24 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 12:34:45 ![]()
Ton pote il était noir ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 13:20:04 ![]() subir des mecs qu'on aime pas et se barrer sans payer, c'est plus mesquin qu'un CDP |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
noobanonymous |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Sgt-D | Les Bretons puent le lisier et l'haleine parfumée à la gnôle.
Message édité par Sgt-D le 19-11-2013 à 17:43:14 |
sebi | Et un gaucher n'aurait jamais pu travailler dans la manutention.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |