Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35949487
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2013 à 16:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

C'était 2 jours après la sortie de GTA V et j'étais à la fnac au rayon jeux-vidéos  [:poutrella:5]  

Donc jregarde un peu les jeux consoles pis d'un coup  je capte une conversation d'un vendeur fnac et d'un jeune wesh avec sa copine, le type voulait absolument GTA V sur PS3 mais y'en avait plus en stock, du coup le vendeur commence à lui faire la "morale" en disant que blabla, fallait pré-commander car c'était une grosse sortie etc. Du coup le vendeur se propose de le commander depuis son poste de travail, le wesh commence à se résigner et à placer la commande tout en demandant quand c'est qu'elle arriverait, genre l'air pressé. Parceque putain, hâte d'écraser des gens  [:fougnasse des bois:2]  

Du coup je suis intervenu dans la conversation " euh excuse moi mais si tu cherches GTA V sur ps3, je l'ai vu à micromania, juste en face :)".
Ce qui suit a été surréaliste, le wesh m'a lâché un petit merci et s'est retourné vers la sortie du magasin, en laissant le vendeur qui était entrain de finaliser la commande, il lui a même pas dit aurevoir ni rien, il l'a totalement ignoré genre il existait plus  [:rofl] . Moi le vendeur m'a pas dit un mot, il est juste resté bloqué sur le regard " putain mais wtf, t'es qui bordel"  :o  

Evidemment j'avais pas foutu un seul pied dans le magasin micromania, aucune idée s'ils en avaient  [:clooney3]

[:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:24:16  profilanswer

n°35949505
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-10-2013 à 16:25:47  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

EVIL !

T'es surement un automobiliste

Message édité par Data error le 18-10-2013 à 16:26:05
n°35949521
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 16:27:39  answer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

Ça tu vois, c'est ce que j'aime  [:stefro]

n°35949596
z-95
Pilote impétueux
Posté le 18-10-2013 à 16:33:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

À dans 15 jours. [:ernestor:1]

Hein ? Non. Je demandais d'où provient ce truc/image/symbole ?

n°35949608
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2013 à 16:34:23  profilanswer

z-95 a écrit :

Un juif sur le corps de Dieudonné :o

---------------

n°35949622
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2013 à 16:34:57  profilanswer

z-95 a écrit :

Trop tard. Tu es dans le viseur. [:cyd125:5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35949680
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 16:39:34  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

C'était 2 jours après la sortie de GTA V et j'étais à la fnac au rayon jeux-vidéos  [:poutrella:5]  

Donc jregarde un peu les jeux consoles pis d'un coup  je capte une conversation d'un vendeur fnac et d'un jeune wesh avec sa copine, le type voulait absolument GTA V sur PS3 mais y'en avait plus en stock, du coup le vendeur commence à lui faire la "morale" en disant que blabla, fallait pré-commander car c'était une grosse sortie etc. Du coup le vendeur se propose de le commander depuis son poste de travail, le wesh commence à se résigner et à placer la commande tout en demandant quand c'est qu'elle arriverait, genre l'air pressé. Parceque putain, hâte d'écraser des gens  [:fougnasse des bois:2]  

Du coup je suis intervenu dans la conversation " euh excuse moi mais si tu cherches GTA V sur ps3, je l'ai vu à micromania, juste en face :)".
Ce qui suit a été surréaliste, le wesh m'a lâché un petit merci et s'est retourné vers la sortie du magasin, en laissant le vendeur qui était entrain de finaliser la commande, il lui a même pas dit aurevoir ni rien, il l'a totalement ignoré genre il existait plus  [:rofl] . Moi le vendeur m'a pas dit un mot, il est juste resté bloqué sur le regard " putain mais wtf, t'es qui bordel"  :o  

Evidemment j'avais pas foutu un seul pied dans le magasin micromania, aucune idée s'ils en avaient  [:clooney3]

J'aime  [:crutch:2]

---------------
n°35949720
Perfector
Memento mori
Posté le 18-10-2013 à 16:42:07  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

Double CDP, totalement gratuit.
18/20 [:angelneo:2]

n°35949814
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-10-2013 à 16:51:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Regarde l'edit ?

Regarde l'heure de mon post?  :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35949887
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-10-2013 à 16:58:25  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

Excellent  [:kellian':1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:58:25  profilanswer

n°35949926
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 17:01:37  answer

Zho a écrit :

En Grande-Bretagne, ya ces petites lampes jaunes qui clignotent aux abords des passages piétons. Et c'est efficace.  :o

il y en a chez nous aussi

n°35950364
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 17:39:25  profilanswer

Pas tous le temps et celle de GB sont plus efficaces.

---------------
n°35950394
Angellus2
Posté le 18-10-2013 à 17:42:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Un juif sur le corps de Dieudonné :o

Ernestor est juif?  [:mistert_49]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35950407
zoukoufxxx
Posté le 18-10-2013 à 17:44:46  profilanswer

Un petit CDP sans prétention.

Je me baladais sur le trottoir tout à l'heure pour me rendre à l'arrêt de mon tram'. Et là, y avait une connasse de voiture qui était "garée" sur la totalité du trottoir. Impossible pour moi de passer par la route, c'était trop dangereux. J'ai été obligé de me caler entre la bagnole et le mur (j'étais ultra serré). Ça m'a agacé : j'ai pris mes clefs d'appart' et j'ai bien rayé tout le long de la caisse (une belle berline allemande toute neuve :love:). Putain de caisseux ! :fou:

---------------
n°35950449
wolowizard
Posté le 18-10-2013 à 17:49:54  profilanswer

pfiouuu y'a un debarquement de bobos citadins sur ce topic ou quoi ?

n°35950496
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-10-2013 à 17:56:30  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Ernestor est juif?  [:mistert_49]

non pire, modo hfr cat discu, il n'a vraiment pas eu de chance. [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 18-10-2013 à 17:57:19

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35950506
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-10-2013 à 17:58:01  profilanswer

canard rouge a écrit :

non pire, modo, il n'a vraiment pas eu de chance. [:pdbzombifiay:3]

Le peuple élu  [:sneijder:3]

n°35960923
nobr4infr
Posté le 20-10-2013 à 00:15:30  profilanswer

L'antre du mal.

[:le multi de jayjay:4]  

n°35960967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2013 à 00:30:55  profilanswer

wizboloss :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35968662
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-10-2013 à 23:46:47  profilanswer

azubal a écrit :

Ahaha!
Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui s'est fait tirer le cadavre de son chien enfermé dans une valise dans le métro après qu'un homme lui ai proposé son aide pour l'aider à la porter dans les escaliers. Comme ça pesait lourd elle lui avait dit que la valise contenait du matos informatique.... (Elle l'apportait chez le véto)
Je regrette tellement de ne pas avoir pu voir la gueule du mec au moment où il a ouvert la valise chez lui.

:whistle:  
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/ab5rXXX_700b_v1.jpg
http://9gag.com/gag/ab5rXXX

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35968834
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-10-2013 à 00:23:33  profilanswer

booking a écrit :

Votre animal décédé pèse MOINS de 40 KG

Vous pouvez enterrer votre animal dans votre jardin ou terrain, à condition de respecter ces mesures :

1)      Votre terrain ou jardin  doit être suffisamment vaste pour que l’endroit où vous allez enterrer  l’animal  se trouve au moins à 35 m des premières habitations et autres points d’eau (puits, sources, ouvrages de captage ou d’adduction des eaux d’alimentation) (Article 98 du règlement sanitaire départemental ).

2)  Ne  placez jamais le corps dans un sac plastique, mais par contre vous pouvez  l’envelopper dans un linge ou l’installer dans une boîte (en bois ou en carton. Prenez soin de creuser un trou suffisamment profond (au moins 1 m) afin d’éviter que d’autres animaux ne viennent déterrer le cadavre. Recouvrez le cadavre avec une  couche de chaux vive.

Si vous habitez dans un lotissement, renseignez-vous bien sur le cahier  de charge qui pourrait ajouter encore des règles plus strictes .

B) Votre animal décédé  pèse PLUS  de 40 kg
Pour un animal de plus de 40 kg, vous ne pouvez pas l’enterrer dans votre jardin ou terrain et vous  n’aurez pas d’autre solution que d’avertir aussitôt un équarrisseur afin qu’il vienne retirer la dépouille de votre animal dans les 48 heures (Article L. 226-6 du Code rural).

Les coordonnées des entreprises chargées de la collecte des cadavres d’animaux sont affichées en mairie. Il vous en coûtera de 80 à 180 €.

Pendant le délai d’attente du ramassage, isolez le cadavre  et évitez au maximum les contacts.

A noter que  pour les animaux de plus de 40 kg, il est obligatoire de contacter la mairie afin de faire procéder à l’enlèvement du corps et à l’équarrissage.

Un vétérinaire  peut accepter de prendre en charge le cadavre de votre animal moyennant une somme d’argent à payer. Ce service n’est malheureusement pas gratuit.

Sgt-D a écrit :

Tu parles, 180 €. Mon père vient de claquer 2x240 € pour deux chevaux.

Bien sûr qu'un chat/chien/Rom tu l'enterres dans le jardin s'il est assez grand.

A défaut tu l'abandonnes sur la voie publique après avoir excisé la puce d'identification  :o

@ sgt-D , l'espace d'un instant, j'ai eu peur ...

Sinon, drapalito.

J'suis pas du genre à faire des cdp, j'ai pas le temps, ni la réactivité nécessaire  :o

n°35973427
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-10-2013 à 14:36:22  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Un petit CDP sans prétention.

Simple mais efficace... :D

n°35973587
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 21-10-2013 à 14:45:52  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

C'était 2 jours après la sortie de GTA V et j'étais à la fnac au rayon jeux-vidéos

Très bon CDP :lol:

Quota voiture et wesh :

Vendredi soir, je vais chez un ami en déplacement pour sortir son chien (ce n'est pas chez moi, détail important). Je me pose 5 min à la terrasse de son balcon, au 4ème étage. En bas, sur le parking, je vois des weshs assis contre une voiture assez belle (Chrysler Voyager récent) en train de discuter. Ils croisent mon regard et me demandent ce que j'ai. Je leur dis alors "dégagez votre cul de ma voiture, sale bande de cons". Les insultes fusent, je réponds, puis les jeunes finissent par partir. Je ne suis pas encore repassé mais j'ai hâte de voir si la voiture a pris cher :D

n°35973672
BenFromLA
Posté le 21-10-2013 à 14:50:35  profilanswer

Diabolique [:implosion du tibia]

n°35973686
vave
Nice to meet me
Posté le 21-10-2013 à 14:51:17  profilanswer

Bon cdp :D  

T'as eu de la chance qu'ils ne t'attendent pas en bas :whistle:

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35973850
icetea55
Posté le 21-10-2013 à 15:01:18  profilanswer

-id- a écrit :

Quota voiture et wesh :

Vendredi soir, je vais chez un ami en déplacement pour sortir son chien (ce n'est pas chez moi, détail important). Je me pose 5 min à la terrasse de son balcon, au 4ème étage. En bas, sur le parking, je vois des weshs assis contre une voiture assez belle (Chrysler Voyager récent) en train de discuter. Ils croisent mon regard et me demandent ce que j'ai. Je leur dis alors "dégagez votre cul de ma voiture, sale bande de cons". Les insultes fusent, je réponds, puis les jeunes finissent par partir. Je ne suis pas encore repassé mais j'ai hâte de voir si la voiture a pris cher :D

:lol:  

ça m'a fait pensé au mec qui a vandalisé une voiture qui était garé sur l'emplacement de sa voisine (donc la voiture n'appartenait pas à la voisine). Le mec se défoule, et c'est la voisine qui va prendre les représailles :o

n°35975142
incassable
Posté le 21-10-2013 à 16:34:26  profilanswer

-id- a écrit :

Quota voiture et wesh :

gné ?  :sarcastic:

n°35980003
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-10-2013 à 00:04:23  profilanswer

+1, une belle bétaillère mais à part ça... :o

n°35981291
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-10-2013 à 09:41:17  profilanswer

pigeontds a écrit :

Mini coup de pute.

[:cerveau boidleau]  [:cerveau neuf]  

n°35981434
rheo
Posté le 22-10-2013 à 09:50:41  profilanswer

-id- a écrit :

Double coup de pute, ton ami se fera peut être défoncer sa porte / boite aux lettres, ou, qui, sait une galette de pisse  :sol:  

n°35981806
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2013 à 10:20:04  profilanswer

Oui, double CDP car l'appart de mon ami est facile à identifier :D

C'était pas une poubelle vieille de 10 ans, quoi ;)

n°35986587
paco fpg
Posté le 22-10-2013 à 16:22:49  profilanswer

Il y a de cela plusieurs années alors que j'étais bien disposé et pas trop pressé, je me suis arrêté à hauteur d'une jeune autostoppeuse pour la déposer au passage.
A peine arrêté, alors que j'ouvre ma portière pour la laisser rentrer que 3 potes à elle sortent des buissons et s'incrustent dans ma bagnole.
... Pas trop d'autre choix que de les prendre... surtout qu'ils ont ensuite un peu forcé la main pour se faire déposer à 10bornes plus loin que ma destination  [:fat dog]  

n°35986754
fatah
Posté le 22-10-2013 à 16:30:49  profilanswer

Victime.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35987268
Jambonhert​a
Posté le 22-10-2013 à 17:03:41  profilanswer

clairement, je les aurai envoyé chier moi

n°35987289
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2013 à 17:04:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

Il y a de cela plusieurs années alors que j'étais bien disposé et pas trop pressé, je me suis arrêté à hauteur d'une jeune autostoppeuse pour la déposer au passage.
A peine arrêté, alors que j'ouvre ma portière pour la laisser rentrer que 3 potes à elle sortent des buissons et s'incrustent dans ma bagnole.
... Pas trop d'autre choix que de les prendre... surtout qu'ils ont ensuite un peu forcé la main pour se faire déposer à 10bornes plus loin que ma destination  [:fat dog]  

Si, mettre un coup de gaz ou dire "non" :D

n°35987326
paco fpg
Posté le 22-10-2013 à 17:07:54  profilanswer

exactement  :jap:

Jambonherta a écrit :

clairement, je les aurai envoyé chier moi

pour me prendre un coup de machete je sais pas trop

Message édité par paco fpg le 22-10-2013 à 17:08:41
n°35987405
fatah
Posté le 22-10-2013 à 17:14:16  profilanswer

Et raciste en plus.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35987553
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-10-2013 à 17:25:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

fallait faire khäkhä sur le capot puis gueuler "à table", mon avis qu'ils auraient dégager rapido.  :o  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35987586
icetea55
Posté le 22-10-2013 à 17:26:51  profilanswer

canard rouge a écrit :

fallait faire khäkhä sur le capot puis gueuler "à table", mon avis qu'ils auraient dégager rapido.  :o  

ou voler ta voiture le temps que tu chie sur le capot :o

n°35987638
fatah
Posté le 22-10-2013 à 17:31:25  profilanswer

Fallait lâcher des caisses immondes vitres fermées.

---------------
n°35987678
icetea55
Posté le 22-10-2013 à 17:35:47  profilanswer

ou se masturber avec la fille à côté  [:haha pervers]  [:double c]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1247  1248  1249  1250  1251  1252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)