| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:24:16 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 18-10-2013 à 16:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 16:27:39 ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perfector Memento mori |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Regarde l'heure de mon post? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Excellent --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 17:01:37 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un petit CDP sans prétention.
wolowizard | pfiouuu y'a un debarquement de bobos citadins sur ce topic ou quoi ? |
canard rouge coin coin |
non pire, modo hfr cat discu, il n'a vraiment pas eu de chance. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 18-10-2013 à 17:57:19 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Witzard Spé procrastination |
nobr4infr | L'antre du mal.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mlon la frite c'est la fete |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
BenFromLA | Diabolique |
icetea55 |
|
incassable |
|
Aleksse Passion ramiers |
Yionel Profil : lactique |
rheo |
|
-id- Je suis aux cabinets | Oui, double CDP car l'appart de mon ami est facile à identifier
|
Jambonherta |
|
paco fpg |
pour me prendre un coup de machete je sais pas trop Message édité par paco fpg le 22-10-2013 à 17:08:41 |
canard rouge coin coin |
fallait faire khäkhä sur le capot puis gueuler "à table", mon avis qu'ils auraient dégager rapido. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
icetea55 |
|
icetea55 | ou se masturber avec la fille à côté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |