| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:48:43 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Karopockle |
|
Spaune Cordialement |
|
macgawel |
Ca dépend des endroits, en tout cas...
|
Jean Valjean | Les 125, v'la les poireaux incapables d'avancer à un rythme correct |
Modération | Posté le 18-10-2013 à 14:23:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 18-10-2013 à 14:27:52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 14:26:34 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t |
yopbuble YopYopYop |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Zut ! j'aurais pas parié dessus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si je modifie le contenu du quote, impossible de savoir si le message dans le quote a été modifié alors ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-10-2013 à 15:16:03 --------------- |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est-ce que ça peut être con/hargneux, un caisseux, des fois quand-même. Ici, sur ce topic, on voit passer des trucs illégaux, des trucs à la limite de la tentative d'homicide, mais à chaque fois, la règle "on ne juge pas un CDP !" s'applique. Par contre, il suffit de parler de l'arrachage d'un rétro, ou même de l'appui sur un bouton de feu pour qu'il y ait un caisseux pour venir traiter l'auteur de connard Pour un caisseux de ce topic, le classement décroissant en gravité des CDP de ce topic doit donner un truc genre :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2013 à 15:27:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Gatt et Sgt-D. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Velocesuper |
Sinon, 30km aller et 30km retour, par jour à vélo (avant et après sa journée de travail), ça tire un peu ! Mais excellent pour revenir à son poids de forme Et le CDP dans tout ça ? C'est la journée, car tu peux puer le fennec auprès de tes collègues de travail Message édité par Velocesuper le 18-10-2013 à 15:32:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Spaune Cordialement | C'est gatt, faut pas trop tirer sur l'ambulance |
Velocesuper | Il ne sait pas faire de vélo, peut-être ? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, sur les passages piétons à bouton, je traverse systématiquement quand c'est rouge pour les piétons, sans appuyer sur le bouton, justement pour être sympa avec les voitures, et ne pas les arrêter pendant des plombes pour rien. Bah, ya toujours un caisseux sans cervelle pour gueuler. Le mec, il préfère que j'appuie sur le bouton et que je l'arrête pour rien pendant 1 min 30 plutôt que d'être arrêté seulement 10 secondes le temps que je traverse Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-10-2013 à 15:57:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Velocesuper |
J'en ai même un qui m'a presque taillé un short et en klaxonnant
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-10-2013 à 16:01:54 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Velocesuper |
|
Z-95 Pilote impétueux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pigeontds | Mini coup de pute. C'était 2 jours après la sortie de GTA V et j'étais à la fnac au rayon jeux-vidéos Donc jregarde un peu les jeux consoles pis d'un coup je capte une conversation d'un vendeur fnac et d'un jeune wesh avec sa copine, le type voulait absolument GTA V sur PS3 mais y'en avait plus en stock, du coup le vendeur commence à lui faire la "morale" en disant que blabla, fallait pré-commander car c'était une grosse sortie etc. Du coup le vendeur se propose de le commander depuis son poste de travail, le wesh commence à se résigner et à placer la commande tout en demandant quand c'est qu'elle arriverait, genre l'air pressé. Parceque putain, hâte d'écraser des gens Du coup je suis intervenu dans la conversation " euh excuse moi mais si tu cherches GTA V sur ps3, je l'ai vu à micromania, juste en face Evidemment j'avais pas foutu un seul pied dans le magasin micromania, aucune idée s'ils en avaient Message cité 8 fois Message édité par pigeontds le 18-10-2013 à 16:20:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |