| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
Je lui ai dit que le wasabi était une confiture de pistache fabriquée en Asie et que c'était délicieux.
Message cité 2 fois Message édité par Zho le 13-09-2013 à 18:07:24 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 18:06:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Du saumon qu'ils disaient --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
piloob | Bon le CDP prévu sur le plombier ne va pas être possible la situation s'est arrangée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
drdude |
|
mac_dounald | tiens un coup de pute assez frais! Message cité 1 fois Message édité par mac_dounald le 18-09-2013 à 23:43:08 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Prends ton temps je suis sûr que tu y arriveras.
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 04:25:15 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
tombig Il est où mon avion? |
kukron | Pour ma part j'ai rien trouvé de difficile à comprendre dans son récit, tout est clair, je ne comprends pas pourquoi vous ne saisissez pas.
|
tombig Il est où mon avion? | plus que parfait postérieur à un passé composé Maintenant j'ai compris Message édité par tombig le 19-09-2013 à 09:01:46 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
beufemisateur |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
JD en 2009, on m'a payé mon AR en train (sic) Bordeaux-Antibes + carte 12-25 + 2 nuits d'hôtel pour un entretien chez le client de la SS2I. Et j'ai même pas eu à avancer la thune |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 17:56:53 ![]() parce que bordeaux - Antibes en train, faut pas être pressé.. pour peu que tu tombes dans une période de grève |
Zho |
Message édité par Zho le 19-09-2013 à 17:59:47 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spaune Cordialement | C'est juste... Mais pour moi (sic) ça voulait dire que ce qui est dit est pas tres cohérent. Mais en fait j'ai jamais trop bien su l'utiliser. |
Spaune Cordialement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Spaune Cordialement | |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
mac_dounald |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 22:00:32 ![]() |
Proxounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |