Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35432360
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier soir en rentrant du boulot, juste devant chez moi (zone 50 donc).

Je précise aussi que j'ai la priorité par rapport aux autres.

Je mets mon clignotant, comme d'hab, je m'apprête  à tourner quand je vois arriver au loin une petite voiturette bleue, vous savez, les voitures sans permis.

La voyant arriver à toute blinde je me dis qu'il ne va pas s'arrêter... ce que son *** de conducteur, qui soit disant en passant, était plus gros que la voiture elle-même a fait :o

J'ai donc pilé, klaxonné, la petite gueularde par la fenêtre tout en restant courtois bien entendu: juste un petit "gros bouffon" s'est échappé de ma bouche.

Tout ça pour dire que ça commence à me gonfler tous ces conducteurs qui roulent à toute blinde dans un quartier résidentiel :o

Mais où sont les radars lorsqu'on en a besoin :o

Là du coup j'aurai bien été par un CDP mais pas eu l'envie :o

Message cité 5 fois
Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 15:25:24

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 15:22:11  profilanswer

n°35432380
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-08-2013 à 15:23:48  profilanswer

Il ralentit bien pour ne pas abimer sa voiture en défonçant celle de l'autre  :love:  :love:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35432407
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-08-2013 à 15:25:02  profilanswer

headquaker a écrit :

Je mets mon clignotant, comme d'hab, je m'apprête  à tourner quand je vois arriver au loin une petite voiturette bleue, vous savez, les voitures sans permis.

La voyant arriver à toute blinde je me dis qu'il ne va pas s'arrêter... ce que son *** de conducteur, qui soit disant en passant, était plus gros que la voiture elle-même a fait :o

J'ai donc pilé, klaxonné, la petite gueularde par la fenêtre tout en restant courtois bien entendu: juste un petit "gros bouffon" s'est échappé de ma bouche.

Tout ça pour dire que ça commence à me gonfler tous ces conducteurs qui roulent à toute blinde dans un quartier résidentiel :o

Il y a un topic pour ça :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8351_1.htm

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35432408
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-08-2013 à 15:25:09  profilanswer

headquaker a écrit :

Achète un vieux camion pourave avec un bon parechoc puis engage toi normalement sur la voie. [:le troll hebus] Bizarrement avec ça les petites bagnoles me laisse la priorité. :whistle:

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35432427
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:26:08  profilanswer

Je sais, mais je n'ai pas fini mon message.

J'aurai voulu une idée de coup de pute car il passe tous les soirs :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°35432429
skaine
Posté le 28-08-2013 à 15:26:22  profilanswer

headquaker a écrit :

et donc tu as retrouvé sa voiture, tu as enduis ses poignées de portes de merde, et crevé ses pneus ?

n°35432435
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-08-2013 à 15:26:32  profilanswer

headquaker a écrit :

tu veux flasher une voiture qui dépasse pas le 45 dans une zone 50.

n°35432439
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:26:51  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Achète un vieux camion pourave avec un bon parechoc puis engage toi normalement sur la voie. [:le troll hebus] Bizarrement avec ça les petites bagnoles me laisse la priorité. :whistle:

Bah pas les sous, je construis une maison :o et puis y a toujours un risque :o

---------------
n°35432443
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:27:11  profilanswer

matt113 a écrit :

tu veux flasher une voiture qui dépasse pas le 45 dans une zone 50.

Il était mini 70, c'est en descente :o

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 15:28:27

---------------
n°35432528
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-08-2013 à 15:32:28  profilanswer

headquaker a écrit :

Oui, il avait débridé sa voiturette!  [:moustik42]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 15:32:28  profilanswer

n°35432530
niju
Call me doc'
Posté le 28-08-2013 à 15:32:32  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Je confirme, pour avoir fait un déménagement à Paris, j'appréhendais un peu, mais en fait dès que tu as un camion cabossé, ce sont les autres qui font gaffe à toi :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°35432546
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:33:38  profilanswer

J'ai souvent vu des voiturettes à 70/90 sur les routes.

Il y a même un "Gang de voiturettes".  :lol:  :lol:  

---------------
n°35432566
headquaker
Posté le 28-08-2013 à 15:34:37  profilanswer

niju a écrit :

Je confirme, pour avoir fait un déménagement à Paris, j'appréhendais un peu, mais en fait dès que tu as un camion cabossé, ce sont les autres qui font gaffe à toi :d

Je confirme.

Entre ma Honda qui fait voiture neuve et la Dacia pleine de bosses de ma copine... y a pas photo. La Dacia passe plus facilement  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 28-08-2013 à 15:35:05

---------------
n°35432614
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-08-2013 à 15:37:36  profilanswer

headquaker a écrit :

J'ai souvent vu des voiturettes à 70/90 sur les routes.

Il y a même un "Gang de voiturettes".  :lol:  :lol:  

http://m1.autonews.fr/wp-content/uploads/2013/05/patrick-51-home.jpg

n°35432648
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-08-2013 à 15:39:32  profilanswer

headquaker a écrit :

Je sais, mais je n'ai pas fini mon message.

J'aurai voulu une idée de coup de pute car il passe tous les soirs :o

Nous on avait une voiture aussi près de notre école voici quelques années, elle venait deux fois par semaine et à chaque fois nous faisait chier car c'était un boulet qui l'avait tunée et mis un son horrible comme pot (je me demande même comment c'est possible vu le bruit de tondeuse original). Il faisait chier tout le monde et était exécrable avec les gens. (Il lui manquait une case)
A chaque fois, il allait à la librairie chercher un magazine, rue à sens unique et grosse bordure + une seule bande d'arrêt. Alors une fois, on a décidé, avec une dizaine de potes de la soulever et de la tourner sur son emplacement. Il était bien dans la merde, il n'a jamais réussi à sortir et n'a rien compris.
Il a appelé la dépanneuse  [:inkphra]

Edit: genre ça : http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/lepoulpe/image002_133.jpg avec des flammes dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 28-08-2013 à 15:41:23
n°35432740
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-08-2013 à 15:44:56  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

J'ai un vieux tank des années 60 qui fait 2 m par 5,50 m et pareil, les autres voitures dégagent. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35432745
angellus2
Posté le 28-08-2013 à 15:45:26  profilanswer

headquaker a écrit :

C'était peut-être une smart maquillée :o
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] tte_857262

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35432761
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-08-2013 à 15:46:09  profilanswer

headquaker a écrit :

Je confirme.

Entre ma Honda qui fait voiture neuve et la Dacia pleine de bosses de ma copine... y a pas photo. La Dacia passe plus facilement  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pour ça que j'adore l'autolib. Même les taxis hésitent à me forcer  [:fumble]

---------------
n°35432774
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-08-2013 à 15:47:09  profilanswer

Leskipper a écrit :

Nous on avait une voiture aussi près de notre école voici quelques années, elle venait deux fois par semaine et à chaque fois nous faisait chier car c'était un boulet qui l'avait tunée et mis un son horrible comme pot (je me demande même comment c'est possible vu le bruit de tondeuse original). Il faisait chier tout le monde et était exécrable avec les gens. (Il lui manquait une case)
A chaque fois, il allait à la librairie chercher un magazine, rue à sens unique et grosse bordure + une seule bande d'arrêt. Alors une fois, on a décidé, avec une dizaine de potes de la soulever et de la tourner sur son emplacement. Il était bien dans la merde, il n'a jamais réussi à sortir et n'a rien compris.  
Il a appelé la dépanneuse  [:inkphra]  

Edit: genre ça : http://www.touranpassion.com/forum [...] 02_133.jpg avec des flammes dessus...

Han§§§ [:overclokman23]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35435113
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 28-08-2013 à 18:46:34  profilanswer

headquaker a écrit :

Je mets mon clignotant, comme d'hab, je m'apprête à tourner quand je vois arriver au loin une petite voiturette bleue, vous savez, les voitures sans permis.

Ce genre de voiture se soulève facilement quand t'as une dizaine de potes un peu chaud ! Tu vas chez lui un soir et tu la retourne sur le toit. Au réveil il aura une surprise :O

---------------
Et une courgette, une !
n°35435192
Subarashi
Posté le 28-08-2013 à 18:54:59  profilanswer

headquaker a écrit :

Bah pas les sous, je construis une maison :o et puis y a toujours un risque :o

Un pare-buffle qui fait tout le tour de ta bagnole  [:madame_de_galles:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35435379
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-08-2013 à 19:06:57  profilanswer

mizawesome a écrit :

Ce genre de voiture se soulève facilement quand t'as une dizaine de potes un peu chaud ! Tu vas chez lui un soir et tu la retourne sur le toit. Au réveil il aura une surprise :O

C'est juste ce que j'ai dit 2 posts au dessus :o

n°35435395
zywiec
Posté le 28-08-2013 à 19:08:10  profilanswer

niju a écrit :

J'ai une voiture nickel et j'ai jamais eu de problème à Paris.

n°35435503
Backbone-
Posté le 28-08-2013 à 19:19:31  profilanswer

Next ?

n°35435651
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-08-2013 à 19:36:57  profilanswer

niju a écrit :

95% du parc automobile français est composé de voitures cabossées :o
Le 5% restants sont composés des véhicules neufs en concessions et les voitures de collections de particuliers :D

n°35435684
Data error
Posté le 28-08-2013 à 19:40:11  profilanswer

95% des véhicules ont donc des très sales coups.

n°35437993
pierrandre
Cet avatar est méchant
Posté le 28-08-2013 à 23:21:31  profilanswer

pendant mes vacances au canada j'ai remarqué qu'aucune voiture, ou presque, n'avait de bosses ou de coups de portières sur les portes...

soit les gens sont plus respectueux, soit les places de parking sont plus grandes... soit un mix des deux ...

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°35438002
stephaneF
Posté le 28-08-2013 à 23:22:20  profilanswer

Les places sont bien plus grandes. Comme aux USA...

n°35438107
Dolores
Posté le 28-08-2013 à 23:33:41  profilanswer

pierrandre a écrit :

pendant mes vacances au canada j'ai remarqué qu'aucune voiture, ou presque, n'avait de bosses ou de coups de portières sur les portes...

[:bakk21:2]

n°35438324
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-08-2013 à 23:59:12  profilanswer

Laisse, on graisse tous le portail du voisin icitte.

n°35438340
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-08-2013 à 00:01:05  profilanswer

Il pas dû aller à Montréal :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°35438356
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 29-08-2013 à 00:03:41  profilanswer

Seulement le stationnement de l'aéroport pendant une escale.

n°35442784
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:31:23  answer

En CDP à une époque avec un pote on s'était pris une carte d'abonnement à l'année au ciné, on y allait tout le temps quasi tous les soirs.

Du coup pendant qu'on faisait la queue au guichet on faisait exprès de parler de la fin des films qu'on avait vu et qui étaient encore à l'affiche, sachant qu'on se faisait souvent les films le jour même de leur sortie ou dans les jours suivants....  :D  Des fois on se faisait insulter, mais c'était trop bon de le faire  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:31:59
n°35443430
Anth128
Posté le 29-08-2013 à 14:12:39  profilanswer

:)

n°35443507
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 14:15:57  profilanswer

Le mec qui t'a volé ton compas était cinéphile ? [:tamahome:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35443733
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-08-2013 à 14:28:40  profilanswer

Hmm ça me rappelle un cdp groupé gentillet que j'ai fait il y à quelques années, à l'époque de la folie Harry Potter...

J'étais vraiment à fond, tellement à fond que je commandais les bouquins en anglais  [:cetrio:1]  pour pouvoir les lire le plus tôt possible, bien avant la parution en français.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Dumbledore se fait buter  [:noradii:3] , et ce au grand dam des nombreux fans de la saga, jusque là rien de nouveau.

Arriva cette soirée ou nous nous trouvions sur Paris avec des potes pour une petite tournée des bars, soirée qui coïncidait avec la sortie du bouquin en français à minuit dans plusieurs magasins, dont celui des Champs Elysées [:pdbzombifiay:3].

Nous passons devant en voiture, je demande à mon pote de ralentir (il ne savait pas que j'avais conçu un plan machiavélique hautement sophistiqué  [:psykooo] ), je vois une foule compacte et dense en pleine effervescence devant le magasin  [:montgomery burns:3] , gonfle mes poumons et me mets à gueuler : "Dumbledore crève à la fin bande de trous du cul  [:guilletit:4] "

J'ai pu entendre une seule réponse bien distincte émanant de la foule en délire, un tout simple "Enculé!!!"

Inutile de préciser que nous ne nous somme pas arrêtés, la voiture est repartie à une allure normale, donc pas le temps d'entendre d'autres réactions...

J'ai eu une demi molle de satisfaction pour cet acte totalement gratuit.

Voila rien d'exceptionnel mais j'étais assez content de moi  [:la legende:4]

---------------

n°35443775
Data error
Posté le 29-08-2013 à 14:30:29  profilanswer

Mais je l'ai pas encore lu moi :(

n°35443867
make insta​ll
Posté le 29-08-2013 à 14:34:31  profilanswer

mourisse a écrit :

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Dumbledore se fait buter  [:noradii:3]

Enculé!!!

n°35443909
angellus2
Posté le 29-08-2013 à 14:36:42  profilanswer

mourisse a écrit :

Hmm ça me rappelle un cdp groupé gentillet que j'ai fait il y à quelques années, à l'époque de la folie Harry Potter...

J'étais vraiment à fond, tellement à fond que je commandais les bouquins en anglais  [:cetrio:1]  pour pouvoir les lire le plus tôt possible, bien avant la parution en français.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Dumbledore se fait buter  [:noradii:3] , et ce au grand dam des nombreux fans de la saga, jusque là rien de nouveau.

Arriva cette soirée ou nous nous trouvions sur Paris avec des potes pour une petite tournée des bars, soirée qui coïncidait avec la sortie du bouquin en français à minuit dans plusieurs magasins, dont celui des Champs Elysées [:pdbzombifiay:3].

Nous passons devant en voiture, je demande à mon pote de ralentir (il ne savait pas que j'avais conçu un plan machiavélique hautement sophistiqué  [:psykooo] ), je vois une foule compacte et dense en pleine effervescence devant le magasin  [:montgomery burns:3] , gonfle mes poumons et me mets à gueuler : "Dumbledore crève à la fin bande de trous du cul  [:guilletit:4] "

J'ai pu entendre une seule réponse bien distincte émanant de la foule en délire, un tout simple "Enculé!!!"

Inutile de préciser que nous ne nous somme pas arrêtés, la voiture est repartie à une allure normale, donc pas le temps d'entendre d'autres réactions...

J'ai eu une demi molle de satisfaction pour cet acte totalement gratuit.

Voila rien d'exceptionnel mais j'étais assez content de moi  [:la legende:4]

En plus, tu as même eu l'idée de te filmer de mettre la vidéo sur youtube. Mais je ne comprends pas pourquoi tu le crie en anglais.  [:columbo2]  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35443946
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 14:39:16  profilanswer

c'est nul.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°35444377
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-08-2013 à 15:07:03  profilanswer

c'est nul x100, je sais qu'on peut pas juger mais là...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)