Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34953093
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-07-2013 à 23:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo aux 2 ou 3 pleureuses de faire de ce topic un endroit de bienveillance et de respect envers nos concitoyens :jap:

Vivement les CDP "pensés trèèèèès forts" :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2013 à 23:20:59  profilanswer

n°34953167
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 11-07-2013 à 23:31:52  profilanswer

tQku1 a écrit :

Tu te vantes d'actes délictueux sur un forum public, estime toi heureux que la modalation ne soit pas intervenue [:cosmoschtroumpf]

La modération te rappellerait simplement de ne pas juger.

Si ca continue y'aura plus de CDP ici [:jean roucas:3]

n°34953203
tQku1
Posté le 11-07-2013 à 23:39:41  profilanswer

Jab Hounet a écrit :

La modération te rappellerait simplement de ne pas juger.

Si ca continue y'aura plus de CDP ici [:jean roucas:3]

T'es gentil mais je n'ai rien jugé ni alerté [:cend]  

Les trucs limite légal (pour ne pas dire illégal) n'ont jamais été très appréciés par les hautes instances, topic CDP ou pas :o

n°34953358
elliotdoe
Posté le 12-07-2013 à 00:05:29  profilanswer

A la limite un truc intelligent... mais là en plus d'être illégal, c'est complètement con.

n°34953367
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-07-2013 à 00:07:28  profilanswer

bref  [:mimounne:5]

n°34953611
julien1h
Posté le 12-07-2013 à 00:56:35  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Pour relancer le topak :

Je visite en ce moment pas mal d'appart, pour de la location.
Hier je tombe sur un [:flofloflow] .
Le proprio m'appelle pour me dire qu'il aura une quinzaine de minutes de retard... soit, cela peut arriver.

J'arrive sur place en avance et il y a déjà 4 ou 5 personnes qui attendent, ça commence bien :heink:

Le gars se pointe donc comme prévu avec 15mn de retard... par rapport à mon heure de RDV mais avec 30 et 45mn pour ceux qui étaient prévus avant moi !
Au lieu de faire une visite globale afin "d'épurer" et de laisser se casser ceux à qui ça ne plait pas... il annonce qu'il va rentrer avec le 1er couple [:cytrouille] .

30mn... 45mn...55mn... on commence tous à bouillir à attendre en bas comme des merguez.
Après 1h d'attente au pied de l'immeuble, le proprio ressort avec sa face de cul en nous annonçant tel un troubadour devant sa cours "Oyé oyé, désolé mais cet appartement vient d'être loué à ces jeunes gens avec qui j'étais depuis 1h"...

Réaction : [:lol wut]

J'en reviens pas, mais j'arrive quand même à lui dire que c'est un manque total de respect, qu'il aurait pu annoncer la couleur du début, qu'on a pas que ça à faire bla bla bla

Bref je me barre bien en colère avec un CDP dans la musette.

Moi qui n'aime pas la défaite, je me sens obligé de me demander ce qu'auraient fait mes congénères HFRiens du topak en pareille situation.

Je rentre chez moi, j'ouvre mon PC : leboncoin
Je créé une annonce pour un appartement, avec exactement la même description que son appartement qui a eu tant de succès à la différence près que je vais mettre une photo (ce que lui n'avait pas fait) d'un appartement tellement beau pour Paris qu'il en ferait bander une momie :o En prenant évidemment bien soin de mettre son numéro de téléphone dans l'annonce

Son email servira lui à alimenter toutes les BDD d'emailing de tout ce qui me passera sous la main et je pense qu'il ne vas pas tarder à vendre des "ifone 5 débloké neufe à 200€ garenti dorigine"

Ca m'a permis de décompresser :o

Tu feras gaffe il peut porter plainte, des jeunes se sont amuses à mette l'hôtel de Ville de Nancy à vendre, la mairie a pas apprécié et à déposer plainte :jap:

n°34953818
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 12-07-2013 à 02:27:00  profilanswer

tQku1 a écrit :

Les trucs limite légal (pour ne pas dire illégal)

voire carrément illégaux  [:aloy]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34955168
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-07-2013 à 10:17:05  profilanswer

elliotdoe a écrit :

A la limite un truc intelligent... mais là en plus d'être illégal, c'est complètement con.

T'as pas du lire beaucoup de pages de ce topic, il foisonne de trucs plus ou moins illégaux, entre les galettes de pisse, les usurpations d'identité pour des annonces LBC, le graissage de portail, y a même un gars responsable d'un réseau de stations d'épuration qui avait provoqué un torrent de merde dans tout un quartier en inversant la pression dans les tuyaux (d'ailleurs si quelqu'un la retrouve celle-la  :D )

C'est pour ça qu'on ne doit pas juger les CDP ici

n°34955237
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-07-2013 à 10:21:45  profilanswer

Oui m'enfin ce sont des CDP qui ne risquent pas de faucher des poussettes sur un passage piéton.

Les mecs qui râlent contre un impôt facultatif volontaire  :D Je me demande s'ils font preuve du même fatalisme devant un étron de chien ou une peau de banane "oh non je vais encore me casser la gueule"

C'est du même niveau que se plaindre des embouteillages. A quelle occasion peut-on se plaindre d'un embouteillage? Quand on est en train d'y contribuer.

[:brischri99981][:brischri99982]

n°34956768
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 12:03:09  answer

L'HdT a écrit :

T'as pas du lire beaucoup de pages de ce topic, il foisonne de trucs plus ou moins illégaux, entre les galettes de pisse, les usurpations d'identité pour des annonces LBC, le graissage de portail, y a même un gars responsable d'un réseau de stations d'épuration qui avait provoqué un torrent de merde dans tout un quartier en inversant la pression dans les tuyaux (d'ailleurs si quelqu'un la retrouve celle-la  :D )

C'est pour ça qu'on ne doit pas juger les CDP ici

Faut arreter d'être naif et de croire tout ce qui se raconte sur les forums (et IRL aussi) , il y a pas mal de mythos, surtout sur HFR  [:milf and duck lovers:5]  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 12:03:09  profilanswer

n°34956797
sadlig
Posté le 12-07-2013 à 12:05:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils auprès des experts qui son ici. Je voudrais emmerder un ex-collègue avec qui j'ai un contentieux.
Le soucis c'est qu'il n'utilise que sa boite mail et son téléphone pro, que je ne peux donc utiliser pour le spammer par exemple.
J'ai son adresse postale et il n'y a rien sur lui sur internet.
Des idées pour le faire chier sans impliquer d'autres personnes ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°34957244
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 12:51:44  answer

sadlig a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils auprès des experts qui son ici. Je voudrais emmerder un ex-collègue avec qui j'ai un contentieux.
Le soucis c'est qu'il n'utilise que sa boite mail et son téléphone pro, que je ne peux donc utiliser pour le spammer par exemple.

Utilises son mail/tel pro pour postuler dans des entreprises de ton secteur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 12:52:08
n°34957311
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 12-07-2013 à 12:58:52  profilanswer

Envoie lui des pizzas de tps en tps (en numéro masqué bien sûr)

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34958454
paco fpg
Posté le 12-07-2013 à 14:35:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Bonjour,

emmene le en team building en ascension du Cervin, puis tu le pousses dans une crevasse

n°34958537
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 12-07-2013 à 14:40:34  profilanswer

J'ai pas pour autant dit que j'y croyais dur comme fer  [:rudolf hoax:4]  

Pour le reste, j'ai pas tout compris je crois qu'il y a eu des posts supprimés, je sais que c'est une histoire de radar auto, mais j'en sais pas beaucoup plus  [:cosmoschtroumpf]

n°34960258
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-07-2013 à 16:19:22  profilanswer

stephaneF a écrit :

Au rouge on s'arrête point !  
A l'orange aussi d'ailleurs.

Et si c'est rouge et que derrière déboule un véhicule d'urgence surtout on ne bouge pas sous prétexte que sinon le radar va flasher, ce qui fait un CDP pour ceux qui attendent les pompiers  [:milfnduck lover:3]  

Et si on a un colle au cul qui risque de rentrer dedans au moment de l'orange, pareil, on pile, ça fait une occasion de se faire refaire l'arrière de la voiture aux frais de son assurance car il sera systématiquement en tors pour les assureurs [:milfnduck lover:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34960514
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 12-07-2013 à 16:38:33  profilanswer

drap

n°34961068
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2013 à 17:13:43  answer

L'HdT a écrit :

y a même un gars responsable d'un réseau de stations d'épuration qui avait provoqué un torrent de merde dans tout un quartier en inversant la pression dans les tuyaux (d'ailleurs si quelqu'un la retrouve celle-la  :D )

Trouvé  [:maurice chevallier:3]  

boubagump ii a écrit :

Allez, comme ça manque de cdp en ce moment, je me lance!
Attention, on ne juge pas!!!
Voila le pavé:

Il y a environ 10 ans, j'étais en apprentissage dans une très grande société dont beaucoup d'entre vous sont clients, (si vous avez l'eau courante et que vous êtes reliez au tout a l’égout) j'avais rencontré une responsable lors de mon entretien, si j'avais mon diplôme et que je bossais bien, aucun soucis: CDI assuré!

La boite est sympa, les collègues plutôt cool, y'a même un petit jeune comme moi qui était apprenti avant!
Je fais mes 2 ans, je bosse bien, ça me plait beaucoup, vraiment apprécié de ma hiérarchie, je m'occupe de plusieurs stations a moi tout seul, je suis pas mal exploité, c'est du boulot (surtout pour 650€/mois) mais ça vaut le coup! CDI a la fin!!!
Mais voila, la fameuse grande tempête de 99 passe par la, une petite boite concurrente ne peut plus gérer la situation, mon entreprise s'occupe de tout réparer, et finalement rachète la petite entreprise, récupère ses contrat et accède ainsi aux parcelles manquantes sur le territoire… (en gros c'est ça)
Le problème, c'est que ma boite a aussi du prendre les employés de l'ancienne concurrente… Vous voyez le fin mot de l'histoire arriver?
J'apprends donc que ce n'est plus la peine d'espérer mon CDI, tout ça a peine quelques mois avant l'échéance. Priorité aux nouveaux arrivant en CDI de l'autre boite!!!

Dégoûté, je manigance un bon petit cdp, mais en attendant, je m'occupe de quelques véhicules:
-Une boite de vitesse sur un kangoo (pas dur a faire finalement)
-Un plancher dans un trafic tout NEUF (une malheureuse fuite d'acide ou de chlore, ça arrive), ça a sacrement gueulé ce jour la!
-Et tout le système d'éclairage d'un autre beau trafic (sur le toit, triangle rétractable, gyrophare, etc), n'a pas survécu a un passage sous un pont un peu trop bas!
Bon forcement, la direction a compris depuis longtemps que je suis un petit con qui se venge, je me fais bien emmerder tout les jours, mais je m'en fout, c'est bientôt la fin de mon contrat et pas de CDI, donc…

Je finis mon CDD pépère, je leur fais perdre beaucoup de temps et d'argent par des petits cdp:
-Petite erreur de Fenwick, une palette de produit chimique très très très cher qui part en partie a l'égout…
-Vol des plaques de signalisation de beaucoup de pompes (beaucoup plus dur de faire la maintenance sans)
-Je fais semblant de me tromper d'endroit, "Ah bon, vous m'avez attendu avec le camion benne toute la mâtiné a XXX, je croyais que c'était XXY!!! Je suis vraiment désolé les gars" J'avais du donner mon tel portable payé par la boite, du coup plus possible de me joindre…
-Sans parler de l'état de déchéance dans lequel je laisse le peu de stations que l'on ose encore me confier… (celles de collègues en vacances, etc…)
Bon forcement, une partie de mes collègues ne me supportent plus… Mais une autre comprends totalement ma réaction et approuve.

Arrive enfin la fin mon CDD, je me prends quelques vacances bien tranquilles… Laisse passer un peu de temps et prépare ma dernière vengeance, celle qui pour moi remettra les compteurs a zéro.
Comme je connais très bien le métier, je connais les points faibles du réseau. Je réfléchi et en trouve surtout un, avec beaucoup de riverain pouvant être rapidement gêné. Un poste qui a souvent eu de gros soucis, heureusement géré a temps. Un poste très important, très surveillé!
Un vendredi soir, je me lance, j'avais gardé des clefs (yen a tellement qu'ils ne contrôlent pas bien), je commence par saboter le système de télésurveillance afin que le poste ne puisse envoyer d'alerte. (Un ancien collègue m'aide sur le coup, je suis pas trop calé en minitel). Je coupe le courant, le poste s'arrête, parfait ça commence! Il me reste plus qu'a empêcher un redémarrage rapide, petits sabotages dans l'armoire (contacteurs, câbles, etc…) j'avais déjà réfléchis aux trucs a faire pour emmerder un max le collègue. Des trucs vraiment vicieux (dont je ne me rappelle plus aujourd'hui les détails).
Ce qui doit arriver, arrive! Les égouts commence a déborder de partout, la "merde" remonte par les WC, les rue s'innondent, etc... Ce sont les riverains (dommage collatéraux malheureusement nécessaire a mon plan, rien n'est plus important que les clients) qui préviennent ma boite, le mal est déjà fait, il est trop tard.
L'agent d'astreinte va mettre du temps a venir (J'avais choisi ce jour la car je savais que c'était un gars très loin du poste saboté, mon pote complice dans la boite m'avais fourni les plannings)
Bon, finalement ça a finis en branle bas de combat, avec les grands pontes qui se déplacent de nuit dans leur belles megane, des camions citerne en rotation en bonne partie de la nuit, et une bonne partie des habitants de la ville a indemniser… et calmer aussi…

Voila en gros, je me suis attendu a voir arriver les flics chez moi, mais ils ne sont jamais venu, pourtant toute le monde savais que c'était un gars qui savait exactement ou frapper et comment foutre un max de bordel, et sans effraction en plus! Ca ne pouvais pas être grand monde…

Bon le plus drôle, c'est que j'ai quand même eu mon CDI! (dans la même boite mais pas au même endroit…)

n°34961425
stephaneF
Posté le 12-07-2013 à 17:50:14  profilanswer

Pas mal mais ça sent le fake !

n°34962125
jeufman28
Posté le 12-07-2013 à 19:01:21  profilanswer

Le boulet surtout !

n°34962221
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2013 à 19:06:47  profilanswer

y'a pas eu exactement la meme histoire sauf que c'était pas une boite de retraitement mais d'electicité?

un gros fake tourné a plusieurs sauces!

---------------
El predicator du topic foot
n°34962462
50kmh
Posté le 12-07-2013 à 19:27:44  profilanswer

[:milf and duck lovers:5]

n°34966126
kaidoh31
Posté le 13-07-2013 à 07:45:00  profilanswer

Petit sale coup de mes collègues a mon patron hier soir

On célébrait le départ de la boite d'un de mes chefs,42 ans/17 ans de boite
Donc on avait organiser un petit apéro [:aia]  dans les locaux du site ou l'on bosse.
Petit truc sympa,quiche/pizza/ponche/coca et un peu d'alcool fort(ricard et whisky)

mon chef étant un des piliers,le patron de la boite était venu ainsi que quelques clients(directeurs,etc) et quelques prestataires.
on était une trentaine,ca discutait calmement et posément buvait avec modération(alternance de ponche et de coca) car clients et autres présent,l'image de la société bordel!!!
Sauf mon patron et mon chef qui,on ne sait pas pourquoi,avaient commencer a enchainer quelques cul-sec de ricard[:pek6tron]

Au fur et a mesure que le taux d'alcoolémie des 2 montés en flèches les clients/prestataires partaient.
On finis pas se retrouver a une quinzaine de la boite,entre nous du coup certains commence les choses sérieuses [:psxmax]
le patron et le chef,eux étaient déja bien entamés[:depardieu:3]

Sur ce,c'était pas prévu mais on décide une fois n'est pas coutume d'aller bouffer ensemble au resto.
arrivé la bas ca repicole encore plus(mon chef et mon patron complètement torchés)
Le repas se passe bien et 2/3 collègues décident de partir.Ils vont pour payer leur notes quand la fille leur dis que c'est pas la peine, c'est le grand messieur qui paye tout le repas et les boissons.
Mes collègues sont [:siluro]
Faut savoir que notre patron est une vrai patron radin qui compte centimes sur centimes donc très surpris de le voir généreux.
Les cul-sec y étaient très certainement pour beaucoup :D  
Un collègue dit alors:
"c'est le patron qui paye?,alors je prendrais une bouteille de champagne"
et sur ce retourne s'assoir avec les autres.
quand la fille emmene la bouteille,mon patron la voit et cri: ouaiiiiiiiiis champagne!!! et commence a l'attaqué aussi sec [:hansaplast:4]
S'en suivront d'autres......
Résultat plus de 1080 euros pour le repas et une bonne crise cardiaque quand il verra ca une fois qu'il aura décuvé [:deouss]  

On dit quoi?,on dit MERCI PATRON :D !!!

Le chef lui avait prévu de se prendre une murge et c'est sa femme qui l'a ramener.
Rigolo de le suivre en voiture sur la rocade le voyant la tete dehors coté passager et train de repeindre toute le coté droit de la voiture de vomi[:douchebag forever:3]

Message cité 2 fois
Message édité par kaidoh31 le 13-07-2013 à 07:46:18

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°34966208
Zho
Posté le 13-07-2013 à 08:40:29  profilanswer

Vous auriez du prendre un 2ème dessert.  [:cerveau petrus]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34966227
julien1h
Posté le 13-07-2013 à 08:50:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et si c'est rouge et que derrière déboule un véhicule d'urgence surtout on ne bouge pas sous prétexte que sinon le radar va flasher, ce qui fait un CDP pour ceux qui attendent les pompiers [:milfnduck lover:3]

Et si on a un colle au cul qui risque de rentrer dedans au moment de l'orange, pareil, on pile, ça fait une occasion de se faire refaire l'arrière de la voiture aux frais de son assurance car il sera systématiquement en tors pour les assureurs [:milfnduck lover:3]

Avec un peu de chance il va même payer l'amende pcq il aura fait avancer ta voiture

[:haha]

Message édité par julien1h le 13-07-2013 à 08:52:18
n°34967648
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2013 à 14:15:14  profilanswer

kaidoh31 a écrit :

Petit sale coup de mes collègues a mon patron hier soir

On célébrait le départ de la boite d'un de mes chefs,42 ans/17 ans de boite
Donc on avait organiser un petit apéro [:aia]  dans les locaux du site ou l'on bosse.
Petit truc sympa,quiche/pizza/ponche/coca et un peu d'alcool fort(ricard et whisky)

mon chef étant un des piliers,le patron de la boite était venu ainsi que quelques clients(directeurs,etc) et quelques prestataires.
on était une trentaine,ca discutait calmement et posément buvait avec modération(alternance de ponche et de coca) car clients et autres présent,l'image de la société bordel!!!
Sauf mon patron et mon chef qui,on ne sait pas pourquoi,avaient commencer a enchainer quelques cul-sec de ricard[:pek6tron]

Au fur et a mesure que le taux d'alcoolémie des 2 montés en flèches les clients/prestataires partaient.
On finis pas se retrouver a une quinzaine de la boite,entre nous du coup certains commence les choses sérieuses [:psxmax]
le patron et le chef,eux étaient déja bien entamés[:depardieu:3]

Sur ce,c'était pas prévu mais on décide une fois n'est pas coutume d'aller bouffer ensemble au resto.
arrivé la bas ca repicole encore plus(mon chef et mon patron complètement torchés)
Le repas se passe bien et 2/3 collègues décident de partir.Ils vont pour payer leur notes quand la fille leur dis que c'est pas la peine, c'est le grand messieur qui paye tout le repas et les boissons.
Mes collègues sont [:siluro]
Faut savoir que notre patron est une vrai patron radin qui compte centimes sur centimes donc très surpris de le voir généreux.
Les cul-sec y étaient très certainement pour beaucoup :D  
Un collègue dit alors:
"c'est le patron qui paye?,alors je prendrais une bouteille de champagne"
et sur ce retourne s'assoir avec les autres.
quand la fille emmene la bouteille,mon patron la voit et cri: ouaiiiiiiiiis champagne!!! et commence a l'attaqué aussi sec [:hansaplast:4]
S'en suivront d'autres......
Résultat plus de 1080 euros pour le repas et une bonne crise cardiaque quand il verra ca une fois qu'il aura décuvé [:deouss]  

On dit quoi?,on dit MERCI PATRON :D !!!

Le chef lui avait prévu de se prendre une murge et c'est sa femme qui l'a ramener.
Rigolo de le suivre en voiture sur la rocade le voyant la tete dehors coté passager et train de repeindre toute le coté droit de la voiture de vomi[:douchebag forever:3]

C'est la boîte qui paye, dites adieu à vos primes de fin d'année  :o  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34968150
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2013 à 16:11:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

il est là le vrai CDP  [:shimay]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34968395
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-07-2013 à 16:57:38  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ouai voilà, déjà ça va passer en bouffe de taff donc niet niveau taxe et puis c'est la boite qui va payer...

n°34968900
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 13-07-2013 à 18:34:54  profilanswer

Tamahome a écrit :

il est là le vrai CDP  [:shimay]

Excatement !

Le reverse-coup-de-pute il est du patron, qui s'est pris une murge au champagne avec vos primes.  [:implosion du tibia]

---------------
Ceci est une signature.
n°34970013
kaidoh31
Posté le 13-07-2013 à 21:59:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Leskipper a écrit :

Ouai voilà, déjà ça va passer en bouffe de taff donc niet niveau taxe et puis c'est la boite qui va payer...

Jacques Lafritte a écrit :

Excatement !

Le reverse-coup-de-pute il est du patron, qui s'est pris une murge au champagne avec vos primes.  [:implosion du tibia]

on a pas prime de fin d'année ni meme toute autre prime :( (on a d'autres avantages qui compencent largement) donc déja ca il peut pas y compter dessus
Et il a bien payer avec sa carte bleu perso,pas celle de la boite.

après il pourra peut etre/sans doute magouiller un truc mais en attendant c'est lui qui a payé avec ses deniers

Message édité par kaidoh31 le 13-07-2013 à 22:12:46

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°34971259
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 14-07-2013 à 07:41:56  profilanswer

Il n'y a pas de magouille. On peut très bien payer des frais de sa société avec son pognon perso. Faudrait pas qu'il ait oublié de demander une facture par contre...

n°34974955
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 14-07-2013 à 18:04:45  profilanswer

paco fpg a écrit :

emmene le en team building en ascension du Cervin, puis tu le pousses dans une crevasse

Deja fait par Edward Whymper

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34974998
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 14-07-2013 à 18:12:16  profilanswer

kaidoh31 a écrit :

Fallait filmer et photographier le boss toute la soirée :D

Utile en cas de procédure de licenciement pour négocier 1000 à 2000 € de plus.

n°34978569
fufu67
Posté le 15-07-2013 à 10:09:42  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Fallait filmer et photographier le boss toute la soirée :D

Utile en cas de procédure de licenciement pour négocier 1000 à 2000 € de plus.

[:obsydiankenobi:3]

Message édité par fufu67 le 15-07-2013 à 10:10:00
n°34985069
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-07-2013 à 19:06:48  profilanswer

Zho a écrit :

Vous auriez du prendre un 2ème dessert.  [:cerveau petrus]

[:cerveau boidleau]

n°34988494
elliotdoe
Posté le 16-07-2013 à 00:45:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'as pas du lire beaucoup de pages de ce topic, il foisonne de trucs plus ou moins illégaux

Présent depuis le début, et justement la modocratie nettoie ce qui est illégal ;) Le premier topic CDP a été fermé à cause de ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 16-07-2013 à 00:45:27
n°34989588
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-07-2013 à 09:53:04  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Présent depuis le début, et justement la modocratie nettoie ce qui est illégal ;) Le premier topic CDP a été fermé à cause de ça :jap:

Je n'avais pas pris pleine connaissance du coté "illégal con" du CDP cité précédemment (radars autos ou je sais pas quoi)
Après, la modocratie doit plutôt enlever les trucs "très illégaux", car comme je te disais, pas mal de trucs sont limites voir carrément en dehors de la loi, notamment sur les usurpations d'identité pour les annonces LBC, les abonnements pris pour un autre. Mais bon, ça me fait marrer moi hein, sinon je ne trainerai pas ici  [:gidoin]  
En fait on est d'accord  [:spamafote]  

Et je savais pas qu'il y avait eu un premier topic CDP, ça a du bien partir en couille  [:transparency]

n°34990174
decamerone
Posté le 16-07-2013 à 10:37:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34992568
elliotdoe
Posté le 16-07-2013 à 13:43:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

En fait on est d'accord  [:spamafote]  

:jap:
L'ancien topic est mythique, avec quelques fakes mais finalement on s'en fout. Sur la fin ça partait en couille avec des abus sexuels & co  :ouch:

n°34992615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2013 à 13:47:02  profilanswer

En prépa, à la résidence à côté du lycée, il y avait eu une période où ça enchaînait les CDP, à coup de revanche, contre revanche, et c'était évidemment l'escalade. Ca a commencé avec les seaux remplis posé en équilibre contre la porte. On sonnait, le mec ouvrait, et l'appartement (la chambre plutôt) se remplissait de plusieurs litres d'eau (ou de lait et céréales). [:sirguda]  

Il y avai tun réveil qui servait un peu à tout le monde. Le dernier à l'avoir récupéré le cachait dans l'appartement d'un autre (on récupérait très facilement les doubles des un et des autres) et mettait l'alarme à 3h du matin. Evidemment, le lendemain, on savait très vite qui avait écopé du réveil... [:haha matin]  

Mais le mieux que l'on ait fait, c'est un CDP pseudo gore. On avait les clés d'un camarade. On a un peu fouillé et on a trouvé que de la bouffe chez lui, dont un pot de sauce tomate. [:guippe]  
Tiens, que peut-on faire avec ceci ? [:eraser17]  

Je ne sais plus comment l'idée nous est venu, mais nous sommes allés à la salle de bain. Il y avait un pommeau de douche démontable. On s'est dit que c'était le réceptacle parfait pour notre sauce tomate [:montgomery burns:1] . On rempli donc le pommeau. Le piège est tendu [:l0ser]  

Connaissant les habitudes matinales dudit camarades, nous nous réunissons le matin à l'heure de sa douche, sur le palier de la résidence, devant sa porte (qui elle même est juste à côté de la sdb - de toute façon, tout est à côté de l'entré dans une chambre de 11m²). Nous attendons patiemment [:joemoomoot]  

On l'entend marcher, et on se doute qu'il va se doucher. On a du mal à se retenir de rigoler d'avance, mais on tient bon. [:tenchi-sensei]  [:machina of god:2]  
Les vitres de la cabine de douche se font entendre, le piège se referme. Et là, ça y est  [:dr_doak]  

Il hurle comme un mauvais acteur de film d'horreur, choqué par le "sang" s'écoulant de la douche. [:kzimir]  [:babonnguida:1]

Evidemment, sur le palier, ce ne sont que hurlements et pleurs de rire [:hahaaulas]  [:xla] , qui s'entendent à travers toute la résidence. C'était juste avant les cours, donc tout le monde sort voir ce qu'il se passe (résidence "ouverte", c'est à dire que les chambres donnent sur une coursive extérieur, facilement visible de tous.  

Notre camarade sort furax de sa chambre, et voit toute notre bande devant sa porte, et presque toute la résidence les yeux tournés vers lui [:le debutant@35]  [:hide]  

Il va sans dire que pendant plusieurs jours, l'air que nous avions lorsqu'on croisait notre camarade s'approchait de ça [:glaurung]  

Et lui du style "Je me vengerai" [:sasha2011]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)