Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34992615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2013 à 13:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
 En prépa, à la résidence à côté du lycée, il y avait eu une période où ça enchaînait les CDP, à coup de revanche, contre revanche, et c'était évidemment l'escalade. Ca a commencé avec les seaux remplis posé en équilibre contre la porte. On sonnait, le mec ouvrait, et l'appartement (la chambre plutôt) se remplissait de plusieurs litres d'eau (ou de lait et céréales). [:sirguda]  

Il y avai tun réveil qui servait un peu à tout le monde. Le dernier à l'avoir récupéré le cachait dans l'appartement d'un autre (on récupérait très facilement les doubles des un et des autres) et mettait l'alarme à 3h du matin. Evidemment, le lendemain, on savait très vite qui avait écopé du réveil... [:haha matin]  

Mais le mieux que l'on ait fait, c'est un CDP pseudo gore. On avait les clés d'un camarade. On a un peu fouillé et on a trouvé que de la bouffe chez lui, dont un pot de sauce tomate. [:guippe]  
Tiens, que peut-on faire avec ceci ? [:eraser17]  

Je ne sais plus comment l'idée nous est venu, mais nous sommes allés à la salle de bain. Il y avait un pommeau de douche démontable. On s'est dit que c'était le réceptacle parfait pour notre sauce tomate [:montgomery burns:1] . On rempli donc le pommeau. Le piège est tendu [:l0ser]  

Connaissant les habitudes matinales dudit camarades, nous nous réunissons le matin à l'heure de sa douche, sur le palier de la résidence, devant sa porte (qui elle même est juste à côté de la sdb - de toute façon, tout est à côté de l'entré dans une chambre de 11m²). Nous attendons patiemment [:joemoomoot]  

On l'entend marcher, et on se doute qu'il va se doucher. On a du mal à se retenir de rigoler d'avance, mais on tient bon. [:tenchi-sensei]  [:machina of god:2]  
Les vitres de la cabine de douche se font entendre, le piège se referme. Et là, ça y est  [:dr_doak]  

Il hurle comme un mauvais acteur de film d'horreur, choqué par le "sang" s'écoulant de la douche. [:kzimir]  [:babonnguida:1]

Evidemment, sur le palier, ce ne sont que hurlements et pleurs de rire [:hahaaulas]  [:xla] , qui s'entendent à travers toute la résidence. C'était juste avant les cours, donc tout le monde sort voir ce qu'il se passe (résidence "ouverte", c'est à dire que les chambres donnent sur une coursive extérieur, facilement visible de tous.  

Notre camarade sort furax de sa chambre, et voit toute notre bande devant sa porte, et presque toute la résidence les yeux tournés vers lui [:le debutant@35]  [:hide]  

Il va sans dire que pendant plusieurs jours, l'air que nous avions lorsqu'on croisait notre camarade s'approchait de ça [:glaurung]  

Et lui du style "Je me vengerai" [:sasha2011]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 13:47:02  profilanswer

n°34992691
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-07-2013 à 13:51:13  profilanswer

Zho a écrit :

Vous auriez du prendre un 2ème dessert.  [:cerveau petrus]

avec supplément chantilly  [:frenchdav:3]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°34992739
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 13:54:20  answer

elliotdoe a écrit :

:jap:
L'ancien topic est mythique, avec quelques fakes mais finalement on s'en fout. Sur la fin ça partait en couille avec des abus sexuels & co  :ouch:

Effectivement oui :D :

Citation :

Bon allez un coup de pute, dont je ne suis pas l'auteur  http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif  (je n'y etais pas, mais j'ai vu les photos)

Je préviens que c'est un ch'tit peu sexuel  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif  

Le décor...

3 potes célibataires (gabi,alex,damien), 1 semaine au ski, la fête du nouvel an...

Donc ces 3 potes, sont un peu des gorêts... ils aiment la fête, l'alcool et bien sur les filles... ils ont une facheuse tendance à faire des AG: Action de gorêt... http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Alors le soir du 31, ils sont fin déchiré, ils ont bu comme des trous sauf un: damien... et oui il ne voulait pas boire http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Arrivé à 3h00, Gabi se sent en moyenne forme donc il décide de rentrer... damien le raccompagne à l'appart vu qu'il est frais comme un gardon http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif  arrivé à l'etage de l'immeuble il découvre une jolie princesse abandonnée totalement ivre morte allongée sur la moquette...  

Gabi etant un gentleman, la porte et l'emmene dans l'appart' pour la faire dormir au chaud... quel grand coeur...

damien n'etant pas fatigué, retourne à la soirée pour retrouver alex...

1h00 plus tard, toutes la fine equipe rentre à l'appart...  

Ils ouvrent la porte doucement...

...

...

Vont voir gabi dans sa chambre...

Ils le trouvent à moitié sur la jolie princesse germanique... et dit : "les gars, j'ai fais une AG  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sol.gif "...

Ce gros con n'a rien trouvé de mieux, que de foutre la meuf a poil dans son pieu, et de lui faire un cumshot facial  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouch.gif , elle en avait plein le visage, les cheveux, et les seins  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif  

Bien sur damien immortalise l'evenement par de nombreuses photos  http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif  

Tout le monde est content et se couche...

Lendemain matin, 8h00, un bordel monstre dans l'appart, la princesse s'est réveillé et ne comprend rien, elle gueule dans la langue de gutenberg... damien etant alsacien se réveille et lui explique la situation en omettant de préciser quelques détails salaces... et elle lui demande, pourquoi elle a du "blanc" sur le visage...

...

Damien n'arrive pas à répondre, la princesse ce casse vite fais car elle travail dans un hotel et elle est en retard pour le service...

2 jours après les collègues la retrouvent dans un bar d'hotel... mais il ne s'est rien passé de plus  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/wahoo.gif  

n°34992806
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 16-07-2013 à 13:58:18  profilanswer

[:jackouf]

n°34993671
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 14:43:49  answer

Jacques Lafritte a écrit :

Nan ici c'est plutôt les agences immobilières qui prennent feu.
Ce double incendie c'était plus au Nord (dans le Nord du Sud Ouest  :o )

c'est arrivé plusieurs fois à celui de castetis (à coté d'Orthez toujours dans le 64) chevrotine/incendie/peinture/carton de frigo

n°34994026
elektra12
Posté le 16-07-2013 à 15:05:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais le mieux que l'on ait fait, c'est un CDP pseudo gore. On avait les clés d'un camarade. On a un peu fouillé et on a trouvé que de la bouffe chez lui, dont un pot de sauce tomate.

Il va sans dire que pendant plusieurs jours, l'air que nous avions lorsqu'on croisait notre camarade s'approchait de ça [:glaurung]  

Et lui du style "Je me vengerai" [:sasha2011]  
 [:zirk]  
Et vous l'avez pas attendu avec des appareils photos prêts pour immortaliser la scène [:eldricht:3]

Message édité par elektra12 le 16-07-2013 à 15:23:57

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°34994130
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-07-2013 à 15:12:24  profilanswer

ouaip enfin j'y crois pas trop le coup de la douche.
J'sais pas vous mais quand j'entre dans la mienne, j'ai pris la peine de la laisser couler quelques instants le temps que l'eau chaude arrive, donc pas moyen de me retrouver la tronche rouge.

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°34994174
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2013 à 15:14:55  profilanswer

frenchdav a écrit :

ouaip enfin j'y crois pas trop le coup de la douche.
J'sais pas vous mais quand j'entre dans la mienne, j'ai pris la peine de la laisser couler quelques instants le temps que l'eau chaude arrive, donc pas moyen de me retrouver la tronche rouge.

On sait pas comment ça s'est passé exactement dedans. J'ai pas dit qu'il était ressorti rouge. Il a du s'en mettre un peu dessus en faisant couler la douche et se rincer de suite.

Et non, pas de photo, à l'époque y avait pas de smartphone (2001) et l'APN était un produit de luxe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°34994204
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2013 à 15:17:08  answer

[:drapal]

n°34994237
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-07-2013 à 15:19:51  profilanswer

à l'armée on avait enfermé un camarade dans son lit en construisant une structure avec des dizaines de tabourets autour de son lit

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 15:19:51  profilanswer

n°35012559
babysnoopy
Posté le 17-07-2013 à 23:54:35  profilanswer

ça me fait penser que je suis l'inventeur du lit en "kit" (imaginé en colo. pour changer du lit portefeuille). Si jamais vous avez déjà entendu parlé de ce truc..

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35012597
PierreFeui​lle
Posté le 18-07-2013 à 00:00:08  profilanswer

[/quotemsg]

Tu sors d'où ces archives ?  :D  Il me semble que ce post a été supprimé sur le topoc initial.

n°35012997
elliotdoe
Posté le 18-07-2013 à 02:23:40  profilanswer

Non il y est encore, d'ailleurs c'est couillon qu'il y soit toujours vu que le topic a été fermé à cause de ça :/ Ca serait p'têtre bien de le laisser où il est :jap:

n°35035221
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-07-2013 à 20:54:54  profilanswer

les modos peuvent surement faire la différence entre ce qui relève du fantasme d'un ado et ce qui relève d'un viol ;)

---------------
I have a bad feeling about this
n°35052530
paco fpg
Posté le 22-07-2013 à 11:17:24  profilanswer

MrFreeze a écrit :

les modos peuvent surement faire la différence entre ce qui relève du fantasme d'un ado et ce qui relève d'un viol ;)

En revanche je connais des ados qui fantasment de violer un modo

n°35054109
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-07-2013 à 13:15:22  profilanswer

n°35054595
K200d
Posté le 22-07-2013 à 13:52:31  profilanswer

:hello: :FC  :D

---------------
J.
n°35060419
croustx
Modoadorateur
Posté le 22-07-2013 à 20:22:39  profilanswer

K200d a écrit :

:hello: :FC  :D

Tu es sur FC ? :o

Avec quel pseudo ? :o

n°35062520
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-07-2013 à 23:02:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

En revanche je connais des ados qui fantasment de violer un modo

[:johnpuke]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35064409
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-07-2013 à 09:22:30  profilanswer

Bonjour à tous, je me demandais :
Je projette de faire une blague à un ami ; je voudrais semer dans son jardin/gazon du chanvre textile pour lui faire croire que du cannabis a été planté. Ce Sera hilarant car cela lui procurera quelques frayeurs et interrogations quant à la prolifération et la source de cette marée verte.

Je ne voudrais cependant pas qu’il ait de gros problèmes avec la police (son jardin est visible de l’extérieur). Dans l’éventualité où les gendarmes  débarquent, est-ce facile de prouver  à vue d’œil (sans étude en labo approfondie) qu’il s’agit bien là de chanvre textile (tout à fait légal) et non pas de sa cousine stupéfiante ?
Merci, cordialement

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°35064481
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 09:30:22  answer

hugeq a écrit :

Je projette de faire une blague à un ami ; je voudrais semer dans son jardin/gazon du chanvre textile pour lui faire croire que du cannabis a été planté. Ce Sera hilarant car cela lui procurera quelques frayeurs et interrogations quant à la prolifération et la source de cette marée verte.

Je ne voudrais cependant pas qu’il ait de gros problèmes avec la police (son jardin est visible de l’extérieur). Dans l’éventualité où les gendarmes  débarquent, est-ce facile de prouver  à vue d’œil (sans étude en labo approfondie) qu’il s’agit bien là de chanvre textile (tout à fait légal) et non pas de sa cousine stupéfiante ?
Merci, cordialement

Ca contient du THC. C'est donc, je suppose, illégal d’en avoir dans son jardin même si t'es un mordu de tricot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 09:30:36
n°35064873
Baudeflo
Posté le 23-07-2013 à 10:02:24  profilanswer

A priori il faut une autorisation officielle pour cultiver du chanvre textile en France, mais la plante n'est pas illégal. La culture sans autorisation par contre...

Message édité par Baudeflo le 23-07-2013 à 10:02:46

---------------
NB life
n°35064911
xuan-khanh
...
Posté le 23-07-2013 à 10:04:50  profilanswer

hugeq a écrit :

Merci, cordialement

Je confirme ça reste illégal.
ça reste réglementé par la douane (dixit un ami agriculteur) !

n°35064965
phildarvad​or
Posté le 23-07-2013 à 10:08:16  profilanswer

Ce serait un beau CDP, dans l'esprit du topic ! (surtout si tu le dénonces :o )

n°35065086
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 23-07-2013 à 10:14:39  profilanswer

tant pis :/

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°35066624
make insta​ll
Posté le 23-07-2013 à 11:44:22  profilanswer

pour lui  :o

n°35067925
croustx
Modoadorateur
Posté le 23-07-2013 à 13:27:39  profilanswer

Golden CDP :

* Aller faire un tour aux pays bas
* Rentrer avec des graines de Kana
* trouver une victime qui habite en maison avec jardin
* Labourer, semer, arroser et mettre de l'angrais dans ledis jardin - sans se faire voir :o
* Appeler la maréchaussé
* Rigoler de la blague

n°35067968
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2013 à 13:30:07  profilanswer

Y a déjà un mec à Toulouse qui s'est retrouvé avec un plante qui faisait 2 mètres de haut, sans la cultiver ni rien. Le massif empiétait même sur le trottoir. Je retrouve plus l'article sur la Depêche du Midi.

---------------
n°35068123
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-07-2013 à 13:39:30  profilanswer

Un pote a fait flippé ses parents en faisant pousser l'homologue à la plante de cana dans son jardin :D

n°35068222
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-07-2013 à 13:45:17  profilanswer

croustx a écrit :

Golden CDP :

* Aller faire un tour aux pays bas
* Rentrer avec des graines de Kana
* trouver une victime qui habite en maison avec jardin
* Labourer, semer, arroser et mettre de l'angrais dans ledis jardin - sans se faire voir :o
* Appeler la maréchaussé
* Rigoler de la blague

┘o∟  

Et après tu lui tailles sa haie !

n°35068228
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 13:45:32  answer

Grumms a écrit :

En prépa, à la résidence à côté du lycée, il y avait eu une période où ça enchaînait les CDP, à coup de revanche, contre revanche, et c'était évidemment l'escalade. Ca a commencé avec les seaux remplis posé en équilibre contre la porte. On sonnait, le mec ouvrait, et l'appartement (la chambre plutôt) se remplissait de plusieurs litres d'eau (ou de lait et céréales). [:sirguda]  
(...)

Ca me rappelle un petit CDP qu'on avait fait à un pote au CROUS. On était en train de picoler chez moi avec deux potes, et l'un d'entre eux, qui ne résidait pas là demanda : "Mais au fait il est où Jean-Kévin (prénom modifié)", un autre pote à nous mais qui ce soir là ne participait pas à la beuverie.
"Il a cours demain à 8h, là il doit être en train de dormir vu qu'il est pas loin de 3h du mat" qu'on lui répondit.
- Et si on allait le faire chier ?"  [:- gab:1]  
L'idée était lancée, nous nous mîmes en route promptement. Diverses idées nous traversèrent l'esprit, nous faisant marrer à l'avance, comme tout simplement gueuler comme des putois et frapper sur sa porte pour le réveiller (et tout le couloir par la même occasion), ou bien écrire des obscénités sur sa porte avec du tip-ex.  [:justhynbrydhou:5]  
Mais l'un de mes potes tenta d'ouvrir la porte et, surprise, celle-ci s'ouvrit ! Jean-Kévin ne verrouillait pas la porte de sa piaule quand il roupillait au CROUS, quelle inconséquence !  [:delarue]  C'était tout simplement trop beau.  
Tels trois ninjas, nous nous infiltrâmes silencieusement à l'intérieur.  [:le professeur chaos]  
Baigné de la lumière rougeâtre qu'émettait son radio-réveil, l'appartement de Jean-Kevin était un véritable sanctuaire, propre, rangé et calme, seulement troublé par les bruyants ronflements de son locataire, lequel, chaudement emmitouflé dans sa couette, roupillait d'un sommeil insouciant. Mon pote, qui était le plus gros fouteur de merde d'entre nous, entreprit de débrancher la télé et de la porter vers l'extérieur. Une grosse cathodique d'au moins 40 kilos. Nous suivîmes son exemple, je me saisis du four micro-onde et mon pote prit son sac de cours, qui était consciencieusement préparé pour le lendemain. On a tout entreposé dans le couloir, avec aussi ses chaises, une lampe et deux trois autres bricoles.  [:dannyocean:1]  
On était pas spécialement discrets et on ricanait comme des trisos, faut dire aussi qu'on était à 4 grammes, mais le sommeil de notre malheureux camarade semblait décidément de plomb. Après avoir sorti son bordel à l'extérieur, le fouteur de merde entra dans la salle de bain pour prendre des bouts de PQ et commençait à en faire des boules en l'imbibant d'eau, qu'il balançait au hasard dans le noir. Là comme on se marrait comme des cons bruyamment, notre malheureuse victime se réveilla en gueulant "Putain mais qu'est-ce que vous foutez ?"  [:double deuce:1]  
Il avait la tête dans le pâté, alors on lui a dit qu'on passait simplement lui dire bonne nuit et on lui a serré la main, lui signifiant qu'on voulait pas le déranger plus longtemps. Puis on s'est cassé, le laissant redéménager ses trucs toujours entreposés dans le couloir, à 3 heure du mat.  
Il nous en a voulu ce con, quelle ingratitude. Il a pourtant retenu la leçon que nous lui enseignâmes cette nuit là et n'a plus jamais dormi la porte non verrouillée  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 14:37:53
n°35068636
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-07-2013 à 14:08:46  profilanswer

Nous les CDP sont modérés.

Un pote dormait une fois avec la fenêtre au RDC donnant sur la rue grande ouverte.
Son iPhone, ordi portable et tout le toutim gisaient à 1m même pas de la fenêtre. Libre à quiconque de se servir.

Non un mec, au lieu de lui piquer toute ses affaires, à simplement volé une palette de chopes située à 3m de la fenêtre. C-à-d qu'il fallait pénétrer dans la chambre et s'emmerder à escalader la fenêtre pour gauler la palette.

CDP modéré :D

n°35068776
decamerone
Posté le 23-07-2013 à 14:16:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35069074
make insta​ll
Posté le 23-07-2013 à 14:34:14  profilanswer

Vous avez tout gâché  :pfff:  
Il aurait fallu le laisser se réveiller comme une fleur et qu'il se rende compte qu'il lui manquait la moitié de ses affaires  :lol:

n°35069241
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 23-07-2013 à 14:42:20  profilanswer

Tu peux au moins lui graisser son portail, ce serait dommage qu'il s'en tire à si bon compte.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35069830
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-07-2013 à 15:13:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a déjà un mec à Toulouse qui s'est retrouvé avec un plante qui faisait 2 mètres de haut, sans la cultiver ni rien. Le massif empiétait même sur le trottoir. Je retrouve plus l'article sur la Depêche du Midi.

'tain. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35070018
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 23-07-2013 à 15:25:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

Non un mec, au lieu de lui piquer toute ses affaires, à simplement volé une palette de chopes située à 3m de la fenêtre. C-à-d qu'il fallait pénétrer dans la chambre et s'emmerder à escalader la fenêtre pour gauler la palette.

[:cerveau bernadette]

n°35070201
welin
Posté le 23-07-2013 à 15:36:23  profilanswer

http://us.123rf.com/400wm/400/400/robeo/robeo0904/robeo090400040/4653690-un-jeu-plein-de-chopes-de-biere-dans-un-pub.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/272126/palette.jpg

Apres oui il faut en vouloir pour la piquer !

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 23-07-2013 à 15:37:16
n°35072146
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-07-2013 à 17:27:40  profilanswer

Par palette, je sous entend le gros carton de canette de bière, quand t'es étudiant, t'achètes ça...
Style le truc où t'en à 24 ou 36...

n°35072354
decamerone
Posté le 23-07-2013 à 17:40:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35072734
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 23-07-2013 à 18:14:22  profilanswer

hugeq a écrit :

Je ne voudrais cependant pas qu’il ait de gros problèmes avec la police (son jardin est visible de l’extérieur). Dans l’éventualité où les gendarmes débarquent, est-ce facile de prouver à vue d’œil (sans étude en labo approfondie) qu’il s’agit bien là de chanvre textile (tout à fait légal) et non pas de sa cousine stupéfiante ?
Merci, cordialement

Plante du bambou, c'est légal et ça envahira le jardin en un rien de temps...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)