Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°30652990
boubagump ​ii
Posté le 18-06-2012 à 11:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, comme ça manque de cdp en ce moment, je me lance!
Attention, on ne juge pas!!!
Voila le pavé:

Il y a environ 10 ans, j'étais en apprentissage dans une très grande société dont beaucoup d'entre vous sont clients, (si vous avez l'eau courante et que vous êtes reliez au tout a l’égout) j'avais rencontré une responsable lors de mon entretien, si j'avais mon diplôme et que je bossais bien, aucun soucis: CDI assuré!

La boite est sympa, les collègues plutôt cool, y'a même un petit jeune comme moi qui était apprenti avant!
Je fais mes 2 ans, je bosse bien, ça me plait beaucoup, vraiment apprécié de ma hiérarchie, je m'occupe de plusieurs stations a moi tout seul, je suis pas mal exploité, c'est du boulot (surtout pour 650€/mois) mais ça vaut le coup! CDI a la fin!!!
Mais voila, la fameuse grande tempête de 99 passe par la, une petite boite concurrente ne peut plus gérer la situation, mon entreprise s'occupe de tout réparer, et finalement rachète la petite entreprise, récupère ses contrat et accède ainsi aux parcelles manquantes sur le territoire… (en gros c'est ça)
Le problème, c'est que ma boite a aussi du prendre les employés de l'ancienne concurrente… Vous voyez le fin mot de l'histoire arriver?
J'apprends donc que ce n'est plus la peine d'espérer mon CDI, tout ça a peine quelques mois avant l'échéance. Priorité aux nouveaux arrivant en CDI de l'autre boite!!!

Dégoûté, je manigance un bon petit cdp, mais en attendant, je m'occupe de quelques véhicules:
-Une boite de vitesse sur un kangoo (pas dur a faire finalement)
-Un plancher dans un trafic tout NEUF (une malheureuse fuite d'acide ou de chlore, ça arrive), ça a sacrement gueulé ce jour la!
-Et tout le système d'éclairage d'un autre beau trafic (sur le toit, triangle rétractable, gyrophare, etc), n'a pas survécu a un passage sous un pont un peu trop bas!
Bon forcement, la direction a compris depuis longtemps que je suis un petit con qui se venge, je me fais bien emmerder tout les jours, mais je m'en fout, c'est bientôt la fin de mon contrat et pas de CDI, donc…

Je finis mon CDD pépère, je leur fais perdre beaucoup de temps et d'argent par des petits cdp:
-Petite erreur de Fenwick, une palette de produit chimique très très très cher qui part en partie a l'égout…
-Vol des plaques de signalisation de beaucoup de pompes (beaucoup plus dur de faire la maintenance sans)
-Je fais semblant de me tromper d'endroit, "Ah bon, vous m'avez attendu avec le camion benne toute la mâtiné a XXX, je croyais que c'était XXY!!! Je suis vraiment désolé les gars" J'avais du donner mon tel portable payé par la boite, du coup plus possible de me joindre…
-Sans parler de l'état de déchéance dans lequel je laisse le peu de stations que l'on ose encore me confier… (celles de collègues en vacances, etc…)
Bon forcement, une partie de mes collègues ne me supportent plus… Mais une autre comprends totalement ma réaction et approuve.

Arrive enfin la fin mon CDD, je me prends quelques vacances bien tranquilles… Laisse passer un peu de temps et prépare ma dernière vengeance, celle qui pour moi remettra les compteurs a zéro.
Comme je connais très bien le métier, je connais les points faibles du réseau. Je réfléchi et en trouve surtout un, avec beaucoup de riverain pouvant être rapidement gêné. Un poste qui a souvent eu de gros soucis, heureusement géré a temps. Un poste très important, très surveillé!
Un vendredi soir, je me lance, j'avais gardé des clefs (yen a tellement qu'ils ne contrôlent pas bien), je commence par saboter le système de télésurveillance afin que le poste ne puisse envoyer d'alerte. (Un ancien collègue m'aide sur le coup, je suis pas trop calé en minitel). Je coupe le courant, le poste s'arrête, parfait ça commence! Il me reste plus qu'a empêcher un redémarrage rapide, petits sabotages dans l'armoire (contacteurs, câbles, etc…) j'avais déjà réfléchis aux trucs a faire pour emmerder un max le collègue. Des trucs vraiment vicieux (dont je ne me rappelle plus aujourd'hui les détails).
Ce qui doit arriver, arrive! Les égouts commence a déborder de partout, la "merde" remonte par les WC, les rue s'innondent, etc... Ce sont les riverains (dommage collatéraux malheureusement nécessaire a mon plan, rien n'est plus important que les clients) qui préviennent ma boite, le mal est déjà fait, il est trop tard.
L'agent d'astreinte va mettre du temps a venir (J'avais choisi ce jour la car je savais que c'était un gars très loin du poste saboté, mon pote complice dans la boite m'avais fourni les plannings)
Bon, finalement ça a finis en branle bas de combat, avec les grands pontes qui se déplacent de nuit dans leur belles megane, des camions citerne en rotation en bonne partie de la nuit, et une bonne partie des habitants de la ville a indemniser… et calmer aussi…

Voila en gros, je me suis attendu a voir arriver les flics chez moi, mais ils ne sont jamais venu, pourtant toute le monde savais que c'était un gars qui savait exactement ou frapper et comment foutre un max de bordel, et sans effraction en plus! Ca ne pouvais pas être grand monde…

Bon le plus drôle, c'est que j'ai quand même eu mon CDI! (dans la même boite mais pas au même endroit…)

Message cité 6 fois
Message édité par boubagump ii le 18-06-2012 à 12:01:27
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 11:12:25  profilanswer

n°30653020
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-06-2012 à 11:15:25  profilanswer

[:rofl]

n°30653053
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 18-06-2012 à 11:17:41  profilanswer

GG, respect  

n°30653060
nightbring​er57
Posté le 18-06-2012 à 11:18:14  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°30653070
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 11:19:12  answer

T'as foutu le feu à ton ancienne boite ? [:tim_coucou:3]

n°30653109
paco fpg
Posté le 18-06-2012 à 11:22:41  profilanswer

boubagump ii a écrit :

-Petite erreur de Fenwick, une palette de produit chimique très très très cher qui part en partie a l'égout…

Un bon CDP pour l'environnement ça  [:peace_angelh:1]  [:implosion du tibia]

n°30653187
boubagump ​ii
Posté le 18-06-2012 à 11:27:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

Un bon CDP pour l'environnement ça  [:peace_angelh:1]  [:implosion du tibia]

J'ai écrit tres tres tres cher, pas tres tres tres toxique!
C'est justement un produit qui sert a épurer les effluents toxique par coagulation.
Et de plus, les égouts des zone de stockage de produit chimique ne partent pas dans la nature, heureusement!
Je voulais pas rentrer dans les détails de mon post pour éviter qu'il fasse le double!

n°30653438
nimrod_182
Posté le 18-06-2012 à 11:45:03  profilanswer

boubagump ii a écrit :

blabla

Bon le plus drôle, c'est que j'ai quand même eu mon CDI!

Je crois bien que c'est la conclusion qui m'a fait le plus rire  [:lectrodz]

n°30653451
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 11:45:52  answer

c'était une station de quoi ? essence  ? j'ai pas bien compris.

mais c'est du grand art !

n°30653585
boubagump ​ii
Posté le 18-06-2012 à 11:54:23  profilanswer

J'ai edité pour rajouter un détail dans le post d'origine pour éviter les confusions.
Je voulais pas être trop précis... Mais bon, c'est vieux maintenant!
Je parle de station d’épuration, station d'eau potable, et de poste et de pompe de relevage (ce qui vide concrètement vos WC, sans poste en fonctionnement, le niveau monte petit a petit et déborde par toutes les évacuations).
Voila en gros...

Message édité par boubagump ii le 18-06-2012 à 11:55:54
mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 11:54:23  profilanswer

n°30653599
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 11:55:32  answer

ok, merci !

je comprends mieux les riverains qui appellent

n°30653610
paco fpg
Posté le 18-06-2012 à 11:56:22  profilanswer

tu avais provoqué une maray de khäkhä chez les particuliers?  [:_astrid] http://hfr-rehost.net/self/pic/95136474ea30d31c0a66caf20db73387de813e56.gif

n°30653642
nightbring​er57
Posté le 18-06-2012 à 11:58:14  profilanswer

han [:rofl]

n°30653643
boubagump ​ii
Posté le 18-06-2012 à 11:58:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu avais provoqué une maray de khäkhä chez les particuliers?  [:_astrid] http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 813e56.gif

Oui, mais c'etait pas le but premier, les particuliers n'avaient rien a voir la dedans...
Mais bon, c'etait le point faible de ma boite, pour leur image et la relation difficile qui en découle!

Message cité 1 fois
Message édité par boubagump ii le 18-06-2012 à 11:58:31
n°30653685
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 12:00:36  answer

une marée marron !

n°30653835
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-06-2012 à 12:11:31  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Oui, mais c'etait pas le but premier, les particuliers n'avaient rien a voir la dedans...
Mais bon, c'etait le point faible de ma boite, pour leur image et la relation difficile qui en coule!

[:e-te]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30654576
mbl
Posté le 18-06-2012 à 13:19:56  profilanswer

Très gros niveau.  
J'aurai trop flippé des retombées possibles.  

Petit cdp ce week end que j'ai subi. Bizarrement un peu comme l'année dernière.  
Match vieux contre actuel de mon équipe de rugby.  

En 7 minutes, j'ai pris de la crème chauffante dans les yeux, on m'a marché au crampon de 18 sur le genou et la main droite.  
Direct hosto pour voir si rien n'était cassé au niveau de la main.  

Le bon point fut que les vieilles infirmières semblent être toutes mortes et qu'elles ont été remplacées par des jeunes plutôt bonnes.  
Ma main va bien même si je peux pas faire de sport pendant une semaine et que j'ai l'impression de porter un gants de ski.

Sinon oui les vieux c'est que des cons mais ça fera des souvenirs.

---------------
-3dB
n°30655343
moutrave
Posté le 18-06-2012 à 14:19:57  profilanswer

boubagump ii a écrit :

Voila le pavé:

Il y a environ 10 ans, j'étais en apprentissage dans une très grande société dont beaucoup d'entre vous sont clients, (si vous avez l'eau courante et que vous êtes reliez au tout a l’égout) j'avais rencontré une responsable lors de mon entretien, si j'avais mon diplôme et que je bossais bien, aucun soucis: CDI assuré!

La boite est sympa, les collègues plutôt cool, y'a même un petit jeune comme moi qui était apprenti avant!
Je fais mes 2 ans, je bosse bien, ça me plait beaucoup, vraiment apprécié de ma hiérarchie, je m'occupe de plusieurs stations a moi tout seul, je suis pas mal exploité, c'est du boulot (surtout pour 650€/mois) mais ça vaut le coup! CDI a la fin!!!
Mais voila, la fameuse grande tempête de 99 passe par la, une petite boite concurrente ne peut plus gérer la situation, mon entreprise s'occupe de tout réparer, et finalement rachète la petite entreprise, récupère ses contrat et accède ainsi aux parcelles manquantes sur le territoire… (en gros c'est ça)
Le problème, c'est que ma boite a aussi du prendre les employés de l'ancienne concurrente… Vous voyez le fin mot de l'histoire arriver?
J'apprends donc que ce n'est plus la peine d'espérer mon CDI, tout ça a peine quelques mois avant l'échéance. Priorité aux nouveaux arrivant en CDI de l'autre boite!!!

Dégoûté, je manigance un bon petit cdp, mais en attendant, je m'occupe de quelques véhicules:
-Une boite de vitesse sur un kangoo (pas dur a faire finalement)
-Un plancher dans un trafic tout NEUF (une malheureuse fuite d'acide ou de chlore, ça arrive), ça a sacrement gueulé ce jour la!
-Et tout le système d'éclairage d'un autre beau trafic (sur le toit, triangle rétractable, gyrophare, etc), n'a pas survécu a un passage sous un pont un peu trop bas!
Bon forcement, la direction a compris depuis longtemps que je suis un petit con qui se venge, je me fais bien emmerder tout les jours, mais je m'en fout, c'est bientôt la fin de mon contrat et pas de CDI, donc…

Je finis mon CDD pépère, je leur fais perdre beaucoup de temps et d'argent par des petits cdp:
-Vol des plaques de signalisation de beaucoup de pompes (beaucoup plus dur de faire la maintenance sans)
-Je fais semblant de me tromper d'endroit, "Ah bon, vous m'avez attendu avec le camion benne toute la mâtiné a XXX, je croyais que c'était XXY!!! Je suis vraiment désolé les gars" J'avais du donner mon tel portable payé par la boite, du coup plus possible de me joindre…
-Sans parler de l'état de déchéance dans lequel je laisse le peu de stations que l'on ose encore me confier… (celles de collègues en vacances, etc…)
Bon forcement, une partie de mes collègues ne me supportent plus… Mais une autre comprends totalement ma réaction et approuve.

Arrive enfin la fin mon CDD, je me prends quelques vacances bien tranquilles… Laisse passer un peu de temps et prépare ma dernière vengeance, celle qui pour moi remettra les compteurs a zéro.
Comme je connais très bien le métier, je connais les points faibles du réseau. Je réfléchi et en trouve surtout un, avec beaucoup de riverain pouvant être rapidement gêné. Un poste qui a souvent eu de gros soucis, heureusement géré a temps. Un poste très important, très surveillé!
Un vendredi soir, je me lance, j'avais gardé des clefs (yen a tellement qu'ils ne contrôlent pas bien), je commence par saboter le système de télésurveillance afin que le poste ne puisse envoyer d'alerte. (Un ancien collègue m'aide sur le coup, je suis pas trop calé en minitel). Je coupe le courant, le poste s'arrête, parfait ça commence! Il me reste plus qu'a empêcher un redémarrage rapide, petits sabotages dans l'armoire (contacteurs, câbles, etc…) j'avais déjà réfléchis aux trucs a faire pour emmerder un max le collègue. Des trucs vraiment vicieux (dont je ne me rappelle plus aujourd'hui les détails).
Ce qui doit arriver, arrive! Les égouts commence a déborder de partout, la "merde" remonte par les WC, les rue s'innondent, etc... Ce sont les riverains (dommage collatéraux malheureusement nécessaire a mon plan, rien n'est plus important que les clients) qui préviennent ma boite, le mal est déjà fait, il est trop tard.
L'agent d'astreinte va mettre du temps a venir (J'avais choisi ce jour la car je savais que c'était un gars très loin du poste saboté, mon pote complice dans la boite m'avais fourni les plannings)
Bon, finalement ça a finis en branle bas de combat, avec les grands pontes qui se déplacent de nuit dans leur belles megane, des camions citerne en rotation en bonne partie de la nuit, et une bonne partie des habitants de la ville a indemniser… et calmer aussi…

Voila en gros, je me suis attendu a voir arriver les flics chez moi, mais ils ne sont jamais venu, pourtant toute le monde savais que c'était un gars qui savait exactement ou frapper et comment foutre un max de bordel, et sans effraction en plus! Ca ne pouvais pas être grand monde…

Bon le plus drôle, c'est que j'ai quand même eu mon CDI! (dans la même boite mais pas au même endroit…)

OTV ??? [:delarue]

n°30655618
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-06-2012 à 14:36:11  profilanswer

Superbe :love:

Un petit en passant :

Au boulot on a 4 stagiaires d'école de commerce d'une vingtaine d'années : 3 filles et un mec. Le patron prend beaucoup de stagiaires non pas pour faire le boulot gratos mais parce qu'il aime bien les jeunes. non seulement il les paie (un peu) mais il les implique complètement dans le fonctionnement de l'entreprise. ils sont pas là que pour faire des photocopies, du café et de l'archivage... même si évidemment, quand on a des trucs de merde à faire (pliage, découpe au massicot, envoi de mailings, phonings...), on leur refile. :o

la semaine prochaine, on a un gros salon de 3 jours. les 3 filles vont faire hôtesses. c'est pas trop dur, il faut juste servir à boire. Ca évite au patron d'avoir à embaucher des hôtesses et pour les stagiaires, ça leur donne l'xp d'un salon pro.

Le responsable de la comm a eu l'idée alakon de mettre quelqu'un en costume pour distribuer des flyers aux visiteurs. il a donc fait faire un costume de poussin et c'est le stagiaire qui va s'y coller [:hahaguy]
sa tronche quand on lui a dit ça ! avec un peu de chance, il va faire 40 °C. :lol:

n°30656450
kiwi6
Posté le 18-06-2012 à 15:34:49  profilanswer

hahaha pour le stagiaire poussin, ils sont en stage de quoi pour avoir une idée ?

joli bubaqump, je veux acheter les droits télés :o

Message édité par kiwi6 le 18-06-2012 à 15:40:16
n°30656711
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 18-06-2012 à 15:52:06  profilanswer

ils sont en stage pour être assistants commerciaux ou commerciaux ;)

n°30657258
ujina
Posté le 18-06-2012 à 16:27:15  profilanswer

-id- a écrit :

Superbe :love:

Un petit en passant :

Au boulot on a 4 stagiaires d'école de commerce d'une vingtaine d'années : 3 filles et un mec. Le patron prend beaucoup de stagiaires non pas pour faire le boulot gratos mais parce qu'il aime bien les jeunes. non seulement il les paie (un peu) mais il les implique complètement dans le fonctionnement de l'entreprise. ils sont pas là que pour faire des photocopies, du café et de l'archivage... même si évidemment, quand on a des trucs de merde à faire (pliage, découpe au massicot, envoi de mailings, phonings...), on leur refile. :o

la semaine prochaine, on a un gros salon de 3 jours. les 3 filles vont faire hôtesses. c'est pas trop dur, il faut juste servir à boire. Ca évite au patron d'avoir à embaucher des hôtesses et pour les stagiaires, ça leur donne l'xp d'un salon pro.

Le responsable de la comm a eu l'idée alakon de mettre quelqu'un en costume pour distribuer des flyers aux visiteurs. il a donc fait faire un costume de poussin et c'est le stagiaire qui va s'y coller [:hahaguy]
sa tronche quand on lui a dit ça ! avec un peu de chance, il va faire 40 °C. :lol:

Un autre bon cdp serait de lâcher les photos des stagiaires au salon sur ce topic :o

n°30662485
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 22:50:25  answer

J'ai un coup de pute pas fait exprès, y'a quelques années. Tendance gerbis khäkhä.

J'étais étudiant en Angleterre. J'avais trouvé une coloc avec deux Chinois; je voulais être avec des Chinois car je rentrais d'un an d'études en Chine et je voulais rester à niveau en langue.

Sauf que, je me suis fait vraiment arnaquer. Les gars me faisaient payer vraiment assez cher, et ils étaient vraiment super crado (du genre trace de pisse systématique sur une trentaine de centimètres à côté de la cuvette des chiottes). La maison était vraiment pourrie: escargots qui rentraient dans la maison, cafards, gazinière avec du gaz qui fuyait... Très rapidement j'avais commencé à chercher une autre coloc, mais je voulais pas me retrouver à payer 2 loyers en même temps, et ces connards voulaient pas me laisser partir en avance alors que l'état de la maison justifiait le fait que je me barre avant. Dans un sens, j'étais engagé par un contrat que j'avais signé... Bref.

J'avais donc trouvé une nouvelle coloc, et je cherchais un moyen de faire patienter les gars de la nouvelle coloc tout en essayant de partir plus tôt de l'ancienne coloc. Un soir je vais en soirée, je me retrouve totalement bourré, blackout. Je me réveille le lendemain matin dans mon lit de l'ancienne coloc. Le genre de réveil où les premières secondes sont normales, puis on s'en rend compte qu'on a une gueule de bois sévère.
Oh tiens, du vomis sur ma gauche. Oh tiens, du vomis sur ma droite. Oh tiens, du vomis dans mes cheveux (cheveux longs à l'époque). Merde...
Je me lève, et ouhhh pinaise: j'avais chié un truc bien dég, bien liquide, dans le lit... :D (seule et unique fois que ça m'est arrivé d'ailleurs)
Les draps étaient à moi, le reste n'était pas à moi mais aux deux Chinois :)
Je prends mes draps, les fous à la machine à laver, je me rends compte que le vomis et la merde sont passés à travers mes draps pour imprégner le matelas et l'oreiller :D
Ranafout, je retourne le matelas et l'oreiller...

Je vais faire un tour pour plus ou moins reconfirmer la nouvelle coloc. Je rentre à l'ancienne coloc, les Chinois me disent que si je veux, je peux partir dès le jour même et on oublie le contrat, le préavis etc...

Vu que j'ai fait un blackout la nuit précédente, j'ai jamais su si j'avais gueulé quelque chose contre eux quand je suis rentré le soir. Aucune idée de si ils ont capté le matelas parfum merde et l'oreiller parfum gerbis avant de me laisser partir sans me faire chier.

Mais putain, j'étais content de leur avoir saccagé leurs merdes!!!

Mes draps et taie d'oreiller étaient morts (trop dégueux ou alors jolies tâches "de pneu" :D). Dans la nouvelle coloc, je me suis retrouvé avec un Bulgare/Allemand aux tendances politiques néo-nazies, un Anglais qui voulait pas partager sa vaisselle avec le reste des colocs, et un Allemand/Japonais super cool. Cette année en Angleterre était franchement pas top :D Je m'en suis remis :)

edit: je précise que vers la fin, je détestais les deux Chinois, car ils m'avaient dit que si je trouvais un remplaçant chinois pour ma chambre, je pouvais baisser le prix; mais uniquement si c'était un Chinois. J'avais vraiment pas apprécié...

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 22:58:52
n°30663258
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-06-2012 à 00:03:20  profilanswer

n°30663378
canard rou​ge
coin coin
Posté le 19-06-2012 à 00:23:51  profilanswer

[:42 ducks sur un mur:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°30663419
Kede
Posté le 19-06-2012 à 00:33:18  profilanswer

Une vague sombre  [:fenston:1]
Beau cdp  [:implosion du tibia]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30667368
paco fpg
Posté le 19-06-2012 à 13:20:52  profilanswer

n°30667814
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 13:50:40  answer

n°30668159
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-06-2012 à 14:10:22  profilanswer

Ce niveau sur le sabotage des pompes à merde
 http://desmond.imageshack.us/Himg545/scaled.php?server=545&filename=mhkvu.gif&res=landing

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30674858
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-06-2012 à 22:05:53  profilanswer

babajaga a écrit :

Petit CDP lycée fin d'année :

Je me suis ramener le dernier jour en cours avec les 11 bouquins de merde que je devais rendre. Comme je suis un peu  [:gordon shumway] j'ai fermé mon sac avec un cadenas. La très chère direction facture chaque livre perdu 30€ [:botman] Au delà de 2 on paye 200€  [:gustav hansen] ².

La journée se passe comme tous les derniers jours de cours  :p puis vient la dernière heure ayant déjà rendu tout mes livres je me retrouve avec le fameux cadenas dans les mains. Je vois un tas de sacs tous de la même marque des eastpack. Je les attache un par un par les poignets du haut. En tout j'ai réussi a en accrocher une bonne 15aine et je m'assoie avec des potes en face du tas sur un banc et on attend. La sonnerie retendis dans la cours nous en mode  [:tomahawk 666] le cours d'anglais qui suit on reste on regarde.

J’aurais jamais imaginé un truc comme ça des gamins en train de tirer comme des gary  [:poutrella] et espérer que par magie le cadenas cède. Sauf que mon truc c’était pas de la merde. Un c’était cogné à un escalier car les sacs était tous posé dessous.  
Ils sont aller chercher une paire de ciseaux chais pas où mais comme ces sacs sont comme même de bonne qualitay ils ont eu du mal à couper la poignets.  
3 personnes avait décidées d’être les dernières comme ça leurs sac ne sera pas coupé  :lol: ils étaient prêt à passer aux mains.
Tous ce bordel à duré une bonne 20aine de minutes :D  

On rentre en cours avec un petit  ( :o ) retard. Derrière nous un gars que j'ai pas pu saquer toute l'année avec la poignet qui pend ...

:lol:  Un vrai coup de pute gentillet comme je les aime ! Bravo !  [:must]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°30703243
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-06-2012 à 08:08:59  profilanswer

GIF non validé 2 fois à Mme Orange.  [:mcsouss:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30705240
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 11:28:58  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

GIF non validé 2 fois à Mme Orange.  [:mcsouss:1]

[:the real nerdz:5]

n°30706740
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-06-2012 à 13:50:11  profilanswer

Une station de chiesse, et vous plongez. [:tim_coucou]

n°30709940
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-06-2012 à 18:09:02  profilanswer

otobox a écrit :

:lol:  Un vrai coup de pute gentillet comme je les aime ! Bravo !  [:must]

On ne juge pas on a dit :o

n°31005251
tyrex9
Posté le 19-07-2012 à 17:20:38  profilanswer

Trouvé sur le topic image étonnantes (ça peut servir à certains ici)

https://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_m2uh0n1kPy1rtkhkno1_500.jpg

d'autres ici
http://chersvoisins.tumblr.com/

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°31005396
Blaq
Posté le 19-07-2012 à 17:30:52  profilanswer

Bordel j'adore le post-scriptum :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 19-07-2012 à 18:36:01
n°31005412
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 17:31:57  answer

Avez vous jamais vu quoi ?

n°31005473
Blaq
Posté le 19-07-2012 à 17:36:17  profilanswer

Délivrance (Deliverance).

n°31005474
angellus2
Posté le 19-07-2012 à 17:36:17  profilanswer

"Délivrance"

edit: non je ne suis pas grillé, ça a été posté en même temps :o

Message édité par angellus2 le 19-07-2012 à 17:36:49

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31005489
nightbring​er57
Posté le 19-07-2012 à 17:37:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Bordel j'adore le PS :o

PAS DE POLITIQUE SUR CE TOPIC [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1230  1231  1232  1233  1234  1235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)