Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34845699
tyrex9
Posté le 02-07-2013 à 10:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Claire Chazal : Un individu a déversé des excréments sur la tête de la journaliste

Samedi, à Boulogne-Billancourt, Claire Chazal a reçu un seau d’excréments sur la tête. Un incident survenu lorsque la présentatrice du JT de TF1 était au volant de sa voiture.

Week-end difficile pour Claire Chazal. Dimanche, le comédien Benoît Poelvoorde lui a mené la vie dure sur le plateau du JT de 20h, répondant à ses questions après avoir «un peu bu». Un moment pas évident à vivre pour la journaliste, mais qui n’était rien en comparaison de ce qu’elle a vécu la veille. Samedi, Claire Chazal a en effet reçu un seau d’excréments sur la tête.

Un incident dont on imagine aisément combien il a dû être désagréable pour quelqu’un qui a pourtant déjà reçu des tombereaux d’insanités depuis le début de sa carrière. Mais au sens figuré. Samedi c’était au sens propre. Quoi que...

Alors qu’elle sortait de l’immeuble de TF1, à Boulogne-Billancourt, après avoir présenté son journal de 20h, Claire Chazal était au volant de sa voiture, vitre ouverte pour profiter de la douceur de la soirée. C’est à ce moment-là qu’un individu a surgi pour lui renverser le seau et son contenu aussi improbable que dégoûtant sur la tête. L’homme a rapidement été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Boulogne. On ignore pour l’instant son identité, son âge et surtout les motivations qui l’ont conduit à commettre ce geste, certes pas dangereux pour la vie de Claire Chazal, mais révulsant et surtout très humiliant. Un admirateur d’un journaliste à la célèbre mèche d’une chaîne concurrente peut-être? Pour le savoir, la star de l’information de TF1 a porté plainte et son agresseur a été déféré au parquet de Nanterre lundi matin.  

suite article

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 10:23:24  profilanswer

n°34845744
Zho
Posté le 02-07-2013 à 10:26:26  profilanswer

Claire est donc allée au commissariat avec les cheveux pleins de merde?  [:cerveau autobot]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34845759
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2013 à 10:27:25  profilanswer

Article déjà évoqué 2 posts avant. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2013 à 10:27:56

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°34845913
zywiec
Posté le 02-07-2013 à 10:36:09  profilanswer

kaidoh31 a écrit :

Un gars a coté de moi,un jeune gitan me regarde,regarde la ps2 dans ma poche et me dis:

Une ps2 dans la poche...tu dois en avoir des grandes!!!

n°34845965
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-07-2013 à 10:38:33  profilanswer

zywiec a écrit :

Une ps2 dans la poche...tu dois en avoir des grandes!!!

Dans le sud, une poche c'est un sac plastique  ;)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°34846190
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-07-2013 à 10:53:04  profilanswer

tyrex9 a écrit :

Claire Chazal : Un individu a déversé des excréments sur la tête de la journaliste

Elle a pas l'humour :o

n°34846199
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 02-07-2013 à 10:53:34  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dans le sud, une poche c'est un sac plastique  ;)

[:aslan117]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34846607
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 02-07-2013 à 11:19:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dans le sud, un pain au chocolat c'est une chocolatine  ;)

[:baelg]

Message cité 1 fois
Message édité par metropolitain le 02-07-2013 à 11:20:21

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°34846792
ddst
Posté le 02-07-2013 à 11:34:42  profilanswer

50kmh a écrit :

comment bousiller un ecran lcd de facon discrete et sans laisser de trace ?

bousiller sans laisser de trace c'est assez compliqué :o
Si tu veux être discret et que la personne ne s'en rende compte qu'au démarage, tu peux sectionner une pin au niveau du connecteur. En fouillant un peu dans la spec du port tu pourras même choisir quelle couleur ne s'affichera plus (si c'est du VGA c'est faisable).

n°34846821
kaidoh31
Posté le 02-07-2013 à 11:36:51  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dans le sud, une pain au chocolat c'est une chocolatine  ;)

Je dirais plutôt que dans le nord les poches et les chocolatines sont nommées sac plastique et pain au chocolat [:moundir]

dans le centre,ils disent comment?

Message cité 1 fois
Message édité par kaidoh31 le 02-07-2013 à 11:38:52

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 11:36:51  profilanswer

n°34846874
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2013 à 11:40:24  profilanswer

tyrex9 a écrit :

Samedi, à Boulogne-Billancourt, Claire Chazal a reçu un seau d’excréments sur la tête. Un incident survenu lorsque la présentatrice du JT de TF1 était au volant de sa voiture.

Week-end difficile pour Claire Chazal. Dimanche, le comédien Benoît Poelvoorde lui a mené la vie dure sur le plateau du JT de 20h, répondant à ses questions après avoir «un peu bu». Un moment pas évident à vivre pour la journaliste, mais qui n’était rien en comparaison de ce qu’elle a vécu la veille. Samedi, Claire Chazal a en effet reçu un seau d’excréments sur la tête.

Un incident dont on imagine aisément combien il a dû être désagréable pour quelqu’un qui a pourtant déjà reçu des tombereaux d’insanités depuis le début de sa carrière. Mais au sens figuré. Samedi c’était au sens propre. Quoi que...

Alors qu’elle sortait de l’immeuble de TF1, à Boulogne-Billancourt, après avoir présenté son journal de 20h, Claire Chazal était au volant de sa voiture, vitre ouverte pour profiter de la douceur de la soirée. C’est à ce moment-là qu’un individu a surgi pour lui renverser le seau et son contenu aussi improbable que dégoûtant sur la tête. L’homme a rapidement été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Boulogne. On ignore pour l’instant son identité, son âge et surtout les motivations qui l’ont conduit à commettre ce geste, certes pas dangereux pour la vie de Claire Chazal, mais révulsant et surtout très humiliant. Un admirateur d’un journaliste à la célèbre mèche d’une chaîne concurrente peut-être? Pour le savoir, la star de l’information de TF1 a porté plainte et son agresseur a été déféré au parquet de Nanterre lundi matin.  

suite article

C'est Pierre Carles, obligé :o
http://www.youtube.com/watch?v=w4POJY8jIDM

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°34847000
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-07-2013 à 11:49:24  profilanswer

kaidoh31 a écrit :

Je dirais plutôt que dans le nord les poches et les chocolatines sont nommées sac plastique et pain au chocolat [:moundir]

dans le centre,ils disent comment?

C'est que dans le Sud Ouest qu'on dit poche et chocolatines hein.
Dans le Sud tout court, on se foutra de ta gueule si tu emploies ces mots. :o

n°34847105
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-07-2013 à 11:56:00  profilanswer

Ender212 a écrit :

Des gouttes d'eau dans les aerations :??:

+1 c'est ce que je ferais.

Sinon, je crois qu'il y a des positions dans lesquelles il ne faut pas les transporter. J'avais trimballé mon écran d'ordi pied en haut puis à l'horizontale et après ça, il y avait comme des taches sombres sur l'écran et elle ne sont jamais parties. :D

Une fois, j'ai mis un coup de poing au milieu de la dalle, ça a pété les néons, ça sentait le brûlé à mort. L'écran ne s'est plus jamais allumé mais d'apparence, il était impeccable. Quand on le bougeait, il n'y avait aucun bruit suspect ;)

n°34847138
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 11:57:48  answer

tyrex9 a écrit :

suite article

Elle en parlera dans son prochain JT? [:edhelas]

n°34848488
zywiec
Posté le 02-07-2013 à 13:58:09  profilanswer

J'ai mis gavé de chocolatines dans ma poche.  [:multiponey6:3]

n°34848624
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-07-2013 à 14:06:36  profilanswer

50kmh a écrit :

comment bousiller un ecran lcd de facon discrete et sans laisser de trace ?

Sur du Samsung il faut de la patience, ça tombe naturellement en panne  [:milfnduck lover:3]  

Sinon tu peut essayer de foutre la merde dans les réglages du menu constructeur, ou envoyer des tensions de merde au niveau des entrées pour fumer l'électronique interne.

Enfin en double CDP tu peut te débrouiller pour utiliser une personne qui se chargera par maladresse de casser la dalle.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34848722
Johnjohn7
Posté le 02-07-2013 à 14:13:14  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sur du Samsung il faut de la patience, ça tombe naturellement en panne  [:milfnduck lover:3]  

Sinon tu peut essayer de foutre la merde dans les réglages du menu constructeur, ou envoyer des tensions de merde au niveau des entrées pour fumer l'électronique interne.

Enfin en double CDP tu peut te débrouiller pour utiliser une personne qui se chargera par maladresse de casser la dalle.

[:witzard:4] C'est pas le genre de truc accessible à tout un chacun...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34848723
Johnjohn7
Posté le 02-07-2013 à 14:13:14  profilanswer

.

Message édité par Johnjohn7 le 02-07-2013 à 14:13:50

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34849243
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-07-2013 à 14:46:03  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

[:witzard:4] C'est pas le genre de truc accessible à tout un chacun...

C'est d'un moindre niveau de technicité qu'une galette de pisse même si l'approvisionnement en matériel peut être plus complexe  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34849323
booking
Posté le 02-07-2013 à 14:51:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Papier alu broyé au mixer -> miettes d'alu -> fentes d'aération au dessus

Next

n°34849861
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2013 à 15:25:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans le genre bitch au taf:

On avait une intérimaire, popopowww, seins énormes, super fine, blonde, belle gueule, bref, il lui manquait juste quelques neurones et son accent de dunkerque était de trop.....

Je mate paris dernière un week-end, à la fin de l'émission y'avait toujours une partie "cul" et là le présentateur se rend dans une boîte de strips via internet, et v'là t'y pas que c'est pas vrai, notre intérimaire interviewée, en train de se mettre des doigts dans le derche [:rofl]

Comme c'était presque la fin de sa mission, j'en ai parlé à des collègues qui ont vite trouvé le replay qui va bien et fait tourner :D

[:leg9] tu dis jamais rien aux copains

---------------
marilou repose sous la neige
n°34850089
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-07-2013 à 15:40:33  profilanswer

booking a écrit :

Papier alu broyé au mixer -> miettes d'alu -> fentes d'aération au dessus

Next

Tu ne bousilles pas le mixeur avec ça ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°34850106
mbl
Posté le 02-07-2013 à 15:41:26  profilanswer

Spoiler :

reverse cdp ! :o

---------------
-3dB
n°34850164
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-07-2013 à 15:44:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Genre tu grilles un/une collègue dans un boulard, tu gardes ça pour toi?

A ma décharge, c'etait ambiance start up/ deconne à cette époque, tout le monde couchait avec tout le monde partout, la fille bien que maquée s'etait tapé 2 gars dans les locaux avant, z'avez peut-être pas le même environnement de travail...

Lors d'un séminaire, je partageais la chambre avec mon boss, son lit à 1m du miens, je me suis tappé une fille de l'equipe pendant qu'il dormait.
Il pistait les appels gsm des gens, les grillait devant tout le monde «alors comme ça samedi t'as appelé machine, et juste après le formule1 à côté de chez elle?»

[:delarue]

---------------
Steam ID
n°34850186
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2013 à 15:45:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Genre tu grilles un/une collègue dans un boulard, tu gardes ça pour toi?

Sérieux, je grille une collègue dans un boulard je garde ca pour moi et je la fais jouer avec ma flute :o

---------------

n°34850303
Art Core
Posté le 02-07-2013 à 15:52:58  profilanswer

Dans mon ancien taf on avait grillé un collègue dans boulard.  [:xaero]  

Sauf que le mec avait 50 balais, était gros et chauve, se faisait passer pour photographes pour essayer d'attirer des jeunes et jolies filles chez lui et que le boulard en question était une vidéo ultra glauque d'un gang bang avec que des vieux s'acharnant sur une punkette dégueulasse avec un physique de toxico.  [:shlavos]  [:double deuce:2]  
Ça a pas empêché le truc de faire le tour de la boîte en deux jours.  [:nicodonald]

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34850473
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 02-07-2013 à 16:04:35  profilanswer

Art Core a écrit :

Ça a pas empêché le truc de faire le tour de la boîte en deux jours.  [:nicodonald]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°34850740
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2013 à 16:23:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:leg9] tu dis jamais rien aux copains

T'étais pas né fils :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34850774
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2013 à 16:25:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Sérieux, je grille une collègue dans un boulard je garde ca pour moi et je la fais jouer avec ma flute :o

Et si elle te jette tu te venges en faisant tourner les liens :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34850791
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-07-2013 à 16:26:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et si elle te jette tu te venges en faisant tourner les liens :o

Evidemment  :ange:

---------------

n°34850795
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-07-2013 à 16:27:17  profilanswer

c'est quoi boulard?

n°34850811
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-07-2013 à 16:28:14  profilanswer

Film de boules, de rond, de Q

n°34850827
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 02-07-2013 à 16:28:37  profilanswer

ah ok

n°34851028
mbl
Posté le 02-07-2013 à 16:41:34  profilanswer

En Belgique on appelle ça les actualités. :o

---------------
-3dB
n°34851369
julien1h
Posté le 02-07-2013 à 17:06:33  profilanswer

Billy54 a écrit :

Dans le sud, une poche c'est un sac plastique ;)

Tu sors de quel Sud pour dire ça ? :o

n°34851627
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-07-2013 à 17:26:24  profilanswer

julien1h a écrit :

Tu sors de quel Sud pour dire ça ? :o

Le faux sud : le sud ouest :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34851708
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2013 à 17:31:31  profilanswer

mbl a écrit :

En Belgique on appelle ça les actualités. :o

:lol:

---------------
n°34852401
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 18:45:15  answer

Art Core a écrit :

Dans mon ancien taf on avait grillé un collègue dans boulard.  [:xaero]  

Sauf que le mec avait 50 balais, était gros et chauve, se faisait passer pour photographes pour essayer d'attirer des jeunes et jolies filles chez lui et que le boulard en question était une vidéo ultra glauque d'un gang bang avec que des vieux s'acharnant sur une punkette dégueulasse avec un physique de toxico.  [:shlavos]  [:double deuce:2]  

Pour tomber sur Roger en cuir les boules à l'air, y a quand même un mec qui a dwnld la vid intitulée "une punk toxico se fait méchamment enculer par des vieux porcs fous furieux de baise".
Ou pire un fake Disney, et qui l'a regardé quand même jusqu'au bout.
Aucun doute.
En plus je suis sûr que c'est toi. :o

n°34852510
Spaune
Cordialement
Posté le 02-07-2013 à 18:55:05  profilanswer

Art Core a écrit :

Dans mon ancien taf on avait grillé un collègue dans boulard. [:xaero]

Sauf que le mec avait 50 balais, était gros et chauve, se faisait passer pour photographes pour essayer d'attirer des jeunes et jolies filles chez lui et que le boulard en question était une vidéo ultra glauque d'un gang bang avec que des vieux s'acharnant sur une punkette dégueulasse avec un physique de toxico. [:shlavos] [:double deuce:2]
Ça a pas empêché le truc de faire le tour de la boîte en deux jours. [:nicodonald]

Ca sent le vieux fake, ça...

n°34852547
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-07-2013 à 18:58:53  profilanswer

igor1984 a écrit :

3. 1 post de brigade du fake = 1 jour de TT

[:eraser18]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2013 à 18:59:30

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°34852568
Spaune
Cordialement
Posté le 02-07-2013 à 19:00:54  profilanswer

Libre à toi d'alerter, j'avais juste l'impression de voir Dikkenek, couplé à Bangbus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)