| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:39:50 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:48:01 ![]()
Et toi t'as légèrement tendance à déformer, lire trop vite ou pas savoir lire: je fustigeais le "Il s'en branle, c'est pas sa boite" et j'ai simplement dit qu'il était malgré tout une victime vu qu'il n'a rien fait avancer du tout à part faire perdre du fric au patron. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 14:48:20 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:49:44 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Witzard Spé procrastination | Next |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:52:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:52:38 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
frenchdav Monocylindre en V | en plus on ne sait même pas si elle est bonne |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:04:21 ![]() Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 15:04:50 |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 15:11:29 ![]() A la limite, si elle bossait dans un club d'échangisme, le seÿkse au travail serait plutôt bon signe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mbl | biche ! --------------- -3dB |
Spaune Cordialement |
Tu confirmes que t'es légèrement lourd, quoi. |
mbl | Si il n'y avait que des gens politiquement correct on se ferait bien chier sur ce topic d'un côté. --------------- -3dB |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
A ma décharge, c'etait ambiance start up/ deconne à cette époque, tout le monde couchait avec tout le monde partout, la fille bien que maquée s'etait tapé 2 gars dans les locaux avant, z'avez peut-être pas le même environnement de travail... Lors d'un séminaire, je partageais la chambre avec mon boss, son lit à 1m du miens, je me suis tappé une fille de l'equipe pendant qu'il dormait. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Modération | Posté le 28-06-2013 à 08:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 08:39:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 08:47:05 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? | C'est l'effet Doppler |
bahamut49 | Ta drogue est de mauvaise qualité. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |