| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:00:54 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Baudeflo |
Art Core |
Pourtant c'est totalement authentique Et ça s'est su à cause de lui en fait qui bien sûr en gros beauf tout fier s'en est vanté auprès d'un collègue. Et le mec n'a pas su tenir sa langue... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 22:12:23 ![]()
|
Spaune Cordialement | Vrais savent |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'alerte jamais, je rappelle juste les règles. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 09:23:43 ![]() Ok chef. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW | Petit du midi, pas de fist, pas de sang soyez pas déçus Contexte : Au taf ils ont refait notre "salle de vie" (cafet du RDC) l'année dernière. Il est donc fréquent que les micro ondes se mettent en sécurité, après avoir tourné 1 heure (les blaireaux qui mettent la puissance à 1000 au lieu de 850 pour gratter 15 secondes n'aidant pas Donc ce midi paf, un des 2 micro ondes se met en sécurité. J'attendais mon tour (plat posé sur le plan de travail sous les niches) et 2 poufs arrivent, touchent à tous les boutons, ça repart pas. Vu qu'elles étaient parties pour me griller ma place, je commençais à bouillir. Je leur dis donc de chercher le fusible, elles retournent tous les placards aux alentours et ne trouvent rien Et là second CdP triple, je leur dis d'aller voir le responsable des moyens généraux pour qu'il les aide à trouver le fusible ..... : 1 - c'est pas à côté, donc ça les fait marcher, et pendant ce temps là le micro-onde s'est remis à marcher et j'ai pu prendre ma place 2 - le mec des moyens généraux n'aime pas trop qu'on le fasse suer pendant sa pause 3 - il aime encore moins qu'on le dérange pour ça, mais bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à mettre des fours encastrables, ou ne pas encastrer des MO standards, et depuis le temps il aurait pu mettre un mot pour que les garys comprennent pourquoi parfois les micro ondes ne marchent pas. 4 - quand ils sont revenus tous les 3, vu que le four re-fonctionnait, il leur a pété une durite Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 03-07-2013 à 15:56:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 14:58:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "1000 au lieu de 850" pour la correction. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 03-07-2013 à 16:31:27 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 08:24:23 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | J'ai un contact qui m'envoie régulièrement des emails non sollicités et dont je n'ai absolument rien à foutre. Après lui avoir fait remarqué la chose il y a quelques mois, il m'a répondu :
Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 09-07-2013 à 09:53:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kukron |
A l'époque de la démocratisation de l'ADSL et d'internet chez les noobs je commençais à être envahi de chainmails et autre niaiseries dont ces gens ont le secret.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 09-07-2013 à 11:07:55 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frenchdav Monocylindre en V | lequel étant un sacré trou du cul --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kivi_ raboteur de parquet |
Ah ouais violent ça comme cdp ça
Pas bête mais cette image me terrorise
|
Yionel Profil : lactique |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
palos_de_la_frontera | Pour relancer le topak : Message cité 7 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 11-07-2013 à 14:01:48 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |