Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34852568
Spaune
Cordialement
Posté le 02-07-2013 à 19:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Libre à toi d'alerter, j'avais juste l'impression de voir Dikkenek, couplé à Bangbus...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 19:00:54  profilanswer

n°34852943
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-07-2013 à 19:40:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Libre à toi d'alerter, j'avais juste l'impression de voir Dikkenek, couplé à Bangbus...

C'est qui ceux la ?  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°34853071
Baudeflo
Posté le 02-07-2013 à 19:55:01  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est qui ceux la ?  :o

[:poulapoula]

---------------
NB life
n°34853392
Art Core
Posté le 02-07-2013 à 20:26:46  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca sent le vieux fake, ça...

Pourtant c'est totalement authentique  [:cosmoschtroumpf] .
Faudrait que je retrouver la vidéo mais je pense que je vais avoir du mal.

Et ça s'est su à cause de lui en fait qui bien sûr en gros beauf tout fier s'en est vanté auprès d'un collègue. Et le mec n'a pas su tenir sa langue...

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34854563
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2013 à 22:12:23  answer

Art Core a écrit :

Dans mon ancien taf on avait grillé un collègue dans boulard.  [:xaero]  

Sauf que le mec avait 50 balais, était gros et chauve, se faisait passer pour photographes pour essayer d'attirer des jeunes et jolies filles chez lui et que le boulard en question était une vidéo ultra glauque d'un gang bang avec que des vieux s'acharnant sur une punkette dégueulasse avec un physique de toxico.  [:shlavos]  [:double deuce:2]  
Ça a pas empêché le truc de faire le tour de la boîte en deux jours.  [:nicodonald]

Spaune a écrit :

J'ai pensé exactement la même chose... :D

n°34855749
Spaune
Cordialement
Posté le 03-07-2013 à 00:46:28  profilanswer

Vrais savent :o

n°34856384
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-07-2013 à 08:45:04  profilanswer

J'alerte jamais, je rappelle juste les règles.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°34856641
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 09:23:43  answer

Ok chef.

n°34857597
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-07-2013 à 10:46:31  profilanswer

50kmh a écrit :

comment bousiller un ecran lcd de facon discrete et sans laisser de trace ?

Tu prends un briquet électrique démonté. Tu colles les petits fils du briques sur la carcasse métallique de l'écran. T'appuies sur le déclencheur du briquet.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34861338
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2013 à 14:58:12  profilanswer

Petit du midi, pas de fist, pas de sang soyez pas déçus :o

Contexte : Au taf ils ont refait notre "salle de vie" (cafet du RDC) l'année dernière.
Ils ont mis un petit coin cuisine, joli et tout, avec 2 micro-ondes standards dans des niches assez étroites.

Il est donc fréquent que les micro ondes se mettent en sécurité, après avoir tourné 1 heure (les blaireaux qui mettent la puissance à 1000 au lieu de 850 pour gratter 15 secondes n'aidant pas :fou:).

Donc ce midi paf, un des 2 micro ondes se met en sécurité. J'attendais mon tour (plat posé sur le plan de travail sous les niches) et 2 poufs arrivent, touchent à tous les boutons, ça repart pas. Vu qu'elles étaient parties pour me griller ma place, je commençais à bouillir.
Puis une lance un "ça doit être un plomb qu'a sauté" :love: [:idee]

Je leur dis donc de chercher le fusible, elles retournent tous les placards aux alentours et ne trouvent rien :D

Et là second CdP triple, je leur dis d'aller voir le responsable des moyens généraux pour qu'il les aide à trouver le fusible ..... :

1 - c'est pas à côté, donc ça les fait marcher, et pendant ce temps là le micro-onde s'est remis à marcher et j'ai pu prendre ma place

2 - le mec des moyens généraux n'aime pas trop qu'on le fasse suer pendant sa pause

3 - il aime encore moins qu'on le dérange pour ça, mais bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à mettre des fours encastrables, ou ne pas encastrer des MO standards, et depuis le temps il aurait pu mettre un mot pour que les garys comprennent pourquoi parfois les micro ondes ne marchent pas.

4 - quand ils sont revenus tous les 3, vu que le four re-fonctionnait, il leur a pété une durite :D

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 03-07-2013 à 15:56:31

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 14:58:12  profilanswer

n°34861545
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-07-2013 à 15:06:53  profilanswer

Bien :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34861676
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2013 à 15:14:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

4 - quand ils sont revenus tous les 3, vu que le four re-fonctionnait, il leur a pété une durite :D

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°34862424
zoukoufxxx
Posté le 03-07-2013 à 15:55:23  profilanswer

"1000 au lieu de 850" pour la correction. ;)

Sinon, good job [:julian33:4]

---------------
n°34862470
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-07-2013 à 15:57:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

"1000 au lieu de 850" pour la correction. ;)

Sinon, good job [:julian33:4]

Correction et ortho revue :D :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34863101
Modération
Posté le 03-07-2013 à 16:31:27  answer

Spaune a écrit :

Ca sent le vieux fake, ça...

Spaune a écrit :

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'alerte jamais, je rappelle juste les règles.

Ca ira pour cette fois mais effectivement, la brigade du fake n'est pas souhaitée ici, merci :jap:

n°34864490
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 03-07-2013 à 18:08:42  profilanswer

Modération a écrit :

Ca ira pour cette fois

C'est pas topic compliant ca  [:fegafobobos:2]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34868159
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-07-2013 à 23:46:20  profilanswer

Bah si, justement, tout le monde s'attendait à ce que l'impétrant soit châtié et en tire une satisfaction personnelle. Vous avez été eus ! :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34869749
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2013 à 09:51:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

2 - le mec des moyens généraux n'aime pas trop qu'on le fasse suer pendant sa pause

Comme tu dis, faut le déranger un max, ça lui apprendra à acheter du matériel inadapté :o

S'il est responsable des ressources matérielles, je vois pas en quoi ça le dérange qu'on lui demande de faire son boulot. C'est quoi cette feignasse ?

n°34869845
Johnjohn7
Posté le 04-07-2013 à 09:58:52  profilanswer

-id- a écrit :

Comme tu dis, faut le déranger un max, ça lui apprendra à acheter du matériel inadapté :o

S'il est responsable des ressources matérielles, je vois pas en quoi ça le dérange qu'on lui demande de faire son boulot. C'est quoi cette feignasse ?

+1, ça mérite un CDP  [:oklahoma]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34881195
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 08:24:23  answer

-id- a écrit :

"Pendant sa pause".

n°34919604
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 09-07-2013 à 09:52:49  profilanswer

J'ai un contact qui m'envoie régulièrement des emails non sollicités et dont je n'ai absolument rien à foutre. Après lui avoir fait remarqué la chose il y a quelques mois, il m'a répondu :

Citation :

Ca fait donc cinq ans de renseignements vitales et totalement gratuites pour lequels vous m'avez pas encore remercies.

Il n-y a pas beaucoup de choses dans le monde d'aujourd-hui que l'on peut obtenir gratuite comme ca.

Salut,

Bref, le mec me prend sérieusement pour un débile et continue à me spammer. Une idée de sale coup à faire avec son adresse email ?

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Kivi_ le 09-07-2013 à 09:53:01
n°34919623
fatah
Posté le 09-07-2013 à 09:54:35  profilanswer

Mettre son adresse en catégorie Spam dans ta boite email, sacré cdp :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34919641
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-07-2013 à 09:56:08  profilanswer

Kivi_ a écrit :

J'ai un contact qui m'envoie régulièrement des emails non sollicités et dont je n'ai absolument rien à foutre. Après lui avoir fait remarqué la chose il y a quelques mois, il m'a répondu :

Citation :

Ca fait donc cinq ans de renseignements vitales et totalement gratuites pour lequels vous m'avez pas encore remercies.  

Il n-y a pas beaucoup de choses dans le monde d'aujourd-hui que l'on peut obtenir gratuite comme ca.

Salut,

Bref, le mec me prend sérieusement pour un débile et continue à me spammer. Une idée de sale coup à faire avec son adresse email ?

tu lui réponds : "cela fait 5 ans que je me force à lire votre prose, ce n'est pas gratuit vous savez. Je perds du temps à lire tout vos mails, pour que vous ayez l'impression qu'ils sont un tant soit peu intéressant. Et comme le temps c'est de l'argent, il va falloir me payer maintenant...."

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34919998
kukron
Posté le 09-07-2013 à 10:27:30  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Salut,

A l'époque de la démocratisation de l'ADSL et d'internet chez les noobs je commençais à être envahi de chainmails et autre niaiseries dont ces gens ont le secret.

Ma solution ? Une campagne agressive de réponse systématique avec l'image de goatse [:cerveau goatse]
Problème réglé en quelques jours [:chavez02]

n°34920310
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-07-2013 à 10:52:43  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Citation :

Salut,

Déjà trouve un proxy anonyme dans un premier temps.
Ensuite tu peut via le proxy publier des annonces alléchantes sur leboncoin et consorts, et l'inscrire sur toute sorte de newsletter diverses et variées.
Sinon tu peut toujours tenter le phishing, si l'autre abruti mords tu pourra lui briquer sa boite mail en changeant le mot de passe et les moyens de le retrouver :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°34920485
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-07-2013 à 11:04:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ensuite tu peut via le proxy publier des annonces alléchantes sur leboncoin et consorts, et l'inscrire sur toute sorte de newsletter diverses et variées.
Sinon tu peut toujours tenter le phishing, si l'autre abruti mords tu pourra lui briquer sa boite mail en changeant le mot de passe et les moyens de le retrouver :jap:

Tu risques quoi a foutre une annonce avec son n° sur LBC ? Tu peux toujours dire que tu t'étais planté en le mettant [:spdm]
edit : c'est une vraie question, y a quoi comme risque en terme de poursuites ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 09-07-2013 à 11:07:55
n°34920717
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-07-2013 à 11:19:36  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu risques quoi a foutre une annonce avec son n° sur LBC ? Tu peux toujours dire que tu t'étais planté en le mettant [:spdm]
edit : c'est une vraie question, y a quoi comme risque en terme de poursuites ? :d

Selon la Loppsi 2, validée par le Conseil constitutionnel en mars 2011:

> L'usurpation d'identité en ligne est passible désormais d'une peine maximale de 1 an de prison et 15.000 euros d'amendes.

> Même peine pour tout usage de données "permettant d'identifier un tiers en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération" est puni de la même manière.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°34921201
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-07-2013 à 11:48:34  profilanswer

Billy54 a écrit :

Selon la Loppsi 2, validée par le Conseil constitutionnel en mars 2011:

> L'usurpation d'identité en ligne est passible désormais d'une peine maximale de 1 an de prison et 15.000 euros d'amendes.

> Même peine pour tout usage de données "permettant d'identifier un tiers en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération" est puni de la même manière.

A part plaider l'erreur (et ça va être dur si les n° de tel ne se ressemblent pas beaucoup), c'est grillé :jap: :d

n°34921406
elliotdoe
Posté le 09-07-2013 à 12:00:38  profilanswer

La solution goatse est pas mal je pense. Dans le temps j'avais un webmail où tu pouvais faire des règles, j'avais fait un truc du genre 1 mail reçu de telle personne, 1 mail type envoyé avec un contenu bien salé. Et la règle était créée 5 fois. Donc le gars recevait 5 mails en retour. Pas bien méchant, m'enfin c'était éducatif.

Une solution intéressante s'il a mis une bonne liste de contacts dans le mail c'est le "reply all" en pourrissant le mec. Généralement les autres répondent aussi et tu déclenches une tempête d'emails. Prépare ton filtre antispam.

n°34921725
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-07-2013 à 12:26:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Contexte : Au taf ils ont refait notre "salle de vie" (cafet du RDC) l'année dernière.
Ils ont mis un petit coin cuisine, joli et tout, avec 2 micro-ondes standards dans des niches assez étroites.

Il est donc fréquent que les micro ondes se mettent en sécurité, après avoir tourné 1 heure (les blaireaux qui mettent la puissance à 1000 au lieu de 850 pour gratter 15 secondes n'aidant pas :fou:).

Donc ce midi paf, un des 2 micro ondes se met en sécurité. J'attendais mon tour (plat posé sur le plan de travail sous les niches) et 2 poufs arrivent, touchent à tous les boutons, ça repart pas. Vu qu'elles étaient parties pour me griller ma place, je commençais à bouillir.
Puis une lance un "ça doit être un plomb qu'a sauté" :love: [:idee]

Je leur dis donc de chercher le fusible, elles retournent tous les placards aux alentours et ne trouvent rien :D

Et là second CdP triple, je leur dis d'aller voir le responsable des moyens généraux pour qu'il les aide à trouver le fusible ..... :

1 - c'est pas à côté, donc ça les fait marcher, et pendant ce temps là le micro-onde s'est remis à marcher et j'ai pu prendre ma place

3 - il aime encore moins qu'on le dérange pour ça, mais bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à mettre des fours encastrables, ou ne pas encastrer des MO standards, et depuis le temps il aurait pu mettre un mot pour que les garys comprennent pourquoi parfois les micro ondes ne marchent pas.

4 - quand ils sont revenus tous les 3, vu que le four re-fonctionnait, il leur a pété une durite  :D

:D

n°34921801
Nyast
Protoss forever
Posté le 09-07-2013 à 12:34:25  profilanswer

elliotdoe a écrit :

La solution goatse est pas mal je pense. Dans le temps j'avais un webmail où tu pouvais faire des règles, j'avais fait un truc du genre 1 mail reçu de telle personne, 1 mail type envoyé avec un contenu bien salé. Et la règle était créée 5 fois. Donc le gars recevait 5 mails en retour. Pas bien méchant, m'enfin c'était éducatif.

Une solution intéressante s'il a mis une bonne liste de contacts dans le mail c'est le "reply all" en pourrissant le mec. Généralement les autres répondent aussi et tu déclenches une tempête d'emails. Prépare ton filtre antispam.

Faut pas se louper en créant les règles par contre. Ca serait dommage de spammer ta gentille môman qui te faisait un petit coucou, avec du goatse bien dégueu.. :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°34922823
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-07-2013 à 13:59:33  profilanswer

Nyast a écrit :

Faut pas se louper en créant les règles par contre. Ca serait dommage de spammer ta gentille môman qui te faisait un petit coucou, avec du goatse bien dégueu.. :o

et pourquoi?  [:capatin:3]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°34922928
snaluori1
Utinam
Posté le 09-07-2013 à 14:08:17  profilanswer

frenchdav a écrit :

et pourquoi?  [:capatin:3]

La mère risquerait de reconnaître le père sur la photo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34922941
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 09-07-2013 à 14:09:30  profilanswer

lequel étant un sacré trou du cul [:frenchdav]

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°34923658
zoukoufxxx
Posté le 09-07-2013 à 14:53:00  profilanswer

kukron a écrit :

A l'époque de la démocratisation de l'ADSL et d'internet chez les noobs je commençais à être envahi de chainmails et autre niaiseries dont ces gens ont le secret.

Ma solution ? Une campagne agressive de réponse systématique avec l'image de goatse [:cerveau goatse]

[:rofl]

---------------
n°34925471
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 09-07-2013 à 17:01:39  profilanswer

fatah a écrit :

Mettre son adresse en catégorie Spam dans ta boite email, sacré cdp :o

Et je lui graisse son portail web pour lui faire comprendre.

Tamahome a écrit :

tu lui réponds : "cela fait 5 ans que je me force à lire votre prose, ce n'est pas gratuit vous savez. Je perds du temps à lire tout vos mails, pour que vous ayez l'impression qu'ils sont un tant soit peu intéressant. Et comme le temps c'est de l'argent, il va falloir me payer maintenant...."

Ah ouais violent ça comme cdp ça :o  

kukron a écrit :

Pas bête mais cette image me terrorise  [:max evans]  

Natopsi a écrit :

Je l'ai finalement inscrit sur des newsletter gay et porn, rien de bien méchant mais bon, ça soulage :o.

Spoiler :

Pas si évident d'en trouver, d'ailleurs :o

n°34926482
Witzard
Spé procrastination
Posté le 09-07-2013 à 17:57:26  profilanswer

Kivi_ a écrit :

:d

n°34930058
Yionel
Profil : lactique
Posté le 09-07-2013 à 23:29:33  profilanswer

Kivi_ a écrit :

[:al zheimer]

n°34942698
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-07-2013 à 09:02:33  profilanswer

Drapal  :o

n°34946323
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-07-2013 à 13:51:26  profilanswer

Pour relancer le topak :  

Je visite en ce moment pas mal d'appart, pour de la location.
Hier je tombe sur un  [:flofloflow] .
Le proprio m'appelle pour me dire qu'il aura une quinzaine de minutes de retard... soit, cela peut arriver.

J'arrive sur place en avance et il y a déjà 4 ou 5 personnes qui attendent, ça commence bien  :heink:  

Le gars se pointe donc comme prévu avec 15mn de retard... par rapport à mon heure de RDV mais avec 30 et 45mn pour ceux qui étaient prévus avant moi !
Au lieu de faire une visite globale afin "d'épurer" et de laisser se casser ceux à qui ça ne plait pas... il annonce qu'il va rentrer avec le 1er couple [:cytrouille] .

30mn... 45mn...55mn... on commence tous à bouillir à attendre en bas comme des merguez.
Après 1h d'attente au pied de l'immeuble, le proprio ressort avec sa face de cul en nous annonçant tel un troubadour devant sa cours "Oyé oyé, désolé mais cet appartement vient d'être loué à ces jeunes gens avec qui j'étais depuis 1h"...

Réaction : [:lol wut]  

J'en reviens pas, mais j'arrive quand même à lui dire que c'est un manque total de respect, qu'il aurait pu annoncer la couleur du début, qu'on a pas que ça à faire bla bla bla

Bref je me barre bien en colère avec un CDP dans la musette.

Moi qui n'aime pas la défaite, je me sens obligé de me demander ce qu'auraient fait mes congénères HFRiens du topak en pareille situation.

Je rentre chez moi, j'ouvre mon PC : leboncoin
Je créé une annonce pour un appartement, avec exactement la même description que son appartement qui a eu tant de succès à la différence près que je vais mettre une photo (ce que lui n'avait pas fait) d'un appartement tellement beau pour Paris qu'il en ferait bander une momie  :o  En prenant évidemment bien soin de mettre son numéro de téléphone dans l'annonce

Son email servira lui à alimenter toutes les BDD d'emailing de tout ce qui me passera sous la main et je pense qu'il ne vas pas tarder à vendre des "ifone 5 débloké neufe à 200€ garenti dorigine"  

Ca m'a permis de décompresser  :o

Message cité 7 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 11-07-2013 à 14:01:48
n°34946370
vave
Nice to meet me
Posté le 11-07-2013 à 13:55:00  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)