| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:22:43 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 10:56:30 ![]() Pareil, ça replace un peu le contexte. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:03:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 11:05:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:06:45 ![]() il ne faut pas aller sur le topik juristes, ils seraient capable de faire payer le honoraires |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:50:26 ![]()
|
Modération | Posté le 10-06-2013 à 14:05:29 ![]() Assez de HS |
Yionel Profil : lactique |
|
Witzard Spé procrastination |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mbl | "Je ne sais pas" --------------- -3dB |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
frenchdav Monocylindre en V |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mbl | Ou son téléphone portable. --------------- -3dB |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je crois que facebook censure discrètement ce genre de post. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai portail, qui grince. Ps: non je ne l'huilerai pas. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 22-06-2013 à 09:06:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
damdi | Y a des faux plafonds dans les couloirs ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non, plafond en grosse dalle de béton, une caméra à chaque entrée |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 11:09:57 ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Fausse annonces le bon coin avec son numéro et fais lui livrer des pizzas tous les midi ! --------------- Et une courgette, une ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
damdi | Essaye de trouver des recoins/cachettes pour y mettre de la bouffe périssable qui sent le rat mort au bout d'une semaine |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | - Alors un petit coup de pute quand un couple vous invite à sa crémaillère et que le mec vous fais comprendre pendant 1H30 que vous n'êtes pas le bienvenu : vous vous barrez au restaurant, ça fait style la crémaillère c'est juste l'apéro Message cité 4 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-06-2013 à 12:14:08 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Proxounet |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
vave Nice to meet me | J'ai rien compris --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 12:38:50 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |