| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:05:13 ![]() ![]() |
b0wh |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D | Ah ah on le faisait au foot avec les coéquipiers (et l'argent des impôts locaux...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Sinon, ça a énormément de succès dans d'autres pays. Avant, en France, c'était aussi le cas. À présent, on exporte à fond notre prod'
Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2013 à 14:42:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 14:40:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 14:41:13 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... |
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Karopockle |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elliotdoe |
|
Karopockle |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
elliotdoe |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Maintenant que vous le dites, je le regarde de travers mon bidet quand je vais ch*er... Message édité par Leskipper le 31-05-2013 à 21:27:06 |
Scott_ |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
krojules primesautier | CDP: je tirais de l'eau chaude dans la cuisine (exprès bien entendu) quand mes frangines prenaient leur douche. Faut dire qu'elles défonçaient le ballon de 300 litres quasi à elles deux tous les soirs ces morues. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-06-2013 à 21:56:32 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
krojules primesautier |
Satan t'habites déjà, j'aurais bien trop peur que tu finisses avec un priapisme aigu. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-06-2013 à 15:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 14:18:17 ![]()
|
kratos77 | Perso j'utilise le bidet pour me laver le cul après avoir fait khäkhä, mes parents m'ont toujours dis que c'était plus propre que le papier toilette seul J'ai jamais le cul qui me gratte du coup Message cité 3 fois Message édité par kratos77 le 03-06-2013 à 10:38:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kratos77 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Euh what, tu te laves ton cul plein de merde avec ta main ? Perso, je fais que des parfaites donc pas besoin de papier chiotte ni de bidet |
kratos77 |
|
kratos77 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |