| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 11:48:59 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
dead_or_alive Citation personnelle associée | La vache c'est gratiné par ici MDR --------------- Signature |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:16:56 ![]() |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:16:56 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Y a des coins de la RP encore plus paumés que la province. Je sais de quoi je parle |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Etampes Arpajon pour moi... mais plus pour longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 03-06-2013 à 15:09:26 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Baudeflo | Mais nan mais Etampes c'est même plus la RP... Arpajon déjà c'est limite --------------- NB life |
StefSamy VC FTW | T'as été bien accueilli aujourd'hui? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
-id- Je suis aux cabinets |
Non, j'ai pas été bien accueilli mais la direction doit comprendre que 1) certaines personnes ont une vie 2) tout-le-monde n'a pas un salaire de pdg. En plus, dans la convocation, c'était marqué que ça se finissait à "17h00" Message cité 2 fois Message édité par -id- le 03-06-2013 à 16:31:22 |
|
Sgt-D | Ah oui donc tu as très bien fait, tu t'es acquitté de ta tâche, et tu as quitté à l'heure. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh vu la chronologie qu'il donne, on dirait plutôt qu'il s'est barré de la réunion juste avant que ça commence à être à lui de parler Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2013 à 17:05:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D | L'important c'est de participer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:25:24 ![]() caler une réunion à 17h un vendredi, c'est quand même se foutre de la gueule du monde. |
germ1nal Read Worm | Ca fait vraiment "faut qu'on parle de ce truc, mais ca nous intéresse pas vraiment, alors on va le caser dans un trou du planning". --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des fois, c'est le client qui laisse pas le choix du rdv... --------------- |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Corran Horn lol |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gabii | Je suis le seul choqué par le mec qui fout son patron dans la merde pour pas rester 30 min de plus au boulot ? |
Sgt-D | Dans la merde? Une réunion bidon dont tout le monde se fout, témoin l'horaire folklo? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:19:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le seul truc "choquant", enfin disons plutôt "un peu abusif", c'est d'avoir laissé la discussion préalable traîner et les papoteries se faire sans prévenir qu'il partirait à 17h15. Dans un cas comme ça, je pense que j'aurais dit dés l'arrivée du type : je vous préviens, j'ai une contrainte, à 17h15 il faut que je sois parti. Mais le fait de se barrer à l'heure, en soi, non, ça n'a rien de choquant. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:38:30 ![]()
Ptain ce coup de poignard dans ta carrière Je sais pas si c'est mon sens de la loyauté, mais jamais de la vie ça me viendrait à l'esprit de planter mon boss. C'est pas une histoire de lèche mais normalement c'est la base d'une relation de confiance par la suite il sait qu'il peut compter sur toi et inversement tu pourras compter sur lui en cas de besoin. C'est peut être une vision de merde que j'ai j'en sais rien, mais elle m'a rendu beaucoup service sans jouer au calculateur et malgré une vie personnelle vraiment très remplie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 10:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:49:37 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Je suis aussi d'accord avec ce qu'a fait -id-. MAIS le minimum de correction/politesse aurait été de prévenir dès que possible que tu devais partir à 17h15. Je pense que ça aurait simplement fait la différence entre quelqu'un qui passe pour un "feignant"/"lâcheur"/personne sur qui on ne peut pas compter et un employé qui a des impératifs en dehors du boulot. edit : ah j'avais pas fait attention au topic, bon effectivement c'est un très bon CDP alors Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 04-06-2013 à 10:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:56:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |