| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 10:56:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:56:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le boulot, c'est le boulot, et la vie privée, la vie privée. L'un ne doit pas empiéter sur l'autre. Si une réunion dépasse un vendredi à 19h, bah c'est tchao la compagnie : "Tu prends du temps où il t'en reste" : tout à fait d'accord, mais où il t'en reste dans les heures de boulot. Si ya pas le temps, bah ce sera la semaine suivante ou celle d'après. Et puis pour quelqu'un de si "loyal" et "qui compte pas ses heures", je te trouve bien souvent sur HFR, aux heures de boulot. EDIT : Mais pourquoi je réponds à Chiesse, moi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2013 à 11:02:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierreFeuille |
|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:32:43 ![]() ![]() |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:27:28 ![]()
|
paco fpg | vendredi dernier je suis parti à 16h48
|
Gabii |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
paco fpg | ok bernard thibault |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:48:45 ![]()
Si les réunions servent à rien la plupart du temps, alors faut vraiment revoir votre manière de bosser. Ensuite le boulot faut le prendre du bon côté et s'y épanouir, si t'es là à regarder à la minute à et considérer le boulot comme une prison dans laquelle tu dois 8h par jour, c'est qu'il y a un problème et faut songer à chercher une autre branche. Se barrer au début d'une réunion devant un client, c'est vraiment naze. C'est ce client qui fait vivre, bien qu'il y a des règles à respecter et à pas hésiter à recadrer le client en cas de besoin, faut quand même faire preuve de souplesse et savoir s'adapter, ce sont eux qui te font bouffer. Et toi ça t'es jamais arrivé d'arriver en retard à un endroit? Ton interlocuteur s'est barré quand t'es arrivé peut être? Perso ça m'est déjà arrivé de bosser des jours ou je devais pas bosser, dépanner quelqu'un par téléphone alors que je suis en vacances. Faire ces petits efforts servent toujours tôt ou tard tant que tu affiches pas un charisme d'huitre à qui on peut tout demander comme un esclave et dont les gens pourraient abuser. Il faut donner de soit, mais y a un équilibre à trouver. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 13:52:31 |
Aleksse Passion ramiers |
La plèbe de la N20 ne lâche pas l'affaire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:54:35 ![]() On en est arrivé à une telle morosité de partout... Je comprends pas comment les gens moroses comme ça arrivent à vivre.... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:58:13 ![]()
|
elliotdoe |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2013 à 14:00:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:03:31 ![]()
non vu que j'étais caissier pendant mes études, je connais le taf. Mais je suis surpris du chiffre si élevé. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 14:04:17 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:15:34 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 14:18:01 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Sgt-D Modérateur |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |