| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:57:40 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ouai voilà, on pinte, quand c'est plein, deux doigts. On reremplit et ainsi de suite, ça peut aller loin. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Froooom |
Karopockle |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
T es tranquille c est sur tu vas dormir apres avoir vomi ta merde et bonjour le mal de tête et la bouche pateuse le lendemain --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Justement, si t'es mal, tu te fais gerber, ça t'évite d'avoir l'impression d'être dans un bateau quand tu t'endors. En plus de ça, tu prends un Alkaseltzer avant et t'es ready pour ta journée à 8h. Testé approuvé, plusieurs fois. Message édité par Leskipper le 31-05-2013 à 11:53:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as chié dans un rouleau de PQ ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2013 à 12:12:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:12:11 ![]() ![]() |
booking |
|
Sgt-D | Il doit s'agir d'un bidet. |
Sgt-D | Ou alors Booking se torche avec la balayette. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tQku1 |
|
booking |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
booking |
|
booking |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
booking |
Message édité par booking le 31-05-2013 à 13:21:07 |
Sgt-D | Et maintenant que le bidet est éradiqué, au tour de la baignoire! C'est dégueulasse de mariner dans sa crasse, et ça gaspille trop d'eau. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:32:28 ![]() non mais je sais à quoi ça sert, il y en avait un chez mes parents, on l'utilisait jamais, j'ai jamais trouvé ça pratique |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2013 à 13:40:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yems93 Abordable comme un 100g |
C est du gaspillage selon moi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Sgt-D | Voilà, c'est pas aussi dégueulasse que de bouffer au Mc Do ou de lécher un siège sur un quai de métro, mais c'est surtout du gaspillage et pas le moyen le plus efficace de faire ses ablutions. |
Sgt-D | Dans ce cas il faut une douche pour se laver + un spa/jacuzzi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |