| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 07:23:43 ![]() |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 07:33:43 ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Pas grave, la femme de ménage est sûrement morte à l'heure actuelle, tu ne risques plus rien |
paco fpg |
tombig Il est où mon avion? | Non des Nike, et si accident il y avait, des Adidas |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 12:14:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 12:44:52 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:15:42 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
vave Nice to meet me | Ah ouais, y a du lourd là --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fatah |
Message édité par fatah le 28-03-2013 à 17:44:11 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | La folle --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jcqs épais comme une brique |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 17:58:36 ![]() |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 28-03-2013 à 18:01:10 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Data error vidage de la mémoire physique |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
philredlis | Histoire véridique. Pas un gramme de fake je précise :
Message cité 1 fois Message édité par philredlis le 28-03-2013 à 19:34:56 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En temps normal je dirais que la délation c'est mal, mais franchement là t'as bien fait. --------------- Ceci est une signature. |
gugusg | pour la collègue bipolaire, j’espère qu'on l'a viré pour cette agression |
angelorei |
Obv non, le patron fréquente la même boîte échangiste --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
zywiec |
|
wolowizard | ca devait etre un bon coup au pieu celle la |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zho |
Au final la direction voulait qu'elle parte mais voulait pas la virer pour pas verser d'indemnités. Un jour elle s'est mise en arrêt maladie et on l'a plus jamais revue. C'est dommage car elle était gentille au fond. L'intérimaire est revenue après le déjeuner avec une sorte de bonnet acheté au Monoprix du coin. Nous avons tous admiré sa conscience professionnelle. Message cité 3 fois Message édité par Zho le 29-03-2013 à 01:56:39 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zywiec |
kratos77 |
|
Message édité par jcqs le 29-03-2013 à 12:54:05 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karopockle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |