| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:08:48 ![]() ![]() |
stephaneF | Et sinon elle est pootrable ? |
Daphne kernel panic | Non. |
50kmh |
Ca me rappelle le "CDP" du mec qui a bousillé la caisse de sa nana qui s'etait barree (alors que c'etait sa caisse Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 10-03-2013 à 16:15:41 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et tu vas devoir te payer l'odeur de litière toute la semaine dans ta salle de bain ? --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Sauf que le 0 il l'a oublié maintenant. Alors que le compas qu'il t'a volé, tu l'as toujours pas oublié toi ! --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 16:57:42 ![]()
Aussi bien ce mec demain je vais le voir dans mon bureau pour chercher un taf. Et pour le compas, en avoir parlé ici m'a fait du bien. Je ne défoncerai la tronche à Alexandre et Jérémy Fian que si je les croise par hasard, karma toussa, mais en tout cas je laisse tomber la traque. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 16:58:03 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 17:11:52 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:56:22 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
deadpool Vrai jeune |
nightbringer57 |
|
H00d |
deadpool Vrai jeune | Je mise 10$. |
Daphne kernel panic | Moi je veux pas surtout |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
50kmh |
|
weemanbe |
-id- Je suis aux cabinets |
|
H00d |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 09:47:03 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 11-03-2013 à 09:52:26 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 10:04:15 ![]()
j'ai 30 ans et je dis rock/grunge car c'est comme ça que nous a classé un tremplin il fallait nous mettre dans une case sauf qu'on colle à aucun style Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 10:06:53 |
cd5 / g r e w t |
Sgt-D Modérateur | Faire des sauts en street bob depuis un tremplin j'appelle pas ça mélancolique nom de dieu |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |