| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-03-2013 à 23:32:53 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:28:23 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Perfector Memento mori |
Ils disent au mec un truc du genre : "Alerte, prends la télé, sauve doudou, laisse moi ici et va dans le placard" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2013 à 08:55:51 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gabii |
|
Blackwidowww | Je trouve ca pas très fute fute de le faire exprès comme dans la vidéo, c'est un coup à ce que la femme mette un coup dans le volant en pensant éviter le camion... |
Vahire |
|
paco fpg | dans ma colo c'était plutôt des coups de biffle des moniteurs ... |
tombig Il est où mon avion? | Ah, les voyages en mer |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:28:10 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah ouais, par "colo", vous voulez dire que vous avez fait votre service militaire dans l'infanterie de marine, hm? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:33:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:49:46 ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et la bite au cirage, et l'essence à Zippo sur la lunette des chiottes, et le gars enroulé dans un matelas balancé par la fenêtre du troisième... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sgt-D Modérateur | Des briques enfermées dans une armoire métallique |
Sgt-D Modérateur | Chauffée au rouge |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
tombig Il est où mon avion? | +1, déjà fait lors d'un voyage au lycée: aucun résultat |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SodeKa | Apres tu vas tomber sur un Columbo@Hfr style, et tu vas prendre un reverse cdp monumental C'est deja passé sur ce topic ou celui des voisins, je sais plus |
b0wh |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
Blaq | Mettre du sable dans le mécanisme du portail. |
nightbringer57 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Ce n'est pas un CDP, mais lui bloquer la serrure ne l’empêchera pas de recommencer ces folies nocturnes. Message édité par Blue Giant le 09-03-2013 à 11:10:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
renaud_le_sage |
Blaq |
elektra12 | Si elle a un balcon, le jour où elle étend son linge, c'est celui où tu secoues le paillasson --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Je@nb Kindly give dime | voir le topic des voisins pour de vrais solutions |
stephaneF | Topic des voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |