| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:49:54 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pour niquer une serrure, tu prends un fin bout de papier collant que tu plies en 2-3 et tu l'enfiles dedans avec une tige. |
gros minet | Attention qu'elle ne fasse pas la même chose aussi |
stephaneF | Ou qu'elle crève tes 4 pneus de bagnoles...
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
stephaneF |
Corran Horn lol | appelle les flics |
gros minet | Ils viennent les flics qd vous les appelez ? mes parents ont eu de gros pb de voisinage, ils les ont appelé 2-3 fois en qqs années et on nous a envoyé ch*er à chaque fois.
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 12:27:11 ![]() ![]() |
welin |
|
Je les ai eu 2 fois cette année, une fois la gendarmerie en France, quand on était au ski étudiant et une fois à mon logement étudiant en Belgique, donc oui |
canard rouge coin coin |
ça dépend de la ou t'habite. il y a des villes et/ou des zones de ces villes ou la flicaille nationale / municipale ne viendra jamais. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gros minet |
|
Godyfou | On a appelé les flics cette nuit. Réponse : "allez discuter avec elle, toutes nos patrouilles sont occupées".
|
Godyfou |
|
guigui26 technoloGEEK | tu met de l eau dans son réservoir de voiture !!! --------------- Rien |
Gabii | Pour faire venir les flics, demande a ta femme d'appeler, de dire qu'elle est inquiète parce que derrière la musique elle entends des disputes assez violentes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pourquoi ne pas appeler la police ? EDIT: grilled, ici en Belgique la police se déplace sans soucis pour du tapage nocture... Message édité par Olivie le 09-03-2013 à 13:43:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
welin | En quoi les coups de pute vont changer le bordel du jeudi et vendredi soir ? C'est juste pour le défoulement ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si dedans ils se chauffent à l'alcool avant de partir en boite, tu peut tenter de bloquer la serrure quand ils sont dedans. Comme ça à 3h du mat quand ils se barrent ils ne peuvent pas fermer. Si ils sont assez alcoolisés ils vont se dire que ça ne craint rien etc et laisser ouvert. La tu arrive, ouvre la porte, change le barillet et ferme à clef. Je te dit pas le bad qu'ils vont faire au retour --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 14:46:25 ![]() ou tu casse tout dans l'appart, en ayant pris soin de mettre des gants. |
StefSamy VC FTW |
Rien mais c'est le topic cdp --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ou alors ils sont alcoolisés mais pas si cons et restent dans l'appart à foutre le bordel jusqu'au lendemain matin... |
StefSamy VC FTW |
Witzard Spé procrastination | Il y a moyen en général de trouver le n° de téléphone fixe d'une personne à travers le site des opérateurs, par exemple free, si l'on connait son adresse : |
elliotdoe | Main courante, appels répétés aux flics puis plainte si ça change pas.
|
50kmh | L'ideal pour empecher les soirees de se faire ca serait en effet: - bloquer la porte - rendre son appart invivable: faudrait te demerder pour faire peter des boules puantes (fenetre ?) ou par la porte avec un pulverisateur et une fine aiguille. Message cité 2 fois Message édité par 50kmh le 09-03-2013 à 20:59:59 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
LeGuideDuBledard |
|
elliotdoe |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
50kmh |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 10:12:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
|
deadpool Vrai jeune |
|
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |